Entendre la fille qu'on aime se faire baiser...
Elle est juste dans la chambre à côté avec un pauvre type qui a 100 fois plus de chat que moi et sait conclure
J'ai l'impression de crever
Déjà rien que de l'entendre rire avec un autre gars ça me rend totalement fou de rage
Ue crois que je vais bientot pouvoir aller sur le topic des depressif
t'es solide en vrai
Comment c'est possible d'avoir aussi peu d'honneur ?
Barre-toi de la soirée et rentre chez toi t'es sérieux ? Il y a vraiment ceux qui sont fait pour dominer et ceux qui se font dominer c'est ouf vous changerez jamais, franchement laisse tomber et cherche pas à faire d'efforts pour te sortir de ta situation parce que t'y arriveras jamais, t'es juste une lopette née pour subir et être dominé c'est dans les gênes. Si tu la méritais vraiment tu serais pas le gros cuck de l'histoire
Le 23 février 2021 à 00:23:47 Singixent a écrit :
Comment c'est possible d'avoir aussi peu d'honneur ?Barre-toi de la soirée et rentre chez toi t'es sérieux ? Il y a vraiment ceux qui sont fait pour dominer et ceux qui se font dominer c'est ouf vous changerez jamais, franchement laisse tomber et cherche pas à faire d'efforts pour te sortir de ta situation parce que t'y arriveras jamais, t'es juste une lopette née pour subir et être dominé c'est dans les gênes. Si tu la méritais vraiment tu serais pas le gros cuck de l'histoire
Je suis chez moi
Elle est dans l'appartement d'à côté, c'est même pas une collocation, mais les murs sont fin
Données du topic
- Auteur
- tueur12
- Date de création
- 23 février 2021 à 00:17:06
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43