Topic de Fonfion :

PAYPAL me demande de porter plainte pour me remboursé

Supprimé
c'est quoi ce délire il me demande d'allez porté plainte et de leur envoyer un justificatif alors que l'objet que j'ai reçu est cassez
depuis quand il font ça c'est a eu de faire ça si j’utilise paypal c'est pour pas avoir de soucis derrière
C'est PayPal qui demande plutôt l'entreprise je pense :(

Le 25 février 2021 à 20:06:32 terminax_ent a écrit :
C'est PayPal qui demande plutôt l'entreprise je pense :(

quoi ?

Fais une demande perceval en ligne c moins chiant.

Le 25 février 2021 à 20:06:47 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:32 terminax_ent a écrit :
C'est PayPal qui demande plutôt l'entreprise je pense :(

quoi ?

Je voulais dire "C'est pas PayPal qui demande mais l'entreprise"

Tu dois être en contact avec l'entreprise actuellement, vérifie bien

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Effectuer une déclaration auprès des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental
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• Fournissez des informations précises concernant l'objet que vous avez reçu.
• Vous devez obtenir une copie de la déclaration auprès des forces de l'ordre ou d'un organisme gouvernemental et le fournir à PayPal
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o Elle doit être imprimée sur papier à en-tête des forces de l'ordre ou de l'organisme et comporter le cachet ou d'autres informations confirmant qu'il s'agit d'un document officiel.
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Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

Le 25 février 2021 à 20:07:39 terminax_ent a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:47 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:32 terminax_ent a écrit :
C'est PayPal qui demande plutôt l'entreprise je pense :(

quoi ?

Je voulais dire "C'est pas PayPal qui demande mais l'entreprise"

Tu dois être en contact avec l'entreprise actuellement, vérifie bien

non l'entreprise de repond pas

Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Le 25 février 2021 à 20:08:44 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:07:39 terminax_ent a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:47 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:32 terminax_ent a écrit :
C'est PayPal qui demande plutôt l'entreprise je pense :(

quoi ?

Je voulais dire "C'est pas PayPal qui demande mais l'entreprise"

Tu dois être en contact avec l'entreprise actuellement, vérifie bien

non l'entreprise de repond pas

Quelle entreprise ? Site web ?

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Le 25 février 2021 à 20:09:25 IocaIhost a écrit :
montant de l'article ?

90 payer en 4 fois avec paypal

chelou moi j'me suis fait rembourser 1500€ de billets d'avion parce que la compagnie avait annulé pour covid

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

introuvable sur ali donc j'ai acheter chez eu puis j'ai trouver apres l'achat sur m6 boutique a 30

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

sa sert plus a rien de passez par eu alors vu qu'il font rien

Données du topic

Auteur
Fonfion
Date de création
25 février 2021 à 20:05:50
Date de suppression
25 février 2021 à 21:53:11
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