Topic de _-____-_ :

Donc c'est reparti pour un tour avec confinement ?

Le 25 février 2021 à 20:59:03 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:57:51 JeanCalvitie2 a écrit :
Dire que je devais m'expat en Octobre dernier, ce COVID de merde qui a mis ma vie entre parenthèses, je suis dégoûté à un point.

Courage khey. Il y a tellement d'individus comme toi, tu n'es pas seul. Mais évidemment personne n'en parle...

J'ai tellement vrillé pendant des mois, là ça va mieux.

Mais bon j'ai perdu six mois de ma vie enfermé comme un gland.

Le 25 février 2021 à 21:00:24 TobinHeath2009 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:58:22 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:56:39 TobinHeath2009 a écrit :
Vu les pas qu'ils font, c'est pas demain la veille hein
Si les décisions se font à coup de 15 Jours ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Entre la création de mon topic et ton message, on apprend que la mairie de Paris propose un confinement strict de trois jours. Tu ne comprends toujours pas ? C'est inévitable, mais C'EST TROP. C'EST NON.

Hidalgo peut demander ce qu'elle veut mais c'est pas elle qui décide in fine :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593814389-fb23d8b3-7f6a-409d-8390-5e3eede9795e.jpeg
D'ici à ce que le président cause d'un confinement, c'est pas demain je pense. Ceci dit il peut l'annoncer avec d'autres mots mais un confinement comme en Mars c'est pas possible. Notre Président est un golem comme nous hein il pense à se réélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

T'es pas prêt khey. T'es pas prêt bordel. :snif2:

Le 25 février 2021 à 21:00:44 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:59:03 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:57:51 JeanCalvitie2 a écrit :
Dire que je devais m'expat en Octobre dernier, ce COVID de merde qui a mis ma vie entre parenthèses, je suis dégoûté à un point.

Courage khey. Il y a tellement d'individus comme toi, tu n'es pas seul. Mais évidemment personne n'en parle...

J'ai tellement vrillé pendant des mois, là ça va mieux.

Mais bon j'ai perdu six mois de ma vie enfermé comme un gland.

Ça rend fou. Mais bon, on finira par en sortir, et si tu souhaitais t'expatrier, un simple conseil : fais-le au plus vite dès que tu en auras l'opportunité. Je te souhaite de rebondir de la meilleure des façons.

Je dois passer un appel. De doux bisous.

Le 25 février 2021 à 21:03:08 _-____-_ a écrit :
Je dois passer un appel. De doux bisous.

J'attends ledit appel.

J'avais projet de me reconvertir dans le spectacle vivant j'ai abandonné pour les deux années à venir.

Si y'a un conseil que je peux vous donner si vous êtes étudiants etc ou sans solution : formez vous sur un savoir faire qu'on peut faire en télétravail et en freelance. Vous allez mettre de côté et éviter de perdre du temps bêtement.

Le 25 février 2021 à 21:02:25 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 21:00:44 JeanCalvitie2 a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:59:03 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:57:51 JeanCalvitie2 a écrit :
Dire que je devais m'expat en Octobre dernier, ce COVID de merde qui a mis ma vie entre parenthèses, je suis dégoûté à un point.

Courage khey. Il y a tellement d'individus comme toi, tu n'es pas seul. Mais évidemment personne n'en parle...

J'ai tellement vrillé pendant des mois, là ça va mieux.

Mais bon j'ai perdu six mois de ma vie enfermé comme un gland.

Ça rend fou. Mais bon, on finira par en sortir, et si tu souhaitais t'expatrier, un simple conseil : fais-le au plus vite dès que tu en auras l'opportunité. Je te souhaite de rebondir de la meilleure des façons.

L'ambassade était censé rouvrir mi/fin Mars (suivant l'évolution de la situation française) mais elle ne va pas rouvrir donc malheureusement je vais pas pouvoir partir, je suis dégoûté.

Vers quel monde on va sincèrement ?
Confinement a répétition pendant des années ?
Immigration de masse ?
Putain ca donne envie de se tue
Qu'ils s'amusent a confiner le week-end ces pauvre merde, le jour ou ça va leur péter a la gueule faudra pas ce plaindre.
Ça fais déjà un an qu'on nous prends pour des cons
et faut comprendre que a l'extérieure de la france ce n'est pas pareille.
les français et une partie de l'europe nous sommes belle est bien des cuck de compétitions.

Données du topic

Auteur
_-____-_
Date de création
25 février 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 93