Non, la fin de Game of Thrones n'est pas ratée
Le 20 février 2021 à 20:37:02 HerrDirektor700 a écrit :
Je sais pas je l'ai pas vue
tu devrais
épisode 4 = 2 dragons vs 10 bateaux 1 dragon mort + 1 dragon qui fuit
épisode 5 = 1 dragon vs 30 bateaux + 20 arbalètes géantes victoire dragon
ok.
Le 20 février 2021 à 20:37:22 Svartalfheim_ a écrit :
Stanis sur le trône aurait été une réussite TOTALE
le Stannis de la série est pas ouf
Le 20 février 2021 à 20:37:28 jean-freedent3 a écrit :
épisode 4 = 2 dragons vs 10 bateaux 1 dragon mort + 1 dragon qui fuitépisode 5 = 1 dragon vs 30 bateaux + 20 arbalètes géantes victoire dragon
ok.
et ?
Le 20 février 2021 à 20:37:55 RoiLoutre5 a écrit :
j'aimerais comprendre comment selon toi, le fanboyisme pourrait mener à critiquer une série?
on parle des choses dont on est fan pouvant nous amener à produire une critique
Le 20 février 2021 à 20:39:35 Knuckles00001 a écrit :
Elle est full cliché et nul à iech. M'enfin grâce à cette fin j'ai grandi et j'ai arrêté de regarder de la fantasy : pourquoi s'inventer un imaginaire quand des siècles plus tôt, des hommes vivaient des aventures épiques tout en restant REELLES ?
pourquoi regarder des films et des séries, lire des livres de fiction dans ce cas
Le 20 février 2021 à 20:39:35 Knuckles00001 a écrit :
Elle est full cliché et nul à iech. M'enfin grâce à cette fin j'ai grandi et j'ai arrêté de regarder de la fantasy : pourquoi s'inventer un imaginaire quand des siècles plus tôt, des hommes vivaient des aventures épiques tout en restant REELLES ?
Parce que la vie réel pue la merde ?
Le plus grand problème reste que la saison est trop courte pour raconter autant de choses. Je ne dirai pas ratée mais trop condensée. J'attends la suite des livres pour me faire un opinion (si ils sortent un jour).
+ des nouvelles des séries qui devaient parler de l'origine du roi de la nuit + la série sur les targaryens ?
Le 20 février 2021 à 20:40:36 [R]andom4 a écrit :
Tu parle de l'histoire en général ou des épisodes en eux même ? Parce que autant l'histoire est ratée mais je peux comprendre qu'on puisse ne pas être d'accord, autant les épisodes sont objectivement ratés et bourrés d'incohérences scénaristiques (ça veut pas dire qu'ils ont pas de qualités hein, ils sont beau à voir et entendre).
je parle de la saison 8 sous tous ses aspects
Données du topic
- Auteur
- [KlayRichards]
- Date de création
- 20 février 2021 à 20:36:04
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 136