PAYPAL me demande de porter plainte pour me remboursé
SuppriméLe 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPPFaut virer les crochets
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammerPar exemple ddpp[@]ain.gouv.fr mailto:ddpp@ain.gouv.fr
je les fait on verra bien
Le 25 février 2021 à 21:03:19 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPPFaut virer les crochets
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammerPar exemple ddpp[@]ain.gouv.fr mailto:ddpp@ain.gouv.fr
je les fait on verra bien
Ils te diront ce que tu peux faire
Et tiens au courant, je garde en favori. "J'aime bien" savoir comment se finissent ce genre d'affaire.
Je déteste les arnaques et, comme dit plus haut, je suis aussi e-commerçant, et ce genre de vendeur qui fiat de la merde, ça m'énerve à un point. si je pouvais tous les faire tomber, j''y prendrais un malin plaisir
Le 25 février 2021 à 21:02:48 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:57:36 SartorialENT a écrit :
Bordel faire une réclamation Paypal pour 90€Contre un petit site pourri en plus
Sélection naturelle à l'œuvre
Si tu t'y prends bien sur Paypal tu peux faire des réclamations à 2500€ pour des produits que t'as reçu en parfait état
tu peut plus a mon avis
Le 25 février 2021 à 21:06:13 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:03:19 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPPFaut virer les crochets
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammerPar exemple ddpp[@]ain.gouv.fr mailto:ddpp@ain.gouv.fr
je les fait on verra bien
Ils te diront ce que tu peux faire
Et tiens au courant, je garde en favori. "J'aime bien" savoir comment se finissent ce genre d'affaire.Je déteste les arnaques et, comme dit plus haut, je suis aussi e-commerçant, et ce genre de vendeur qui fait de la merde, ça m'énerve à un point. si je pouvais tous les faire tomber, j''y prendrais un malin plaisir
ça marche mes je penses go gilbert au moins c'est fait
Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normalClairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.
sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez
Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais
Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.
Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.
Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais
en faite faut juste une preuve que ta porté plainte je crois que ça a rien avoir avec les demarche de la police je penses qu'il rembourse directement apres
Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normalClairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.
sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez
Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé
il etait super fragilisé en faite il c'est pété
Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamaisLogiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.
Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...
D'accord merci bien pour les infos khey
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse
Le 25 février 2021 à 21:11:22 MeccBressson a écrit :
Tu fais une main courante, pas besoin de porter plainte
oui pareil
Le 25 février 2021 à 21:14:22 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamaisen faite faut juste une preuve que ta porté plainte je crois que ça a rien avoir avec les demarche de la police je penses qu'il rembourse directement apres
Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normalClairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.
sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez
Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé
il etait super fragilisé en faite il c'est pété
Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.
Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamaisLogiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.
Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...
D'accord merci bien pour les infos khey
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse
Oui, ça commence à puer pour toi
Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit)
Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important
Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normalClairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.
sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez
Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé
il etait super fragilisé en faite il c'est pété
Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.
non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h
Le 25 février 2021 à 21:17:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamaisLogiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.
Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...
D'accord merci bien pour les infos khey
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponseOui, ça commence à puer pour toi
Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit)
Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important
J'en ai parlé sur un groupe spécialisé, et tous m'ont dit que l'entreprise est réputé foireuse mais moi je n'en savais rien
Le 25 février 2021 à 21:20:34 Paspseudochef1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:17:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamaisLogiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.
Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...
D'accord merci bien pour les infos khey
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponseOui, ça commence à puer pour toi
Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit)
Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important
J'en ai parlé sur un groupe spécialisé, et tous m'ont dit que l'entreprise est réputé foireuse mais moi je n'en savais rien
400 mal au q hard encore moi j'ai payez en plusieurs fois donc il mon pris que 20 euro si je veut je supprime mes carte d e paypal et il ce retrouve dan s la merde avec tout mes achat en 4 fois si il veulent pas résoudre mon problème
Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normalClairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.
sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez
Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé
il etait super fragilisé en faite il c'est pété
Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.
non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h
Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson
Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :
Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?Vendeur pro ou particuliers ?
pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075
Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.
Putain le champion
Données du topic
- Auteur
- Fonfion
- Date de création
- 25 février 2021 à 20:05:50
- Date de suppression
- 25 février 2021 à 21:53:11
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76