Topic de _-____-_ :

Donc c'est reparti pour un tour avec confinement ?

Le 25 février 2021 à 20:40:08 Kurokun a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:36:40 Prolo1222 a écrit :
En effet,

On est parti pour le troisième confinement, mais non, il y a encore des complotistes anti-vaccin qui crachent leurs absurdités sur le forum.

Ça fait vraiment mal au crâne de voir que dans le pays de Pasteur, on peut trouver ce genre de spécimens complètement matrixés par des vidéos YouTube ou des documentaires bidon style "Hold Up"... Du même niveau que les paranoïaque 5G/compteur Linky.

Plus vite vous serez vaccinés, plus vite on sortira de cette boucle infernale et on pourra reprendre une vie normale.

Faites vous vacciner BORDEL, qu'on en finisse

Mais mec tu vis en France ?
ON NE PEUT PAS SE FAIRE VACCINER
Ça fait trois mois que l’État Français galère à vacciner les 75 ans et + et ça ne sera toujours pas terminé en Avril :rire:

C'est dingue n'empêche. Qu'un pays comme le nôtre soit si lent dans une campagne de vaccination de cette envergure. Ils passent plus de temps en paperasse/administratif qu'à vacciner. Ça rend juste fou.

Le 25 février 2021 à 20:36:29 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:34:35 Cat-s-car a écrit :
ça change rien pour moi je taf du lundi au samedi :)
On a déjà rien le droit de faire :)

:-(

Le 25 février 2021 à 20:35:10 Louuuve a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:34:33 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:32:20 Louuuve a écrit :
Je bosserais sûrement moi. :-(

Bon courage. Tu bosses dans quoi ?

Dans un magasin, en attendant de trouver mieux.

Aucun jugement, tout travail reste un travail.
Courage pour trouver mieux ces prochains mois, si ça ne te convient pas.

Merci, courage à toi aussi Tiret.

AU SECOURS TIRET JE DEVIENS ZINZIN LA BOUCLE
À quel moment on va se faire à l'idée que il faut vivre avec ce * de covid.
Arrêtons de subir et vivons.
Chaud oui, surtout avec les beaux jours qui sont là si y'a confinement ça va être une torture

Le 25 février 2021 à 20:49:12 NintendoAtari a écrit :
AU SECOURS TIRET JE DEVIENS ZINZIN LA BOUCLE

JE N'EN REVIENDRAI PAS INDEMNE

Le 25 février 2021 à 20:49:17 RizDeter a écrit :
À quel moment on va se faire à l'idée que il faut vivre avec ce * de covid.
Arrêtons de subir et vivons.

Ce n'est pas sur un forum de jeuxvideos qu'il faut le dire mais bien dans la rue. De 6h à 18h, partout en France, par dizaines de millions.

Le 25 février 2021 à 20:51:56 BminorChord a écrit :
Chaud oui, surtout avec les beaux jours qui sont là si y'a confinement ça va être une torture

La mairie de Paris vient de suggérer l'idée d'un confinement stricte de trois semaines. JE DEVIENS LITTERALEMENT TARE. JE RESTERAI PLUS ENFERME CHEZ MOI, OK ?

La vaccination cette blague :rire:
On a refusé les vaccinodromes pour X raison pendant que le RU a déclaré que toutes les restrictions seraient levées fin Juin. Quelle honte pour la France et surtout pour l'UE :rire:

Le 25 février 2021 à 20:06:53 _-____-_ a écrit :
Personnellement, c'est terminé. Je ne ferai plus aucun effort.

Les dreamer qui commencent à en avoir marre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 25 février 2021 à 20:55:10 KheyRoyaliste14 a écrit :
La vaccination cette blague :rire:
On a refusé les vaccinodromes pour X raison pendant que le RU a déclaré que toutes les restrictions seraient levées fin Juin. Quelle honte pour la France et surtout pour l'UE :rire:

C'est absolument incroyable khey. Mais genre, sans doute le pire de tout, depuis le début de cette crise.
TOUTE LA GESTION, DE A à Z, EST UN FIASCO TOTAL.

Vu les pas qu'ils font, c'est pas demain la veille hein
Si les décisions se font à coup de 15 Jours ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Moi le confinement me dérange pas
Gicler en dépit des mesures sanitaires.

[20:54:48] <_-____-_>

Le 25 février 2021 à 20:51:56 BminorChord a écrit :

La mairie de Paris vient de suggérer l'idée d'un confinement stricte de trois semaines. JE DEVIENS LITTERALEMENT TARE. JE RESTERAI PLUS ENFERME CHEZ MOI, OK ?

:rire: moi je vais a Paris aussi.. quelle merde si ça se fait ! T'inquiète ca va aller.

Dire que je devais m'expat en Octobre dernier, ce COVID de merde qui a mis ma vie entre parenthèses, je suis dégoûté à un point.

Le 25 février 2021 à 20:56:39 TobinHeath2009 a écrit :
Si les décisions se font à coup de 15 Jours ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Entre la création de mon topic et ton message, on apprend que la mairie de Paris propose un confinement strict de trois semaines. Tu ne comprends toujours pas ? C'est inévitable, mais C'EST TROP. C'EST NON.

Le 25 février 2021 à 20:57:51 JeanCalvitie2 a écrit :
Dire que je devais m'expat en Octobre dernier, ce COVID de merde qui a mis ma vie entre parenthèses, je suis dégoûté à un point.

Courage khey. Il y a tellement d'individus comme toi, tu n'es pas seul. Mais évidemment personne n'en parle...

Le 25 février 2021 à 20:58:22 _-____-_ a écrit :

Le 25 février 2021 à 20:56:39 TobinHeath2009 a écrit :

Entre la création de mon topic et ton message, on apprend que la mairie de Paris propose un confinement strict de trois jours. Tu ne comprends toujours pas ? C'est inévitable, mais C'EST TROP. C'EST NON.

Hidalgo peut demander ce qu'elle veut mais c'est pas elle qui décide in fine :( https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593814389-fb23d8b3-7f6a-409d-8390-5e3eede9795e.jpeg
D'ici à ce que le président cause d'un confinement, c'est pas demain je pense. Ceci dit il peut l'annoncer avec d'autres mots mais un confinement comme en Mars c'est pas possible. Notre Président est un golem comme nous hein il pense à se réélection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

El famoso confinement avec toujours autant de monde sur les routes :rire:

Données du topic

Auteur
_-____-_
Date de création
25 février 2021 à 20:06:37
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 119