Quel était votre sujet de TPE au lycée ?
Le 24 février 2021 à 11:19:22 SingeBullish93 a écrit :
ouais je l'ai présenté seul du coupc'est dingue comme les pyjs ont la vie facile maintenant... déjà que pour nous c'était pas compliqué mais eux c'est un truc de malade
à croire qu'ils vont sortir de l'enseignement sans avoir aucune compétence, même présenter un sujet à l'oral c'est utile pour la vie pro, on va rien en faire de ces petits jeunes... le bac leur sera offert en prime
Le bac est offert depuis plus de 10 ans déjà, y'a aucun moyen que tu rates ton bac sans être absent les 3/4 de l'année.
"En quoi la catastrophe de Tchernobyl a permis un changement de mentalité concernant le nucléaire ?"
On n'a rien foutu, mais on s'est filmé en train de faire exploser un pétard dans un paquet de farine avec des commentaires bidon. Ca a beaucoup fait rire le jury et on a eu 14 chacun .
En L, "l'influence des theories freudiennes dans les peintures surréalistes", quelque chose du genre, sur Magritte et Dali en particulier.
Avec du recul je sais pas si c'était à ce point justifié sur Magritte, y a de l'inconscient mais je me demande si d'autres peintres auraient pas été plus appropriés.
On avait eu 12
"comment, vous ne connaissez pas le rocher qui a inspiré Dali ? Mais vous n'avez fait aucun travail de recherche !", mon amie avait lu deux bouquins de Freud entiers (en 1ere,rappelons le quand même), j'avais épluché des dizaines d'œuvres surréalistes et écrit des pages de dossier
L'utilisation de la lavande et de l'artichaut dans la médecine
Pour l'expérience on a extrait l'huile essentielle de lavande sauf qu'on a cramé la lavande
On a eu 17
J'ai eu 19 + grâce a moi mon prof de TPE a investi dans le ripple a a gagné des sous
Le 24 février 2021 à 11:24:41 [LittleGamer] a écrit :
En L, "l'influence des theories freudiennes dans les peintures surréalistes", quelque chose du genre, sur Magritte et Dali en particulier.Avec du recul je sais pas si c'était à ce point justifié sur Magritte, y a de l'inconscient mais je me demande si d'autres peintres auraient pas été plus appropriés.
On avait eu 12
"comment, vous ne connaissez pas le rocher qui a inspiré Dali ? Mais vous n'avez fait aucun travail de recherche !", mon amie avait lu deux bouquins de Freud entiers (en 1ere,rappelons le quand même), j'avais épluché des dizaines d'œuvres surréalistes et écrit des pages de dossier
"les propriétés GENIALES du fil d'araigné"
Je me rappelle j'étais avec un gars passionné d'araigné, on avait ammener un tarentule (morte sous verre) et on avait fait cramer du fil d'araigné au bec benzène, on l'avait trempé dans des bases et des acides et on avait aussi fait des test de resistances au poids.
Le 24 février 2021 à 11:30:49 kooje a écrit :
"les propriétés GENIALES du fil d'araigné"Je me rappelle j'étais avec un gars passionné d'araigné, on avait ammener un tarentule (morte sous verre) et on avait fait cramer du fil d'araigné au bec benzène, on l'avait trempé dans des bases et des acides et on avait aussi fait des test de resistances au poids.
Le 24 février 2021 à 11:30:49 kooje a écrit :
"les propriétés GENIALES du fil d'araigné"Je me rappelle j'étais avec un gars passionné d'araigné, on avait ammener un tarentule (morte sous verre) et on avait fait cramer du fil d'araigné au bec benzène, on l'avait trempé dans des bases et des acides et on avait aussi fait des test de resistances au poids.
Ce fan de Spiderman
Données du topic
- Auteur
- [JV]Kyzox
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:52:57
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113