Le 24 février 2021 à 11:34:57 reFX_Nexus a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:30:49 kooje a écrit : "les propriétés GENIALES du fil d'araigné"
Je me rappelle j'étais avec un gars passionné d'araigné, on avait ammener un tarentule (morte sous verre) et on avait fait cramer du fil d'araigné au bec benzène, on l'avait trempé dans des bases et des acides et on avait aussi fait des test de resistances au poids.
Ce fan de Spiderman
C'était marrant, surtout quand la prof de svt du jury s'est avérée être aracnophobe Bon on a eu 13/20 parce que c'était pas très rigoureux sur le plan scientifique
Le 24 février 2021 à 11:39:52 Clank-78 a écrit : Le Bticoin C'était en 2015 et on avait hésité à en acheter pour voir comment ca fonctionnait, il était à 200 ou 300€ à l'époque On a pas acheté
J’étais en L et mon TPE c’était le Loup de Wall Street Dire durant un oral « prostitution » « amateur de drogue en tout genre comme la cocaïne par exemple » ou encore « ejaculateur précoce »
Le jour de la soutenance c'était la journée mondiale des femmes. On avait fait jouer la seule meuf du groupe en tant qu'étudiante et les gars en professeurs