Topic de tueur12 :

Entendre la fille qu'on aime se faire baiser...

Quoi de pire comment sentiment où se confond haine, tristesse, anxiété, vide, dépression... :-(
Elle est juste dans la chambre à côté avec un pauvre type qui a 100 fois plus de chat que moi et sait conclure :-(
J'ai l'impression de crever :snif:
J'imagine pas ce que ça doit être
Déjà rien que de l'entendre rire avec un autre gars ça me rend totalement fou de rage
Ayyyaaa l’op en larme sur son oreiller
Allez y'a pire dans la vie khey
Elle le baise, elle se fait pas baiser, tkt
Mais va frapper le mec et prend la meuf :(
Oh ça, ça fait deja depuis 20h que je l'entendais rigoller. Toute les minutes, plus que ce que j'ai pu faire en 1 an
Ue crois que je vais bientot pouvoir aller sur le topic des depressif :-(
:rire: bon courage je me serais défênestré perso :rire:
:-( t'es solide en vrai
Si ça t'empêche de dormir essaye de te rassurer en te disant qu'elle dort pas non plus la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Comment c'est possible d'avoir aussi peu d'honneur ?

Barre-toi de la soirée et rentre chez toi t'es sérieux ? Il y a vraiment ceux qui sont fait pour dominer et ceux qui se font dominer c'est ouf vous changerez jamais, franchement laisse tomber et cherche pas à faire d'efforts pour te sortir de ta situation parce que t'y arriveras jamais, t'es juste une lopette née pour subir et être dominé c'est dans les gênes. Si tu la méritais vraiment tu serais pas le gros cuck de l'histoire

T'es en collocation ? C'est dur khey, je compatis. )-:
T'es en collocation ? C'est dur khey, je compatis. :-(
C3st quand meme ta mère !
arrête de bander sur ta sœur le malade :)
J'ai essayer de mettre des écouteurs mais il y a cette volonté malsaine d'écouter et se faire mal, comme pour être sûr qu'on est pas dans un cauchemar :-(

Le 23 février 2021 à 00:24:30 HarleyGwenn a écrit :
arrête de bander sur ta sœur le malade :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 23 février 2021 à 00:23:47 Singixent a écrit :
Comment c'est possible d'avoir aussi peu d'honneur ?

Barre-toi de la soirée et rentre chez toi t'es sérieux ? Il y a vraiment ceux qui sont fait pour dominer et ceux qui se font dominer c'est ouf vous changerez jamais, franchement laisse tomber et cherche pas à faire d'efforts pour te sortir de ta situation parce que t'y arriveras jamais, t'es juste une lopette née pour subir et être dominé c'est dans les gênes. Si tu la méritais vraiment tu serais pas le gros cuck de l'histoire

Je suis chez moi :(
Elle est dans l'appartement d'à côté, c'est même pas une collocation, mais les murs sont fin

en vrai vous kiffez être cucks sinon vous auriez tenter un truc avant

Données du topic

Auteur
tueur12
Date de création
23 février 2021 à 00:17:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 679