DanyCaligula est une bonne nouvelle pour la droite
Ce sont les gens comme toi qui démantèlent la gauche dans le silence
Le 27 février 2021 à 20:44:52 GoFixie a écrit :
Le 27 février 2021 à 20:41:45 cnt4983 a écrit :
j'ai pas compris si tu parlais d'usul ou dany
mais franchement khey si tu crois que c'est eux qui nous influencent t'es à l'ouest total
on a des réunions tous les ans puis on discute tous les jours dans des asso etc on est sur tout le territoire et dans plein de pays, tu crois qu'un mec sur youtube a autant d'importance ?Et bien pourquoi tu te donnes autant de mal si il n’a aucun impact sur la vie politique ?
Justement je suis étonné de voir ce genre de chose sur des gens comme eux, pour moi ils sont autant inutile qu’un chroniqueur random chez Cnews
ouai voilà c'est plus ou moins des chroniqueurs random, il y a des équivalent de droite aussi sur youtube.
Je me donne pas tant de mal tkt je m'en fous, je donne juste un avis pour répondre à l'op qui s'est donné du mal à faire son topic
Le 27 février 2021 à 20:46:25 127emePseudo a écrit :
Je l'aime bien moi Dany, je suis en désaccord sur plein de points avec lui mais il est courtois, sait débattre et ferme pas la discussion en insultant ses interlocuteurs de facho.Et puis il hésite pas à dégager les plus zelés de son propre camp, car il a bien compris qu'au final les gauchistes / antifas / intersectionnels sont contre productif à la gauche.
Absolument pas il a un double discours, ils voient ne serait-ce que Ventose en "traitresse de la gauche"
Le 27 février 2021 à 20:49:27 CagliYostro a écrit :
Je l'aime bien moi Dany, je suis en désaccord sur plein de points avec lui mais il est courtois, sait débattre et ferme pas la discussion en insultant ses interlocuteurs de facho.Et puis il hésite pas à dégager les plus zelés de son propre camp, car il a bien compris qu'au final les gauchistes / antifas / intersectionnels sont contre productif à la gauche.
Absolument pas il a un double discours, ils voient ne serait-ce que Ventose en "traitresse de la gauche"
Il est (presque) autant critique avec Ventose que avrc Usul
Le 27 février 2021 à 20:56:08 QUElouisFERDIN a écrit :
Le 27 février 2021 à 20:49:27 CagliYostro a écrit :
Il est (presque) autant critique avec Ventose que avrc Usul
Pour des raisons d'égo et pas en face de lui
Le 27 février 2021 à 20:56:56 Mamancito4 a écrit :
C ki
un cuck qui pense avoir de la force en singeant les déchets de banlieue
Le 27 février 2021 à 20:03:56 Kabbalo a écrit :
Très sain comme comportement ça, merci de faire honneur à l'éthique de la droite
Le famoso honneur de la droite viril
L'auteur qui rage parce qu'il a montré en live le documentaire qui ridiculise l'extrême droite française.
"Carnets 88" pour ceux qui connaissent pas, documentaire très intéressant.
Le 03 mars 2021 à 23:12:49 Sociopathy a écrit :
L'auteur qui rage parce qu'il a montré en live le documentaire qui ridiculise l'extrême droite française."Carnets 88" pour ceux qui connaissent pas, documentaire très intéressant.
Loupé, j'ai le plus profond des mépris pour Conversano. Toi par contre tu restes le déchet pas loin d'être le plus méprisé du forum
Le 03 mars 2021 à 23:17:00 Sunreaver a écrit :
Dire qu'avant on l'appelait "le mec d'Usul"
si seulement Usul pouvait devenir "l'ex de Dany"
Le 03 mars 2021 à 23:15:39 CagliYostro a écrit :
L'auteur qui rage parce qu'il a montré en live le documentaire qui ridiculise l'extrême droite française."Carnets 88" pour ceux qui connaissent pas, documentaire très intéressant.
Loupé, j'ai le plus profond des mépris pour Conversano. Toi par contre tu restes le déchet pas loin d'être le plus méprisé du forum
Le 03 mars 2021 à 23:19:49 Sociopathy a écrit :
Le 03 mars 2021 à 23:15:39 CagliYostro a écrit :
même tes stickers sont inexistants
Le 27 février 2021 à 20:34:26 GoFixie a écrit :
En fait je trouve ça fou que ces personnes (dani machin et usul) soient considérés comme des acteurs de la politique en France.En soit, ce sont juste des youtubeurs ? Ils font quoi comme action politiques concrètes ?
Il débattent juste de la politique comme n’importe quel invité des plateaux TV, ils commentent, bref ils pensent à la place des gens, bref ils sont inutiles
Ceci
Données du topic
- Auteur
- CagliYostro
- Date de création
- 27 février 2021 à 20:01:45
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 86