Topic de Fonfion :

PAYPAL me demande de porter plainte pour me remboursé

Supprimé

Le 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Faut virer les crochets :(
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammer :(

Par exemple ddpp[@]ain.gouv.fr :d) mailto:ddpp@ain.gouv.fr

je les fait on verra bien

Le 25 février 2021 à 21:03:19 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Faut virer les crochets :(
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammer :(

Par exemple ddpp[@]ain.gouv.fr :d) mailto:ddpp@ain.gouv.fr

je les fait on verra bien

:ok:

Ils te diront ce que tu peux faire :ok:
Et tiens au courant, je garde en favori. "J'aime bien" savoir comment se finissent ce genre d'affaire.

Je déteste les arnaques et, comme dit plus haut, je suis aussi e-commerçant, et ce genre de vendeur qui fiat de la merde, ça m'énerve à un point. si je pouvais tous les faire tomber, j''y prendrais un malin plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 février 2021 à 21:02:48 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:57:36 SartorialENT a écrit :
Bordel faire une réclamation Paypal pour 90€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Contre un petit site pourri en plus

Sélection naturelle à l'œuvre

Si tu t'y prends bien sur Paypal tu peux faire des réclamations à 2500€ pour des produits que t'as reçu en parfait état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

tu peut plus a mon avis

si si tu peux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 25 février 2021 à 21:06:13 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:03:19 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:56:34 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:35:56 Fonfion a écrit :
il y a des crochet dans leur @ bizarre https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Faut virer les crochets :(
C'est juste une mesure opur éviter aux bots de les spammer :(

Par exemple ddpp[@]ain.gouv.fr :d) mailto:ddpp@ain.gouv.fr

je les fait on verra bien

:ok:

Ils te diront ce que tu peux faire :ok:
Et tiens au courant, je garde en favori. "J'aime bien" savoir comment se finissent ce genre d'affaire.

Je déteste les arnaques et, comme dit plus haut, je suis aussi e-commerçant, et ce genre de vendeur qui fait de la merde, ça m'énerve à un point. si je pouvais tous les faire tomber, j''y prendrais un malin plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça marche mes je penses go gilbert au moins c'est fait

Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

Tu fais une main courante, pas besoin de porter plainte

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.

Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.

Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

en faite faut juste une preuve que ta porté plainte je crois que ça a rien avoir avec les demarche de la police je penses qu'il rembourse directement apres

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.

Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.

Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...

D'accord merci bien pour les infos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 février 2021 à 21:11:22 MeccBressson a écrit :
Tu fais une main courante, pas besoin de porter plainte

oui pareil

Le 25 février 2021 à 21:14:22 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

en faite faut juste une preuve que ta porté plainte je crois que ça a rien avoir avec les demarche de la police je penses qu'il rembourse directement apres

Parfait alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.

Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.

Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...

D'accord merci bien pour les infos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, ça commence à puer pour toi :(

Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit) :(

Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important :(

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Le 25 février 2021 à 21:17:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.

Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.

Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...

D'accord merci bien pour les infos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, ça commence à puer pour toi :(

Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit) :(

Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important :(

J'en ai parlé sur un groupe spécialisé, et tous m'ont dit que l'entreprise est réputé foireuse mais moi je n'en savais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 25 février 2021 à 21:20:34 Paspseudochef1 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:35 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:09 Paspseudochef1 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:12:39 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:33 Paspseudochef1 a écrit :
Bordel j'ai commandé pour 400 balles au Canada depuis un mois et aucune réponse du site https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
J'ai litige, j'espere que je vais pas avoir comme toi car la plainte n'aboutira jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Logiquement, simplement la preuve que tu as déposé plainte suffit pour Paypal.

Ca leur permet de voir que tu ne mythonnes, normalement pas.
Et Paypal te remboursera, puis se fera rembourser par le vendeur.

Si tu déposes une fausse plainte, que le vendeur se retourne contre toi, tu risques très cher. Donc ça dissuade pas mal les clients arnaqueurs...

D'accord merci bien pour les infos khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Vu que c'est 400 balles, je n'hesiterai pas a porter plainte, surtout que j'ai envoyer 3 mails qui sont resté sans réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui, ça commence à puer pour toi :(

Je n'imagine même pas ne pas répondre à mes clients dans les 24h (et plus souvent dans l'heure qui suit) :(

Pas de réponse après plusieurs jours et polusieurs mails, ça prouve déjà que le service client, et donc l'entreprise, n'est pas sérieux. Surtout en 2021, toutes les entreprises, surtout celles qui vendent en ligne, savent que la relation client est l'élément le plus important :(

J'en ai parlé sur un groupe spécialisé, et tous m'ont dit que l'entreprise est réputé foireuse mais moi je n'en savais rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

400 mal au q hard encore moi j'ai payez en plusieurs fois donc il mon pris que 20 euro si je veut je supprime mes carte d e paypal et il ce retrouve dan s la merde avec tout mes achat en 4 fois si il veulent pas résoudre mon problème

Le 25 février 2021 à 21:19:28 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:17:25 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:15:05 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:09:38 Xtremedroite a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:12:42 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:11:04 Tirie2kohlanta2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:52 Kheykofruit a écrit :
Y’a trop d’abus je pense . Surtout avec la douille Uber eats, ils doivent en avoir ma claque de rembourser tlm alors qu’ils sont pas en tort, du coup ils ont resserré les boulons etcest bien normal

Clairement, y'a eu trop d'abus de la part des acheteurs (comme pour Amazon).
Les vendeurs pros (95% du temps honnêtes) passant par Paypal ont commencé à déserter Paypal (surtout qu'il existe assez de solutions simples à la place).
Paypal perd des parts de marché et prennent donc des mesures pour contrer les arnaques des clients et retenir les vendeurs pros.

En temps que vendeur pros, utilisant Paypal, je trouve ça très bien.

sauf que le truc c'est de la merde qui a cassez

Donc tu nous dit pas tout, c'est toi qui l'a cassé :(

il etait super fragilisé en faite il c'est pété

Oui donc c'est ça nuance, tu as reçu un objet de mauvaise qualité que tu as cassé et tu dit t'être fait tromper par le vendeur hors PayPal ne peut pas juger que tu as raison ou tort du coup il te font porter plainte.

non car je leur est dit qu'il est arrivé cassez pour pas expliqué 4h

Ils ont sentit la douille, ils connaissent la chanson :rire:

Le 25 février 2021 à 20:10:32 IocaIhost a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:09:27 Fonfion a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:08:27 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Tu as contacté le vendeur au moins ?

Vendeur pro ou particuliers ?

pro regarde c'est eu https://www.lipfisbarbershop.com/products/mirroir-360-self-cut-system?variant=6937362006075

Tu t'es fait douillé sur un site de dropshipping, l'article est trouvable 10x moins cher sur aliexpress c'est là qu'ils se fournissent.

Putain le champion :rire:

Données du topic

Auteur
Fonfion
Date de création
25 février 2021 à 20:05:50
Date de suppression
25 février 2021 à 21:53:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 358