DanyCaligula est une bonne nouvelle pour la droite
Dans 5 ans Usul n'existera plus, pour pleins de raisons mais on pourrait en citer quelques unes : son logiciel n'est pas compatible avec celui de la nouvelle gauche, des tas de dossiers sur lui bien au chaud attendent d'être sorti en temps voulu et ce venant des deux bords. Danette pourra alors aisément le remplacer, d'ailleurs je le souhaite et je vais vous dire pourquoi.
Depuis des mois je suis ses lives, au début j'ai commencé à troller gentiment en allant superficiellement dans son sens, certains me suivaient et à ma grande surprise, lui aussi s'est mis à suivre. Des choses parfois presque ouvertement absurdes, et au fur et à mesure nous nous sommes retrouvés de plus en plus nombreux à troller, jusqu'à être une trentaine. Nous nous retrouvons sur discord et abordons les thèmes sur lesquels nous désirons le piloter, je dirais que ça marche environs huit fois sur dix.
Il n'est pas beaucoup plus médiocre qu'Usul, mais une qualité exceptionnel le différencie : il n'a pas la moindre colonne vertébrale, profondément soumis à ses émotions et facilement manipulable dès lors qu'on lui montre un début d’intérêt et qu'il est dans son intérêt justement de penser ce que nous voulons qu'il pense.
N'hésitez pas à nous rejoindre dans le chat, mais attention : le troll doit être subtil, petit exemple :
nous avions envie de voir s'il était possible de lui faire dire du mal d'une figure de gauche : "Danette crari Usul il est pas homophobe tavu comment il t'a parlé ?" "Usul niveau homophobie et sexisme c'est le pire"
Et cinq minutes après on retrouvait notre petit gĂ©nie balancer tout son fiel sur Nunul. Partez du principe qu'il est pilotable Ă souhait sur Ă peu près tout dès lors qu'un grand nombre d'utilisateurs vont dans le mĂŞme sens que vous et que vous lui faite miroiter un intĂ©rĂŞt Ă aller dans ce sens lĂ
Jamais d'insulte, n'oubliez pas qu'il est avant tout un outil qui peut nous rapporter beaucoup de points en meta s'il est bien utilisé, ne pas insister lorsque ça ne passe pas, ne pas hésiter à réajuster son tir. La finalité c'est qu'aujourd'hui nous avons des vidéos de lui dans lesquelles il dit tout et son contraire, dans le cadre d'une vidéo montée c'est tout à fait saisissant, il ressemble à un pantin désarticulé en plein délire
Enfin mes kheys, ne dislikez pas ses vidéos, souvenez-vous que plus il montera, plus il nous sera utile
Le 27 février 2021 à 20:07:41 JambonBour4 a écrit :
Continuez vous allez bientôt arriver au fond de l'abîme qui vous sert de cerveau, si tant est qu'il ait une fin
ok jambon
La finalité c'est qu'aujourd'hui nous avons des vidéos de lui dans lesquelles il dit tout et son contraire, dans le cadre d'une vidéo montée c'est tout à fait saisissant, il ressemble à un pantin désarticulé en plein délire
Tu as ça en mp?
Le 27 février 2021 à 20:20:28 KazumaGoro a écrit :
"Ouais nous les fachos nazis ont trouvent que DanyCaligula doit remplacer le terrifiant usul qui lui est un vrai atout pour la gauche "
Hahaha il y'a plein de dossier sur Usul, idiots de gauchiste si ils les ignoraient ils pourraient garder leurs unique guidesLe 27 février 2021 à 20:20:28 KazumaGoro a écrit :
"Ouais nous les fachos nazis ont trouvent que DanyCaligula doit remplacer le terrifiant usul qui lui est un vrai atout pour la gauche "
Hahaha il y'a plein de dossier sur Usul, idiots de gauchiste si ils les ignoraient ils pourraient garder leurs unique guides
zéro nazi mon cœur, Usul a des doss qui trainent et je le trouve mauvais, mais si un plus mauvais que lui pilotable à souhait peut prendre sa place ça fera nos petites affaires
Le 27 février 2021 à 20:25:38 CagliYostro a écrit :
Hahaha il y'a plein de dossier sur Usul, idiots de gauchiste si ils les ignoraient ils pourraient garder leurs unique guidesLe 27 février 2021 à 20:20:28 KazumaGoro a écrit :
Hahaha il y'a plein de dossier sur Usul, idiots de gauchiste si ils les ignoraient ils pourraient garder leurs unique guideszéro nazi mon cœur, Usul a des doss qui trainent et je le trouve mauvais, mais si un plus mauvais que lui pilotable à souhait peut prendre sa place ça fera nos petites affaires
Pierre, t'as combien de compte JVC?
On sait que tu te sens mal d'avoir merdé après être passé chez Dany, mais bon, t'abaisse pas à ça.
Le 27 février 2021 à 20:29:32 KazumaGoro a écrit :
Le 27 février 2021 à 20:25:38 CagliYostro a écrit :
Hahaha il y'a plein de dossier sur Usul, idiots de gauchiste si ils les ignoraient ils pourraient garder leurs unique guideszéro nazi mon cœur, Usul a des doss qui trainent et je le trouve mauvais, mais si un plus mauvais que lui pilotable à souhait peut prendre sa place ça fera nos petites affaires
Pierre, t'as combien de compte JVC?
On sait que tu te sens mal d'avoir merdé après être passé chez Dany, mais bon, t'abaisse pas à ça.
Je ne vois pas à qui tu fais ref mais t'es en plein délire
En fait je trouve ça fou que ces personnes (dani machin et usul) soient considérés comme des acteurs de la politique en France.
En soit, ce sont juste des youtubeurs ? Ils font quoi comme action politiques concrètes ?
Il débattent juste de la politique comme n’importe quel invité des plateaux TV, ils commentent, bref ils pensent à la place des gens, bref ils sont inutiles
mais franchement khey si tu crois que c'est eux qui nous influencent t'es Ă l'ouest total
on a des réunions tous les ans puis on discute tous les jours dans des asso etc on est sur tout le territoire et dans plein de pays, tu crois qu'un mec sur youtube a autant d'importance ?
En vrai nan ça serais triste qu'usul disparaisse.
Usul est marrant a ce faire sucer sa demi molle, faire des live bourré à mort et j'en passe
Le 27 février 2021 à 20:41:45 cnt4983 a écrit :
j'ai pas compris si tu parlais d'usul ou dany
mais franchement khey si tu crois que c'est eux qui nous influencent t'es Ă l'ouest total
on a des réunions tous les ans puis on discute tous les jours dans des asso etc on est sur tout le territoire et dans plein de pays, tu crois qu'un mec sur youtube a autant d'importance ?
Et bien pourquoi tu te donnes autant de mal si il n’a aucun impact sur la vie politique ?
Justement je suis étonné de voir ce genre de chose sur des gens comme eux, pour moi ils sont autant inutile qu’un chroniqueur random chez Cnews
Je l'aime bien moi Dany, je suis en désaccord sur plein de points avec lui mais il est courtois, sait débattre et ferme pas la discussion en insultant ses interlocuteurs de facho.
Et puis il hésite pas à dégager les plus zelés de son propre camp, car il a bien compris qu'au final les gauchistes / antifas / intersectionnels sont contre productif à la gauche.
Données du topic
- Auteur
- CagliYostro
- Date de création
- 27 février 2021 à 20:01:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 86