Topic de EscanorQLF :

citez moi 2 PERSO de ONE PIECE

Supprimé

Le 21 février 2021 à 02:23:53 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:22:14 Leclown180000 a écrit :
Yama vs moria qui gagne ? :(

j'ai tapé yama sur google pour me souvenir j'ai explosé :rire: :rire:

Pareil, je m’y attendais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[02:25:25] <Leclown180000>

Le 21 février 2021 à 02:23:53 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:22:14 Leclown180000 a écrit :
Yama vs moria qui gagne ? :(

j'ai tapé yama sur google pour me souvenir j'ai explosé :rire: :rire:

Pourquoi ta explosé :hap:

AYAAA moi aussi :rire:
Par contre au début j'ai juste tapé " yama" et je suis tomber sur des statues de dieux hindous ultra flippante :hap:...

Nan nan Luffy a actuellement le niveau amiral largement. Il est entre niveau amiral et yonko
Amiral = second de yonko (sauf second de roi des pirates qui a niveau Yonko)

Le 21 février 2021 à 02:13:03 Blabladesblabla a écrit :
Roger vs baggy

Le 21 février 2021 à 02:27:35 levi_bigheadman a écrit :

[02:25:17] <EscanorQLF>

Le 21 février 2021 à 02:23:20 levi_bigheadman a écrit :

[02:22:40] <EscanorQLF>

Le 21 février 2021 à 02:21:56 levi_bigheadman a écrit :

[02:18:32] <Levitique76>
Oddie Jones (avec pillule au max) VS Moria

Moria stomp.
Lui aussi il est masse sous-estimé :(
Si luffy l'a battu c'est uniquement parce que moria s'était surestimé et est allé au-delà de ses limites.
À son prime il rivalisait avec kaido hein

jimbei l'a eclaté, je comprend toujours pas comment a son prime il rivalisait kaido https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

Jimbei est fort hein .
Je le mettrais clairement au niveau de cracker sinon plus .
T'as déjà oublié ce qu'il a fait à big mom ?

je le met pas au niveau de cracker par contre

cracker sans nami aurait battu luffy gear 4 faut le rappeler ça

+ il a juste envoyer valser big mom qui etait enragé, en 1vs1 elle le massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

Big mom massacre tout le monde et c'est normal :ok:.
Clairement, jimbei est au niveau de cracker hein .
Même face à une big mom enragée c'est un énorme exploit ce qu'il a fait .tandis que luffy s'est fait one shot, lui il a réussi à l'envoyer valser eazy

envoyer valser c'est pas un truc fou, je pense pas qu'il puisse battre cracker, t'insinue que jimbei > luffy gear 4 ? il est fort mais en gear 4 luffy le bat je pense, beaucoup beaucoup trop puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

[02:28:24] <EscanorQLF>

Le 21 février 2021 à 02:25:55 levi_bigheadman a écrit :

[02:22:43] <DryStyleMAROC>
On surestime trop akainu , te fie pas trop a la puissance seul du fruit , katakuri pouvait voir dans le futur mais perd quand même face à pleins de perso.
Akainu à fait un égalité presque parfait face à aokiji + s'est fait latté la gueule par BB cancéreux + vieux + peu de HDA ( n'a pas tué aokiji quand il l'a transpercé ) , peu de HDO ( tout les coups pris ) , aucun HDR ( n'a pas pu sauver ace ) , pour moi il est niveau Luffy actuellement ( qui va surement rivaliser avec kaido avec sa nouvelle forme ).
Qu'est ce que t'en pense ?

Akainu aussi peut voir dans le futur , il l'a fait à marinford face à marco et vista pour modifier son corps à temps.
Il a bien tenu le coup face à newgate et lui a même arraché la putain de moitié du visage .
C'est que après qu'il s'est fait marav. Par contre t'es un taré de pensais que luffy est déjà à ce niveau mdr :rire:
Grand max au niveau amiral faible luffy là. Akainu a la plus grande force de frappe de tout le manga , luffy n'est pas au niveau

je suis grave d´accord avec toi, luffy actuelle c'est lvl amiral faible, quoi que la caseou kaido dit a luffy "quel niveau a tu atteint, peu de gens peuvent me faire came fait me remttre en question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

À mon avis c'était surtout pour la symbolique cette scène.
On vas pas se mytho , elle était bourrée de sens .
Luffy qui MONTRE qu'il est maintenant digne d'être considéré comme le 5ème yonko

Curly Dadan VS Kiwi & Mozu

Le 21 février 2021 à 02:25:55 levi_bigheadman a écrit :

[02:22:43] <DryStyleMAROC>
On surestime trop akainu , te fie pas trop a la puissance seul du fruit , katakuri pouvait voir dans le futur mais perd quand même face à pleins de perso.
Akainu à fait un égalité presque parfait face à aokiji + s'est fait latté la gueule par BB cancéreux + vieux + peu de HDA ( n'a pas tué aokiji quand il l'a transpercé ) , peu de HDO ( tout les coups pris ) , aucun HDR ( n'a pas pu sauver ace ) , pour moi il est niveau Luffy actuellement ( qui va surement rivaliser avec kaido avec sa nouvelle forme ).
Qu'est ce que t'en pense ?

Akainu aussi peut voir dans le futur , il l'a fait à marinford face à marco et vista pour modifier son corps à temps.
Il a bien tenu le coup face à newgate et lui a même arraché la putain de moitié du visage .
C'est que après qu'il s'est fait marav. Par contre t'es un taré de pensais que luffy est déjà à ce niveau mdr :rire:
Grand max au niveau amiral faible luffy là. Akainu a la plus grande force de frappe de tout le manga , luffy n'est pas au niveau

J'montre que katakuri voit dans le futur pour dire qu'un pouvoir qui semble op est surmontable pour les top tier.
Akainu a mit mal BB mais faut compter tout les malus que j'ai énoncé + tout ce qu'il pris à marineford ( canons , épées , coups d'amiraux ... ) pour au final se faire goumer.
Luffy va sûrement claquer une nouvelle forme , il va être moins puissant que kaido mais va rivaliser ( Amiral + ) , vu que les supernovas doivent quand même gérer bigmom.

Le 21 février 2021 à 02:25:55 levi_bigheadman a écrit :

[02:22:43] <DryStyleMAROC>
On surestime trop akainu , te fie pas trop a la puissance seul du fruit , katakuri pouvait voir dans le futur mais perd quand même face à pleins de perso.
Akainu à fait un égalité presque parfait face à aokiji + s'est fait latté la gueule par BB cancéreux + vieux + peu de HDA ( n'a pas tué aokiji quand il l'a transpercé ) , peu de HDO ( tout les coups pris ) , aucun HDR ( n'a pas pu sauver ace ) , pour moi il est niveau Luffy actuellement ( qui va surement rivaliser avec kaido avec sa nouvelle forme ).
Qu'est ce que t'en pense ?

Akainu aussi peut voir dans le futur , il l'a fait à marinford face à marco et vista pour modifier son corps à temps.
Il a bien tenu le coup face à newgate et lui a même arraché la putain de moitié du visage .
C'est que après qu'il s'est fait marav. Par contre t'es un taré de pensais que luffy est déjà à ce niveau mdr :rire:
Grand max au niveau amiral faible luffy là. Akainu a la plus grande force de frappe de tout le manga , luffy n'est pas au niveau

Je me demande toujours comment Luffy fera pour le dépasser, surtout que pour moi c'est infaisable pour lui, un mec en caoutchouc face un mec fait de magma...

Pour moi Luffy mérite juste de se faire arracher la gueule par akainu pour lui faire comprendre que le perso principal du manga le fameux grand gagnant à la fin du voyage, c'est pas lui, mais bien akainu et pas un gamin en caoutchouc qui se transforme oozaru vu la tronche que Luffy se tape avec ses Gears on va pas tarder à l'atteindre...

Bref Luffy ne sera jamais le meilleur appart avec des powers UP absurdes

Le 21 février 2021 à 02:28:42 levi_bigheadman a écrit :

[02:25:25] <Leclown180000>

Le 21 février 2021 à 02:23:53 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:22:14 Leclown180000 a écrit :
Yama vs moria qui gagne ? :(

j'ai tapé yama sur google pour me souvenir j'ai explosé :rire: :rire:

Pourquoi ta explosé :hap:

AYAAA moi aussi :rire:
Par contre au début j'ai juste tapé " yama" et je suis tomber sur des statues de dieux hindous ultra flippante :hap:...

regard une video funny moment de one piece avant de dormir, ca t´enlevera la peur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

Le 21 février 2021 à 02:28:42 levi_bigheadman a écrit :

[02:25:25] <Leclown180000>

Le 21 février 2021 à 02:23:53 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:22:14 Leclown180000 a écrit :
Yama vs moria qui gagne ? :(

j'ai tapé yama sur google pour me souvenir j'ai explosé :rire: :rire:

Pourquoi ta explosé :hap:

AYAAA moi aussi :rire:
Par contre au début j'ai juste tapé " yama" et je suis tomber sur des statues de dieux hindous ultra flippante :hap:...

Donc du coup c'est qui le plus fort :hap:

Magellan vs Luffy maintenant ?

Le 21 février 2021 à 02:31:01 Levitique76 a écrit :
Curly Dadan VS Kiwi & Mozu

oh ptn khey je m'y attendais pas là :rire: :rire: :rire:

[02:31:56] <Sylvalum>
Magellan vs Luffy maintenant ?

Clairement Luffy

Le 21 février 2021 à 02:31:56 Sylvalum a écrit :
Magellan vs Luffy maintenant ?

très serré, mais je donne luffy car en voyant dans le futur, il saura eviter les attaques de magellan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

Le 21 février 2021 à 02:32:31 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:31:01 Levitique76 a écrit :
Curly Dadan VS Kiwi & Mozu

oh ptn khey je m'y attendais pas là :rire: :rire: :rire:

Ton pronostic ?

Le 21 février 2021 à 02:31:56 Sylvalum a écrit :
Magellan vs Luffy maintenant ?

Luffy a développé une particularité très singulière face à Magellan donc clairement, Luffy

Le 21 février 2021 à 02:31:45 Leclown180000 a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:28:42 levi_bigheadman a écrit :

[02:25:25] <Leclown180000>

Le 21 février 2021 à 02:23:53 EscanorQLF a écrit :

Le 21 février 2021 à 02:22:14 Leclown180000 a écrit :
Yama vs moria qui gagne ? :(

j'ai tapé yama sur google pour me souvenir j'ai explosé :rire: :rire:

Pourquoi ta explosé :hap:

AYAAA moi aussi :rire:
Par contre au début j'ai juste tapé " yama" et je suis tomber sur des statues de dieux hindous ultra flippante :hap:...

Donc du coup c'est qui le plus fort :hap:

Moria khey

Le 21 février 2021 à 02:29:23 Ramipril4 a écrit :
Nan nan Luffy a actuellement le niveau amiral largement. Il est entre niveau amiral et yonko
Amiral = second de yonko (sauf second de roi des pirates qui a niveau Yonko)

les meilleurs amiraux ( aokiji, akainu, voir kizaru ) = lvl yonko, kizaru qui met en galere rayleigh, akainu qui arrache la moitier du crane de BB... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509730056-luffy-boit.png

Données du topic

Auteur
EscanorQLF
Date de création
21 février 2021 à 00:36:21
Date de suppression
4 juillet 2023 à 05:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
431
Nb. messages JVC
428
En ligne sur JvArchive 322