Topic de Tyran_du_forum :

Pourquoi certains chrétiens ne sont pas pro immigration ???

Le 25 février 2021 à 09:41:20 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:49 grosmatou9 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:00 GodSaveTheQueen a écrit :
Comme tout chrétien, je pense que l'avenir d'un homme est dans son pays d'origine, pas à des milliers de kilomètres de ses racines. Je suis contre l'immigration ce qui m'empêche pas d'aider les migrants arriver en France afin de les convaincre de rentrer chez eux.

pourtant les Espagnols et Portugais ont conquis Amérique latine
l'immigration n'est pas interdite en religion.

La conquête des Espagnols et des Portugais (ou celle des Britanniques, à d'autres endroits) était mauvaise. Pas celle des chrétiens. Un seul phénomène n'est pas mauvais ou bon en lui même.

En quoi était-elle mauvaise ? C'est pas interdit, le mouvement a même été soutenu par l'Eglise. L'immigration est un droit.

Le 25 février 2021 à 09:43:29 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:41:27 Tyran_du_forum a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:00 GodSaveTheQueen a écrit :
Comme tout chrétien, je pense que l'avenir d'un homme est dans son pays d'origine, pas à des milliers de kilomètres de ses racines. Je suis contre l'immigration ce qui m'empêche pas d'aider les migrants arriver en France afin de les convaincre de rentrer chez eux.

« Comme tout chrétien » ben visiblement non puisque plusieurs papes ont soutenu l’immigration

Les susdits papes ont soutenu l'évangélisation et non l'immigration, comme dit précédemment

Pourtant j’ai vraiment l’impression que le pape François soutient les migrants en Europe
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/la-migration-n-est-pas-une-menace-pour-le-christianisme-selon-le-pape-francois-20201123

J'ai remarqué que beaucoup de chrétiens sont haineux, je sais pas pourquoi

Le 25 février 2021 à 09:34:02 ghw2000 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:31:26 Traven008 a écrit :
C'est le Le Vatican qui n'est plus Catholique :)

Chrétien =/= catholique
Encore plus aujourd'hui

source : tkt

Le 25 février 2021 à 09:19:32 Tyran_du_forum a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:18:02 jean_ledruide a écrit :
Car ils savent ouvrir un journal et voient la situation des chrétiens d'orient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et ? Du coup ils comprennent pourquoi certains veulent migrer ?

Se barrer pour l’argent c’est pas louable

[09:18:02] <jean_ledruide>
Car ils savent ouvrir un journal et voient la situation des chrétiens d'orient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chrétiens d'orient gneugneugneu
Tu vis même pas en orient, tu en sais rien de leur situation.
En orient tout le monde vit mal, pas que les chrétiens

Car tout comportement bienveillant doit avoir des limites.
Et la limite, c'est la méditerranée.
Le fruit de l'immigration égorge des hommes d'église.

Le 25 février 2021 à 09:45:51 grosmatou9 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:41:20 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:49 grosmatou9 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:00 GodSaveTheQueen a écrit :
Comme tout chrétien, je pense que l'avenir d'un homme est dans son pays d'origine, pas à des milliers de kilomètres de ses racines. Je suis contre l'immigration ce qui m'empêche pas d'aider les migrants arriver en France afin de les convaincre de rentrer chez eux.

pourtant les Espagnols et Portugais ont conquis Amérique latine
l'immigration n'est pas interdite en religion.

La conquête des Espagnols et des Portugais (ou celle des Britanniques, à d'autres endroits) était mauvaise. Pas celle des chrétiens. Un seul phénomène n'est pas mauvais ou bon en lui même.

En quoi était-elle mauvaise ? C'est pas interdit, le mouvement a même été soutenu par l'Eglise. L'immigration est un droit.

Elle a conduit à la destruction des civilisations amérindiennes, tout comme l'immigration actuelle conduira à l'effondrement des civilisations européennes. Si tu es vraiment pour la richesse des cultures tu es contre l'immigration.

L hypocrisie des chrétiens du Forum, en tant que chrétien j aide tout le monde quel que soit sa religion.
Aimez vous les un des autres disait Jésus.
Billal était noir après tout :oui:

Le 25 février 2021 à 09:49:56 Sheen_UI a écrit :
L hypocrisie des chrétiens du Forum, en tant que chrétien j aide tout le monde quel que soit sa religion.
Aimez vous les un des autres disait Jésus.

Oui je pensais que la majorité des chrétiens tenaient ce raisonnement, après c’est sûr que le forum n’est pas représentatif de la réalité

Le 25 février 2021 à 09:46:02 Tyran_du_forum a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:43:29 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:41:27 Tyran_du_forum a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:00 GodSaveTheQueen a écrit :
Comme tout chrétien, je pense que l'avenir d'un homme est dans son pays d'origine, pas à des milliers de kilomètres de ses racines. Je suis contre l'immigration ce qui m'empêche pas d'aider les migrants arriver en France afin de les convaincre de rentrer chez eux.

« Comme tout chrétien » ben visiblement non puisque plusieurs papes ont soutenu l’immigration

Les susdits papes ont soutenu l'évangélisation et non l'immigration, comme dit précédemment

Pourtant j’ai vraiment l’impression que le pape François soutient les migrants en Europe
https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/flash-actu/la-migration-n-est-pas-une-menace-pour-le-christianisme-selon-le-pape-francois-20201123

C'est un pape politique bien plus que religieux. Il est persuadé qu'on peut convertir des millions de migrants musulmans, alors qu'on est incapables d'annoncer la bonne nouvelle aux tchétchènes :(
Pour l'instant je dirais que c'est dommage mais il est encore trop tôt pour connaître les fruits de son pontificat

Le 25 février 2021 à 09:18:02 jean_ledruide a écrit :
Car ils savent ouvrir un journal et voient la situation des chrétiens d'orient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et alors? On leur demande de respecter leur religion a la lettre, pas de choisir ce qu'ils veulent respecter. Chrétien de droite et puis quoi encore :rire:

Le meilleur moyen de les aider ce n'est pas de les faire venir ici.

Le 25 février 2021 à 09:31:26 Traven008 a écrit :
C'est le Le Vatican qui n'est plus Catholique :)

Exactement depuis Vatican 2,ils sont pedosataniste !

Le prochain c'est pas le mec qui vit à 12 000 km de chez toi, hein. Le prochain c'est d'abord tes parents, frères et soeurs, tes amis, tes voisins, tes compatriotes, etc. La charité a un ordre, c'est illusoire de vouloir aider la Terre entière sous prétexte de charité (c'est même de l'orgueil à ce stade-là).

Et être chrétien ça t'empêche pas d'être un minimum intelligent et de voir que l'immigration ne fait pas de bien ni aux pays récepteurs, ni aux pays émetteurs. Donc c'est politiquement et moralement bon de combattre ce processus.

Le 25 février 2021 à 09:49:06 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:45:51 grosmatou9 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:41:20 GodSaveTheQueen a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:49 grosmatou9 a écrit :

Le 25 février 2021 à 09:38:00 GodSaveTheQueen a écrit :
Comme tout chrétien, je pense que l'avenir d'un homme est dans son pays d'origine, pas à des milliers de kilomètres de ses racines. Je suis contre l'immigration ce qui m'empêche pas d'aider les migrants arriver en France afin de les convaincre de rentrer chez eux.

pourtant les Espagnols et Portugais ont conquis Amérique latine
l'immigration n'est pas interdite en religion.

La conquête des Espagnols et des Portugais (ou celle des Britanniques, à d'autres endroits) était mauvaise. Pas celle des chrétiens. Un seul phénomène n'est pas mauvais ou bon en lui même.

En quoi était-elle mauvaise ? C'est pas interdit, le mouvement a même été soutenu par l'Eglise. L'immigration est un droit.

Elle a conduit à la destruction des civilisations amérindiennes, tout comme l'immigration actuelle conduira à l'effondrement des civilisations européennes. Si tu es vraiment pour la richesse des cultures tu es contre l'immigration.

La civilisation amérindienne où on pratiquait les sacrifices humains ?

Données du topic

Auteur
Tyran_du_forum
Date de création
25 février 2021 à 09:16:04
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 157