Topic de Fonfion :

PAYPAL me demande de porter plainte pour me remboursé

Supprimé

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

Ils savent surtout que leur produit, c'est de la merde :d) https://www.amazon.fr/product-reviews/B0813WWWDT/ref=acr_dp_hist_1?ie=UTF8&filterByStar=one_star&reviewerType=all_reviews&tag=jeuxvideocom-21#reviews-filter-bar
Regarde les images. Le mirroir en plastique trop grand pour le cadre et tout courbé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 février 2021 à 21:23:42 AntiYesLife6 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

Putain le champion :rire:

arrete de parler toi c'est introuvable ahurin

Le 25 février 2021 à 21:24:50 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:23:42 AntiYesLife6 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

Putain le champion :rire:

arrete de parler toi c'est introuvable

En effet, j'ai cherché sur Aliexpress, j'ai pas trouvé le même produit :(

Et le drop, rien d'illégal.
J'en ai fait, avec des fournisseurs Aliexpress, avec des fournisseurs non-dispo au grand public également.

Et mes clients n'ont jamais eu de soucis.

Certains font aussi du drop avec des fournisseurs en France/Europe, des producteurs en France/Europe, etc...

Ben va porter plainte tu veux faire quoi d'autre ahi ?

Le 25 février 2021 à 21:27:12 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:50 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:23:42 AntiYesLife6 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

Putain le champion :rire:

arrete de parler toi c'est introuvable

En effet, j'ai cherché sur Aliexpress, j'ai pas trouvé le même produit :(

Et le drop, rien d'illégal.
J'en ai fait, avec des fournisseurs Aliexpress, avec des fournisseurs non-dispo au grand public également.

Et mes clients n'ont jamais eu de soucis.

Certains font aussi du drop avec des fournisseurs en France/Europe, des producteurs en France/Europe, etc...

apres avoir acheter comme j'ai dit m6 boutique l'on mis en vente a 30 mes bon c'était deja trop tard

Le 25 février 2021 à 20:22:54 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:21:02 ComfyPictures2 a écrit :
Porter plainte pour un objet pété :rire:

Gilbert qui sert de sav :rire:

c'est ça qui ma choqué gilbert il va pété les plong la

J'ai déjà déposé une main courante pour me faire rembourser des figurines Yu-gi-oh sur paypal :rire:

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

Le 25 février 2021 à 21:27:42 Reniements a écrit :
Ben va porter plainte tu veux faire quoi d'autre ahi ?

lis avant de parler il y a 4 page

Le 25 février 2021 à 21:28:44 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

il y a plus que 80 comme je les dit j'ai 3 ou 4 payement en 4 fois qui sont en court

"l'objet est cassez"

Retour liste des sujets

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

89€ pour un site de dropshipping https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484841031-bloggif-5880e02573f79.png

Le 25 février 2021 à 21:29:46 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:28:44 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

il y a plus que 80 comme je les dit j'ai 3 ou 4 payement en 4 fois qui sont en court

Meme 1000 ou 2000, au pire ça sera noté sur ton rapport de crédit et tu pourra plus en faire :rire:

Le 25 février 2021 à 21:30:58 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:29:46 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:28:44 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

il y a plus que 80 comme je les dit j'ai 3 ou 4 payement en 4 fois qui sont en court

Meme 1000 ou 2000, au pire ça sera noté sur ton rapport de crédit et tu pourra plus en faire :rire:

avec aucun autre organisme genre ?

Le 25 février 2021 à 21:31:37 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:30:58 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:29:46 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:28:44 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

il y a plus que 80 comme je les dit j'ai 3 ou 4 payement en 4 fois qui sont en court

Meme 1000 ou 2000, au pire ça sera noté sur ton rapport de crédit et tu pourra plus en faire :rire:

avec aucun autre organisme genre ?

Ben oui tout ce qui est crédit meme pour un abo telephonique.

Le 25 février 2021 à 21:34:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:31:37 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:30:58 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:29:46 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:28:44 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:24:18 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:22:45 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

c'est moi le douiller dans l'histoire donc il veulent pas réglais le problème je supprime mes carte

Ils s'en branle ils vont pas chialer pour 80 eur :rire:

il y a plus que 80 comme je les dit j'ai 3 ou 4 payement en 4 fois qui sont en court

Meme 1000 ou 2000, au pire ça sera noté sur ton rapport de crédit et tu pourra plus en faire :rire:

avec aucun autre organisme genre ?

Ben oui tout ce qui est crédit meme pour un abo telephonique.

bon bah plus cas go gilbert

Données du topic

Auteur
Fonfion
Date de création
25 février 2021 à 20:05:50
Date de suppression
25 février 2021 à 21:53:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 347