Topic de tueur12 :

Entendre la fille qu'on aime se faire baiser...

et dire qu'à quelques mètres ils prennent leur pied.. t'entends les gémissements d'alpha du mec qui tartinne ta princesse l'op ?
Sa chatte souillée à jamais par un mâle concurrent :-(

Le 23 février 2021 à 00:27:01 Hakski a écrit :
en vrai vous kiffez être cucks sinon vous auriez tenter un truc avant

Je sortais d'une sale relation avec mon ex quand je l'ai rencontré, je voulais éviter la relation pensement et construire quelque chose de solide :(

Franchement les mecs qui se laissent marcher dessus comme ça je comprends pas, ils sont censés démarrer au quart naturellement pour tenter de reprendre le dessus, ils diraient quoi leurs ancêtres en les voyant ? Ils me font penser aux victimes dans leur scolarité qui se font bolosser des années sans réagir. On a beau essayer de leur redonner confiance en eux à ces gens là ils veulent pas changer et ils changeront jamais.

La preuve 20 ans après t'as des mecs qui font des topics ici pour se plaindre de s'être fait victimiser toute leur vie, c'est inutile de leur dire de se bouger le cul et de se concentrer sur eux même pour évoluer

il va probablement cracher son sperme dans son vagin..

Les forumeurs qui enfoncent le clou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Mais sinon je compatis l'auteur, j'imagine tout-à-fait ce que tu dois ressentir :peur:

Le 23 février 2021 à 00:32:24 Singixent a écrit :

Franchement les mecs qui se laissent marcher dessus comme ça je comprends pas, ils sont censés démarrer au quart naturellement pour tenter de reprendre le dessus, ils diraient quoi leurs ancêtres en les voyant ? Ils me font penser aux victimes dans leur scolarité qui se font bolosser des années sans réagir. On a beau essayer de leur redonner confiance en eux à ces gens là ils veulent pas changer et ils changeront jamais.

La preuve 20 ans après t'as des mecs qui font des topics ici pour se plaindre de s'être fait victimiser toute leur vie, c'est inutile de leur dire de se bouger le cul et de se concentrer sur eux même pour évoluer

il a pas réussi à choper la fille ça arrive, y'a un autre qui a pris sa place elle ne lui appartient pas c'est le jeu, si on se tapait tous sur la gueule dès qu'il y en a un qui chope la fille qu'un autre convoite l'humanité aurait pas fait long feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607095204-1549308300-kaguya-1.png

c'est pas se laisser marcher dessus, il a joué il a perdu il passe à autre chose

Le 23 février 2021 à 00:35:16 Bbclove a écrit :

il a pas réussi à choper la fille ça arrive, y'a un autre qui a pris sa place elle ne lui appartient pas c'est le jeu, si on se tapait tous sur la gueule dès qu'il y en a un qui chope la fille qu'un autre convoite l'humanité aurait pas fait long feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607095204-1549308300-kaguya-1.png

c'est pas se laisser marcher dessus, il a joué il a perdu il passe à autre chose

Quand je lis certains mecs sur le forum, je me demande ce qu’ils veulent faire en fait

Ils pensent que défoncer la porte de leur voisin avec un gourdin et rentrer faire le singe va leur servir à quelque chose ? :rire:

Ils s’imaginent quoi ? Que ça va finir en duel de pistolet pour l’honneur de la dame ou bien en pugilat pour la lettre dans son lit ? On voit vite les grandes gueules ici :rire:

Le 23 février 2021 à 00:35:16 Bbclove a écrit :

Oui je suis d'accord, mon post laisse penser que c'est juste un combat entre hommes mais je pensais aussi à sa propre estime de lui, si il en est arrivé là c'est qu'il a merdé dans sa relation avec la meuf. Il devait y avoir des signaux bien avant de friendzone, des choses qu'il aurait pu déceler avant. Il s'est sûrement trop concentré sur elle et maintenant ça le bouffe. Il faut s'aimer soi d'abord en se développant des compétences, en ayant une vie accomplie et paisible SANS les autres en s'investissant dans des passions et des projets.

Seulement là tu peux autoriser une meuf à se greffer à ta vie pour lui partager un peu tes activités et avancer plus loin mais en aucun cas tu dois bâtir quelque chose autour de quelqu'un. Si ça s'effondre c'est tout ton château de cartes qui s'effondre.

Si vous voulez tout savoir, elle vient de finir vu son dernier crie...
Tout mon corps tremble, j'ai la tête vide, un point douloureux au torse... J'ai mal les khey...
Je sais même pas pourquoi j'écris ici
J'ai trop mal :-( :-( :snif2:

Le 23 février 2021 à 00:17:06 tueur12 a écrit :
Quoi de pire comment sentiment où se confond haine, tristesse, anxiété, vide, dépression... :-(
Elle est juste dans la chambre à côté avec un pauvre type qui a 100 fois plus de chat que moi et sait conclure :-(
J'ai l'impression de crever :snif:

4 milliards de femmes
Barre toi et cherche une autre , celle la est faite pour etre baisée en soirée

L’auteur qui jalouse son père.

Le 23 février 2021 à 00:40:21 tueur12 a écrit :
Si vous voulez tout savoir, elle vient de finir vu son dernier crie...
Tout mon corps tremble, j'ai la tête vide, un point douloureux au torse... J'ai mal les khey...
Je sais même pas pourquoi j'écris ici
J'ai trop mal :-( :-( :snif2:

Elle a le sperme qui dégouline encore de sa chatte elle est allongée sur le dos en train de repenser au male alpha qui la culbuter

le mâle a quitté la scène du crime et est parti sous la douche

Tu sais ce que c'est un creampie ?

C'est ta voisine maintenant

Le 23 février 2021 à 00:24:30 HarleyGwenn a écrit :
arrête de bander sur ta sœur le malade :)

Je ne vois pas d'autres explications !

ça ou la soirée clandestine, auquel cas il faut signaler l'auteur !

Ah c'est ta voisine

Déjà plus cohérent !

Va lui mettre claque humiliante et b la fille :(

Le 23 février 2021 à 00:22:37 [[_-zombak-_]] a écrit :
Si ça t'empêche de dormir essaye de te rassurer en te disant qu'elle dort pas non plus la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais :rire:

Le 23 février 2021 à 00:45:14 JohnnyGrosZizi a écrit :
Ah c'est ta voisine

Déjà plus cohérent !

C'est ma pote avant tout, on salt mis côte à côte car il y avait l'opportunité et on voulait pas coloc

Au moins vous me faite esquisser un recrus avec vos conneries :snif:

Données du topic

Auteur
tueur12
Date de création
23 février 2021 à 00:17:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 272