Non, la fin de Game of Thrones n'est pas ratée
Le 20 février 2021 à 20:47:51 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:46:24 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:44:58 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:43:54 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:42:09 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:40:36 [R]andom4 a écrit :
Tu parle de l'histoire en général ou des épisodes en eux même ? Parce que autant l'histoire est ratée mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas être d'accord, autant les épisodes sont objectivement ratés et bourrés d'incohérences scénaristiques (ça veut pas dire qu'ils ont pas de qualités hein, ils sont beau à voir et entendre).je parle de la saison 8 sous tous ses aspects
c'est même tout l'inverse mais ...
N'ayant vu aucun épisode de cette série je ne me fie qu'aux chiffres. Et nous savons tout ce que 9 sous-entend...
tu sembles un peu être attiré par l'Heroic Fantasy, tu devrais jeter un oeil
C'est vrai ? Ahi, c'est probablement le pan de la littérature (cinéma/série n'en parlons pas, vu le peu de trucs que je regarde) auquel je m'intéresse le moins (à part quelques Tolkien je crois que j'ai même rien en stock niveau fantasy). Une série télé je sais que je suivrais pas, mais comme je sais que c'est un bouquin à la base je pourrais essayer de me procurer un exemplaire pour donner une chance à cette oeuvre, in despite
Le 20 février 2021 à 20:54:20 Chloroban a écrit :
Bah oui ils n'allaient pas faire 20 saisons non plus
bah oui bah tant mieux alors, c'est vrai quelle de merde de finir avec un saison 8 de 10 épisodes centrée sur les White Walkers, et une neuvième dernière saison de 10 épisodes sur la guerre Cersei/Daenerys, oui quelle idée de merde on est vraiment des connards à avoir des revendications aussi stupides
Le 20 février 2021 à 20:56:35 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:47:51 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:46:24 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:44:58 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:43:54 Chris_KheySodo a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:42:09 [KlayRichards] a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:40:36 [R]andom4 a écrit :
Tu parle de l'histoire en général ou des épisodes en eux même ? Parce que autant l'histoire est ratée mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas être d'accord, autant les épisodes sont objectivement ratés et bourrés d'incohérences scénaristiques (ça veut pas dire qu'ils ont pas de qualités hein, ils sont beau à voir et entendre).je parle de la saison 8 sous tous ses aspects
c'est même tout l'inverse mais ...
N'ayant vu aucun épisode de cette série je ne me fie qu'aux chiffres. Et nous savons tout ce que 9 sous-entend...
tu sembles un peu être attiré par l'Heroic Fantasy, tu devrais jeter un oeil
C'est vrai ? Ahi, c'est probablement le pan de la littérature (cinéma/série n'en parlons pas, vu le peu de trucs que je regarde) auquel je m'intéresse le moins (à part quelques Tolkien je crois que j'ai même rien en stock niveau fantasy). Une série télé je sais que je suivrais pas, mais comme je sais que c'est un bouquin à la base je pourrais essayer de me procurer un exemplaire pour donner une chance à cette oeuvre, in despite
ah je croyais que tu avais joué à des jeux d'HF et comme tu aimais the Mirage de Camel, j'ai cru à tort
Le 20 février 2021 à 20:56:07 AndreiSator a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:53:47 MadnessTrip a écrit :
Le 20 février 2021 à 20:49:11 AndreiSator a écrit :
La saison 8 est un gros doigt a tout ce qui y a été construit, aucun mind blowing, Varis et Littlefinger qui se font éjecter comme des merdes (oui dès la S7 ça puait du cul), la menace des White Walkers balayer alors que ça aurait dû être la grande bataille des humains, Bron la CORBEILLE a 3 yeux pour au final finir ROI ... Génial vraiment.Le seul truc sympa c’est le revirement de Daenerys mais c’est tellement mal amené que ça perd en crédibilité, le CleganBowl était pas mal non plus, le truc le plus réussi je pense
Le revirement de Daenerys c'est le pire truc limite. Perso j'étais certain qu'elle avait finir comme son père, il y avait des signes tout au long de la série mais même en m'y attendant, j'ai été désagréablement surpris de la tournure des évènements, son revirement est bien trop brutal, la manière dont ça a été amené ne fait aucun sens. M'enfin c'est surement lié au fait qu'il n'y a eu que 8 épisodes pour conclure trop de choses
Oui non l’idée était séduisante et ça paraissait logique qu’elle finisse folle mais ça sort tellement de nulle part
En même temps en 2 épisode la rendre folle... j’ai un pas compris pourquoi ils ont pas fait 10 épisode comme les premières saisons.
Et surtout pourquoi ne pas l’avoir fait parfois pas net dans les précédentes saisons.
https://m.youtube.com/watch?v=FRTueqhZr-s&feature=youtu.be
2:30 c’est tellement ridicule
Le 20 février 2021 à 20:56:22 AndreiSator a écrit :
Mon grand regret c’est de ne pas avoir vu Littlefinger sur le trône
égorgé par une pyj et toi ?
Daenerys qui devient folle comme ça
Bran roi sans pression
Et j'en passe
Le 20 février 2021 à 20:59:14 OskarLeChad a écrit :
Elle n'est pas ratée, c'est une catastrophe industrielle à ce niveau
ceci
Ton avis n’est certainement pas supérieur à la majorité
j'ai rien lu et si y en a qui défend la saison 8 comme l'auteur allez consulter un psychiatre,
c'est la pire fin de l'histoire de la télévision
On se rappelle encore de la charge des cavaliers nomades, dans le nuit, sans aucune visibilité, contre des morts vivants
De grand startège les généraux
Oui je feed
Données du topic
- Auteur
- [KlayRichards]
- Date de création
- 20 février 2021 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136