Topic de tueur12 :

Entendre la fille qu'on aime se faire baiser...

Le 23 février 2021 à 00:46:03 tueur12 a écrit :

Le 23 février 2021 à 00:45:14 JohnnyGrosZizi a écrit :
Ah c'est ta voisine

Déjà plus cohérent !

C'est ma pote avant tout, on salt mis côte à côte car il y avait l'opportunité et on voulait pas coloc

Pourquoi tu lui as pas montré que tu voulais la tringler au lieu de te mettre tout seul dans la FZ ?

Profite en pour te branler au rythme des coups de rein qu'elle se prend et de ses gémissements, ca compte comme un dépucelage par procuration :ok:

Je sortais d'une relation douloureuse, on s'est rencontrés, je voulais pas une relation pensement donc j'ai été juste pote vite fais avec, on s'est beaucoup rapprocher l'année dernière, confinement, elle s'est approcher de son pote d'enfance pendant l'été, j'ai placer mes cartes depuis qu'on habite a cote depuis 3 mois, je pensais que c'etait presque win car elle commencais a etre tres tactile et on faosait des choses de couple.
Ce soir son pote est arriver en ville l'a voir pour 3 jours.

Voilà, fermer vos gueules, aucun signe ne laisser presager que j'avais perdu depuis le debut :)

Le 23 février 2021 à 00:53:29 tueur12 a écrit :
Je sortais d'une relation douloureuse, on s'est rencontrés, je voulais pas une relation pensement donc j'ai été juste pote vite fais avec, on s'est beaucoup rapprocher l'année dernière, confinement, elle s'est approcher de son pote d'enfance pendant l'été, j'ai placer mes cartes depuis qu'on habite a cote depuis 3 mois, je pensais que c'etait presque win car elle commencais a etre tres tactile et on faosait des choses de couple.
Ce soir son pote est arriver en ville l'a voir pour 3 jours.

Voilà, fermer vos gueules, aucun signe ne laisser presager que j'avais perdu depuis le debut :)

Justement tu as perdu dans le sens ou tu faisais des choses de couple sans jamais baiser,
Tu as voulu jouer safe et donc tu as eu le résultat qu'obtiennent ceux qui jouent safe

Jouer vite pour la baisser et que sa dur pas car ça été trop vite c'est pas le bon plan non plus :(
Anyway c'est fait, je vais l'ignorer peux à peux pour pas qu'elle comprenne que je l'ai entendu et dans 2 semaines quand j'aurais plus envie de me pendre je la ghost et je passe à l'autre chose.
Encore une belle cicatrice menant vers le chemin de l'incel :)
J'ai déjà été dans les 2 cas, celui qui baise et celui qui entend, c'est pas les situations les plus faciles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
tueur12
Date de création
23 février 2021 à 00:17:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 349