Topic de _-____-_ :

Donc c'est reparti pour un tour avec confinement ?

Le 25 février 2021 à 20:29:56 BlancGaZeux01 a écrit :
t'as pas compris tiret bas tiret haut tirets bas tiret haut

ils endorment le français au cas où il se rebelle, pour arriver au confinement, ca fait 2 semaines que les merdias ne parlaient plus de rien quasiment

Je sais bien, mais ça me rend fou. C'est trop, j'en ai marre de faire des efforts, surtout qu'ils nous font rester dans un entre-deux terrible depuis une année. On sait jamais sur quel pied danser, et pourtant dieu sait de quelle élégance est dotée mon déhanché !

Le 25 février 2021 à 20:06:37 _-____-_ a écrit :
Confinements locaux, puis généraux. D'abord que le week-end, puis totalement ensuite. Qui doute encore de cet avenir proche ?

Ils n'ont absolument rien appris depuis plus d'une année. Toujours la même soupe. On va se faire priver d'un nouveau printemps, alors que, face à leur misérable gestion, s'ils avaient confiné durant l'hiver et le grand froid en janvier/début février, on serait aujourd'hui dans une maitrise plus correcte de la transmission virale. Même ça (qui est déjà un échec en soi), ils ne sont pas capables de le réussir.

N'évoquons même pas la lenteur effroyable de la campagne de vaccination. Pour un pays riche comme nous, c'est une véritable honte.

J'espère de tout cœur que si les confinements sont décrétés, ce qui va nécessairement arriver, ils ne soient pas respectés. C'est vraiment trop.

Et dire qu'ils osent en plus dire que les restrictions pourraient être allégées d'ici juin, si d'ici-là tout va bien niveau vaccination. Quelle honte...

S'ils avaient confiné durant l'hiver ça n'aurait rien changé au scénario. Cette fake pandémie est un mélange savant de mise en scène et d'organisation.

Non seulement ils font passer ce virus pour beaucoup plus dangereux qu'il ne l'est réellement, mais en plus ils interdisent volontairement les traitements qui marchent pour que le plus de gens possible soient malades du covid voire en meurent, et pour couronner le tout, les morts de n'importe quelle maladies respiratoires sont comptés dans les morts du covid.

Les pays ayant traités les malades correctement et ne gonflant pas les chiffres ont des taux de mortalité du covid similaires à ceux de la grippe saisonnière. Réveillez-vous.

Quant au vaccin, le taux de mortalité liée au vaccin est beaucoup plus élevé que le taux de mortalité du Covid.

Le 25 février 2021 à 20:29:32 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:27:46 eye_for_an_eye a écrit :
Salut tiret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bonsoir à toi eye_for_an_eye. Es-tu, ce soir, disposée à ce que l'on fasse l'amour prochainement ? Pour savoir quel week-end cocher. J'ai envie de te faire jouir.
Tendrement.

Oui quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Je bosserais sûrement moi. :-(

Le 25 février 2021 à 20:31:32 Wrongrisson a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:06:37 _-____-_ a écrit :
Confinements locaux, puis généraux. D'abord que le week-end, puis totalement ensuite. Qui doute encore de cet avenir proche ?

Ils n'ont absolument rien appris depuis plus d'une année. Toujours la même soupe. On va se faire priver d'un nouveau printemps, alors que, face à leur misérable gestion, s'ils avaient confiné durant l'hiver et le grand froid en janvier/début février, on serait aujourd'hui dans une maitrise plus correcte de la transmission virale. Même ça (qui est déjà un échec en soi), ils ne sont pas capables de le réussir.

N'évoquons même pas la lenteur effroyable de la campagne de vaccination. Pour un pays riche comme nous, c'est une véritable honte.

J'espère de tout cœur que si les confinements sont décrétés, ce qui va nécessairement arriver, ils ne soient pas respectés. C'est vraiment trop.

Et dire qu'ils osent en plus dire que les restrictions pourraient être allégées d'ici juin, si d'ici-là tout va bien niveau vaccination. Quelle honte...

S'ils avaient confiné durant l'hiver ça n'aurait rien changé au scénario. Cette fake pandémie est un mélange savant de mise en scène et d'organisation.

Non seulement ils font passer ce virus pour beaucoup plus dangereux qu'il ne l'est réellement, mais en plus ils interdisent volontairement les traitements qui marchent pour que le plus de gens possible soient malades du covid voire en meurent, et pour couronner le tout, les morts de n'importe quelle maladies respiratoires sont comptés dans les morts du covid.

Les pays ayant traités les malades correctement et ne gonflant pas les chiffres ont des taux de mortalité du covid similaires à ceux de la grippe saisonnière. Réveillez-vous.

Quant au vaccin, le taux de mortalité liée au vaccin est beaucoup plus élevé que le taux de mortalité du Covid.

Par contre, je ne suis pas là pour débattre sur des idées complotistes. Navré khey.
Et le confinement en hiver aurait au moins permis de réduire la transmission virale, c'est tout ce qui inquiète actuellement.

Le 25 février 2021 à 20:06:37 _-____-_ a écrit :
Confinements locaux, puis généraux. D'abord que le week-end, puis totalement ensuite. Qui doute encore de cet avenir proche ?

Ils n'ont absolument rien appris depuis plus d'une année. Toujours la même soupe. On va se faire priver d'un nouveau printemps, alors que, face à leur misérable gestion, s'ils avaient confiné durant l'hiver et le grand froid en janvier/début février, on serait aujourd'hui dans une maitrise plus correcte de la transmission virale. Même ça (qui est déjà un échec en soi), ils ne sont pas capables de le réussir.

N'évoquons même pas la lenteur effroyable de la campagne de vaccination. Pour un pays riche comme nous, c'est une véritable honte.

J'espère de tout cœur que si les confinements sont décrétés, ce qui va nécessairement arriver, ils ne soient pas respectés. C'est vraiment trop.

Et dire qu'ils osent en plus dire que les restrictions pourraient être allégées d'ici juin, si d'ici-là tout va bien niveau vaccination. Quelle honte...

osef je suis moche nolife rsaiste ... et puceau donc j'osef :)

J'ai aussi trouvé une meuf, mais elle est à plus d'1 km de chez moi et elle est vierge.
Ca risque de pas être marrant ce confinement :peur:
le plus ridicule c'est quils doivent jubiler, tout le monde le sait mais personne ne fait rien.

Le 25 février 2021 à 20:31:47 eye_for_an_eye a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:29:32 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:27:46 eye_for_an_eye a écrit :
Salut tiret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bonsoir à toi eye_for_an_eye. Es-tu, ce soir, disposée à ce que l'on fasse l'amour prochainement ? Pour savoir quel week-end cocher. J'ai envie de te faire jouir.
Tendrement.

Oui quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Passe en MP, tout de suite. Je souhaite découvrir ces seins que tu as toujours caché, ces seins d'enfants desquels jaillit le lait encore vierge.

Le 25 février 2021 à 20:32:20 Louuuve a écrit :
Je bosserais sûrement moi. :-(

Bon courage. Tu bosses dans quoi ?

ça change rien pour moi je taf du lundi au samedi :)
On a déjà rien le droit de faire :)

Le 25 février 2021 à 20:34:33 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:32:20 Louuuve a écrit :
Je bosserais sûrement moi. :-(

Bon courage. Tu bosses dans quoi ?

Dans un magasin, en attendant de trouver mieux.

Le 25 février 2021 à 20:34:01 BinaryOperator a écrit :
J'ai aussi trouvé une meuf, mais elle est à plus d'1 km de chez moi et elle est vierge.
Ca risque de pas être marrant ce confinement :peur:

Faites de l'urbex illégal.

Le 25 février 2021 à 20:34:35 Cat-s-car a écrit :
ça change rien pour moi je taf du lundi au samedi :)
On a déjà rien le droit de faire :)

:-(

Le 25 février 2021 à 20:35:10 Louuuve a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:34:33 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:32:20 Louuuve a écrit :
Je bosserais sûrement moi. :-(

Bon courage. Tu bosses dans quoi ?

Dans un magasin, en attendant de trouver mieux.

Aucun jugement, tout travail reste un travail.
Courage pour trouver mieux ces prochains mois, si ça ne te convient pas.

En effet,

On est parti pour le troisième confinement, mais non, il y a encore des complotistes anti-vaccin qui crachent leurs absurdités sur le forum.

Ça fait vraiment mal au crâne de voir que dans le pays de Pasteur, on peut trouver ce genre de spécimens complètement matrixés par des vidéos YouTube ou des documentaires bidon style "Hold Up"... Du même niveau que les paranoïaque 5G/compteur Linky.

Plus vite vous serez vaccinés, plus vite on sortira de cette boucle infernale et on pourra reprendre une vie normale.

Faites vous vacciner BORDEL, qu'on en finisse

Le 25 février 2021 à 20:34:17 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:31:47 eye_for_an_eye a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:29:32 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:27:46 eye_for_an_eye a écrit :
Salut tiret https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bonsoir à toi eye_for_an_eye. Es-tu, ce soir, disposée à ce que l'on fasse l'amour prochainement ? Pour savoir quel week-end cocher. J'ai envie de te faire jouir.
Tendrement.

Oui quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Passe en MP, tout de suite. Je souhaite découvrir ces seins que tu as toujours caché, ces seins d'enfants desquels jaillit le lait encore vierge.

Nofake je t’envoie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Par contre j’ai pas de lait

Le 25 février 2021 à 20:36:40 Prolo1222 a écrit :
En effet,

On est parti pour le troisième confinement, mais non, il y a encore des complotistes anti-vaccin qui crachent leurs absurdités sur le forum.

Ça fait vraiment mal au crâne de voir que dans le pays de Pasteur, on peut trouver ce genre de spécimens complètement matrixés par des vidéos YouTube ou des documentaires bidon style "Hold Up"... Du même niveau que les paranoïaque 5G/compteur Linky.

Plus vite vous serez vaccinés, plus vite on sortira de cette boucle infernale et on pourra reprendre une vie normale.

Faites vous vacciner BORDEL, qu'on en finisse

va te faire vacciner en premier on regarde :)

Et du coup si confinement, on a le droit de sortir après 18h ? Parce que du coup, je me fais une attestation pour ma promenade de l'après midi, une pour le footing du soir, c'est presque mieux que maintenant :)

Le 25 février 2021 à 20:36:40 Prolo1222 a écrit :
En effet,

On est parti pour le troisième confinement, mais non, il y a encore des complotistes anti-vaccin qui crachent leurs absurdités sur le forum.

Ça fait vraiment mal au crâne de voir que dans le pays de Pasteur, on peut trouver ce genre de spécimens complètement matrixés par des vidéos YouTube ou des documentaires bidon style "Hold Up"... Du même niveau que les paranoïaque 5G/compteur Linky.

Plus vite vous serez vaccinés, plus vite on sortira de cette boucle infernale et on pourra reprendre une vie normale.

Faites vous vacciner BORDEL, qu'on en finisse

Il est inutile de leur répondre. La prévention et la communication sont vaines, c'est pourquoi il convient de rendre la vaccination obligatoire et surtout, de l'ACCELERER.

Données du topic

Auteur
_-____-_
Date de création
25 février 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 96