Quel était votre sujet de TPE au lycée ?
Mais le jury était infame, personne dans la classe n'a dépassé 12 sauf ceux que sont plaint...
la grippe
"Qu'est ce qui fait un son, pourquoi lorsque je joue la même note a la même intensité et a la même octave de deux instruments différents je n'entends pas la même chose."
On faisait parti de la team des futés, c'était au programme de terminale on juste poussé le truc avec plus de maths (explications de la transformation de fourrier) et de physique expérimentation avec annexes) et une grosse partie sur les instruments.
Le dossier était chargé monté comme un mémoire de faqueux, la présentation était facile avec reproduction d'expérience, démonstration mathématiques et les questions étaient easy car ils sont pas allé chercher des connaissances supérieur à la terminale.
20/20 pour la team
A la base je voulais faire de l'ethno-musicologie mais c'était trop compliqué d'après les profs
Rien branlé de l'année on passait les séances à déconner. On a bricoler un truc rapidement à la fin, 19/20
18
Le 24 février 2021 à 11:06:11 TrollGourmand a écrit :
La probabilité et les effets éventuels de l'épuisement des ressources pétrolières.
Mais le jury était infame, personne dans la classe n'a dépassé 12 sauf ceux que sont plaint...
Ouais il y a avait de la chance aussi si ton jury était dégueu tu te tapais une sale note
10/20
mes deux camarades ont été virés du lycée en cours
L’echolocation
On était 3
J’ai tout fait j’ai tout rédigé j’ai fait le PowerPoint
J’ai eu 13 et mes potes 15
Ok
J'avais rien branlé, je m'etais même pas pointé à l'examen
Je sais plus si j'avais eu la note avec le groupe ou si ma prof principale avait décidé de me virer du groupe à cause de mes absences et que j'ai finit par pas le passer
Théorie de la relativité restreinte et relativité générale
On a eu 16
On a juste fait bouillir de l'eau
Avec du recul je me demande vraiment comment on a pu avoir 12
En S a l'époque y avait rien de plus simple, surtout pas prendre de svt car t'as r a faire.
Maths physique et n'importe quel thème.
Le prof de musique il était dans le jury il a rien bité au sujet par contre l'unique question qu'il nous a posé c'était : est ce que le La3 avait la même fréquence a l'époque baroque et aujourd'hui.
Le fdp
Données du topic
- Auteur
- [JV]Kyzox
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:52:57
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113