Non, la fin de Game of Thrones n'est pas ratée
Le 20 février 2021 à 20:48:07 Communist_KFC a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:41:47 Ninokami a écrit :
Le plus grand problème reste que la saison est trop courte pour raconter autant de choses. Je ne dirai pas ratée mais trop condensée. J'attends la suite des livres pour me faire un opinion (si ils sortent un jour).+ des nouvelles des séries qui devaient parler de l'origine du roi de la nuit + la série sur les targaryens ?
La série qui devait parler des origines du roi de la nuit a été annulée (tant mieux, ça puait ce projet, pour donner un ordre d'idées les marcheurs blancs étaient originellement des noirs maudits, lann le futé une femme et les Starks étaient métissés ), mais the House of the Dragons devrait sortir prochainement, normalement.
Pour les livres, ça semble foutu, Martin a annoncé y'a quelques semaines que malgré les avancées qu'il avait faite cette année, il lui restait encore des centaines de pages à écrire pour finir TWOW. M'est avis qu'il mourra avant et qu'on saura la fin par des biais, genre des notes de Martin ou les grandes lignes scénaristiques qu'il a me semble t'il donné à son éditeur.
Monsieur a le temps avec Elden Ring () mais ne trouve pas le temps de finir son livre. J'ai bien aimé les livres, j'espère que The House of the Dragons sera tout aussi appréciable.
Le 20 février 2021 à 20:59:28 DCWB a écrit :
Aria qui tue le night king
Daenerys qui devient folle comme ça
Bran roi sans pression
Et j'en passe
"C’est de la dark fantasy ( grimdark parfois nofake certains le disent )" les pnj qui voit trois têtes couper, un viol et pour eux c’est de la dark fantasy
Monsieur special a l’episode De l’invasion des WW, l’essence de la série, ce qu’on attendait tous, expédié, bâclé, y’avait tellement mieux à faire
Daenerys qui devient folle on sait pas pourquoi en deux épisodes
C’est téléphone et ringard . Rien à avoir avec la subtilité des premières saisons
Le 20 février 2021 à 20:56:22 AndreiSator a écrit :
Mon grand regret c’est de ne pas avoir vu Littlefinger sur le trône
Perso mon regret, c'est de ne pas avoir vu Stannis, l'élu d'azor-ahai, dernier enfant légitime de la lignée Baratheon et roi du Nord, dans le trône de fer
Le 20 février 2021 à 20:59:56 jean-freedent3 a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:58:45 MagneZinc a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:57:27 BeardMiami a écrit :
4 pages de feed.
les gens ont à juste titre envie de se défouler sur dumb & dumber
D&D qui ne sont pas allés à la comicon car peur de se faire agresser par des fans énervés
D&D se sont fait fermer la porte à la gueule par Disney. Ils devaient être à la tête d'une nouvelle trilogie star wars. Or la saison 8 de GOT est sortie entre temps. ils considèrent une trilogie réalisée par le détestable Rian Johnson potentiellement plus bankable que de confier le moindre projet à ces deux tocards. Ils sont terminés
Le 20 février 2021 à 21:01:23 Kheykofruit a écrit :
Monsieur special a l’episode De l’invasion des WW, l’essence de la série, ce qu’on attendait tous, expédié, bâclé, y’avait tellement mieux à faire
Daenerys qui devient folle on sait pas pourquoi en deux épisodesC’est téléphone et ringard . Rien à avoir avec la subtilité des premières saisons
Mention spéciale * , c'est téléphoné*, khey
Tout le monde trouve la saison 8 ratée imbécile, meme HBO et G.R.R.Martin étaient d'accord pour faire une vraie fin en 13 saisons
D&D ont chié sur la série, pour tout rusher à la va-vite et partir faire leur trilogie starwars chez Disney
C'est tellement rushé que c'est bourré d'incohérences scénaristiques et physiques, les personnages ne sont plus en accord avec leurs principes, aucune des prophéties annoncées ne s'est réalisée, Bran est absolument inutile alors qu'il a été annoncé comme crucial qu'il développe ses pouvoirs pour gagner contre les WW, la bataille contre le pire ennemi de la l'humanité est torchée en une nuit, la réa est foireuse, les personnages qui faisaient la beauté des mindgames de GOT meurent comme des merdes, le pétage de plomb de Dany est pas mis du tout en scène, c'est de la chiasse il n'y rien qui va
Le 20 février 2021 à 21:00:04 Kheykofruit a écrit :
La saison 8 est digne d’un Marvel, c’est pas pour rien que plus personne ne parle de cette merde.
Ton avis n’est certainement pas supérieur à la majoritéLe 20 février 2021 à 21:00:41 Lil_vertical a écrit :
j'ai rien lu et si y en a qui défend la saison 8 comme l'auteur allez consulter un psychiatre,c'est la pire fin de l'histoire de la télévision
je vous aime, et votre haine est légitime
Le 20 février 2021 à 21:00:53 Anacroniik-god a écrit :
On se rappelle encore de la charge des cavaliers nomades, dans le nuit, sans aucune visibilité, contre des morts vivantsDe grand startège les généraux
Oui je feed
"Ils avaient des épées enflammées".
Tous mort mais qui re-pop pendant les deux derniers épisodes
En quelques soit d'accord on peut dire qu'elle n'est pas ratée... Outre qu'on ne peut qu'accorder que le montage est speed rendant l'histoire hachée voir des élements complétement zappé contrairement au début de la série dans lequel au contraire le rythme était lent laissant les personnages se développer.
Ensuite, le gros hic est que Game Of Throne a présenté une histoire générale tellement développée, qu'on s'attendait à plein de ficelles scénaristes et non à une telle "facilité" lamentable tombant même dans l'excès du fanboy auprès de certains personnages...
Enfin chacun pourra te présenter une arc scénaristique bien plus développé que ce que nous a été présenté.... C'est ça le hic, quand le spectateur n'est même plus surpris devant de telles facilités, rendant cette fin si "convenue", médiocre et linéaire.
Il y avait tellement à faire que ces derniers épisodes décevant, purée je n'ai même plus regarder GOT depuis ce temps là alors que j'étais un gros fan, il me reste que les bouquins pour me réconforter et encore si l'autre ne crêve pas avant
Le 20 février 2021 à 21:00:53 Anacroniik-god a écrit :
On se rappelle encore de la charge des cavaliers nomades, dans le nuit, sans aucune visibilité, contre des morts vivantsDe grand startège les généraux
Oui je feed
la cavalerie QLF qui charge de front dans le noir sans voir l'avancée des troupes adverses
les trébuchets placés devant l'infanterie
les trébuchets qui ne tirent que 2/3 fois avant d'être défoncés par les morts
Le 20 février 2021 à 20:57:54 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:56:35 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:47:51 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:46:24 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:44:58 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:43:54 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:42:09 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:40:36 [R]andom4 a écrit :
Tu parle de l'histoire en général ou des épisodes en eux même ? Parce que autant l'histoire est ratée mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas être d'accord, autant les épisodes sont objectivement ratés et bourrés d'incohérences scénaristiques (ça veut pas dire qu'ils ont pas de qualités hein, ils sont beau à voir et entendre).je parle de la saison 8 sous tous ses aspects
c'est même tout l'inverse mais ...
N'ayant vu aucun épisode de cette série je ne me fie qu'aux chiffres. Et nous savons tout ce que 9 sous-entend...
tu sembles un peu être attiré par l'Heroic Fantasy, tu devrais jeter un oeil
C'est vrai ? Ahi, c'est probablement le pan de la littérature (cinéma/série n'en parlons pas, vu le peu de trucs que je regarde) auquel je m'intéresse le moins (à part quelques Tolkien je crois que j'ai même rien en stock niveau fantasy). Une série télé je sais que je suivrais pas, mais comme je sais que c'est un bouquin à la base je pourrais essayer de me procurer un exemplaire pour donner une chance à cette oeuvre, in despite
ah je croyais que tu avais joué à des jeux d'HF et comme tu aimais the Mirage de Camel, j'ai cru à tort
Ah exa, la confusion est compréhensible. Pour le coup Mirage fait référence aux seuls livres de fantasy que je connais, ahi. Je joue effectivement sans vergogne à mes vieux Heroes of Might and Magic mais c'est surtout pour la jouissance d'être un puissant seigneur à la tête d'une armée cheatée qui poutre une map entière en asservissant chaque peuple à mon bon plaisir... en mode de difficulté "impossible" pour plus de bon plaisir
Ils ont réussi la fin de tourte-chaude. Et du gros Sam aussi, c’est déjà ça hein
Ah oui et les fameuses origines de Jon snow, au final on s’en bat les couilles, il retourne dans son mur et il fait plus chier
Données du topic
- Auteur
- [KlayRichards]
- Date de création
- 20 février 2021 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136