citez moi 2 PERSO de ONE PIECE
SuppriméLe 21 février 2021 à 01:56:23 Rudsa13 a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?
Je crois que wa ne fera rien mais si shanks le voulait, grâce à ce fruit il pourrait récupérer son bras mais le fruit n'agirait pas automatiquement, shanks devra le faire manuellement pour la première fois et si il perd a nouveau son bras, alors cette fois-ci le fdd agirait automatiquement
Le 21 février 2021 à 01:56:23 Rudsa13 a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?
Le 21 février 2021 à 01:58:54 fuzelin a écrit :
Le 21 février 2021 à 01:54:35 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 01:48:49 fuzelin a écrit :
Je suis d'accord avec tout ce que dit l'auteur mais je trouve qu'il sous estime enormément SHANKS qui pour moi n'a pas montré réellement son pouvoir et est inderectement le héros secondaire de one piece et le père spirituel de Luffy (et non il ne "rivalise" pas avec mihawk il le surpasse et de loin) et BB qui est juste le plus fort du manga même sur la fin il éclatait tout le monde en 1 V 1 (même akainu, il l'aurait explosé à Marine Ford en 1 vs 1).Donc je dirais :
Gold D Roger
BB
ShanksMihawk faisait des duels contre shanks, et quand celui ci a perdu son bras, mihawk refusait, ca veut tout dire sur leur égalité
et shanks explose pas akainu, peu importe le vainqueur l'issu serait très serré
Je crois que tu surestimes la force d'akainu. Il est fort oui, mais honnêtement Aokiji a failli le buter hein... C'est l'amiral le plus fort et il en impose par son charisme, il incarne la Marine, d'ou le fait que tout le monde le fuit, mais en duel pur je le pense pas si énorme. Pour moi shanks le plie, il galère un peu mais il le plie.
Akainu l'aurait tué si il ne l'avait pas epargné
Akainu a prit le jambe d'aokiji, aokiji a simplement laissé une cicatrice sur akainu
Le 21 février 2021 à 01:41:01 Blabladesblabla a écrit :
Dragonne mihawk
Le 21 février 2021 à 00:38:10 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:36:48 Rudsa13 a écrit :
Ener et AkainuAkainu de loin, l'argument de dire "ouais mais le logia d´ener est meilleur" est faux, oda a certifié qu'akainu avait l'attaque la + puissante du manga
source d'oda a propos de l'attaque d'Akainu
Le 21 février 2021 à 02:00:24 Blabladesblabla a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?Je crois que wa ne fera rien mais si shanks le voulait, grâce à ce fruit il pourrait récupérer son bras mais le fruit n'agirait pas automatiquement, shanks devra le faire manuellement pour la première fois et si il perd a nouveau son bras, alors cette fois-ci le fdd agirait automatiquement
Parce que pour avoir la réponse à cette question, il faudrait savoir si Crocodile à bel et bien perdu sa main, car on l’a jamais vu sans son crochet je crois
Le 21 février 2021 à 02:02:34 Sucepourunchoco a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:38:10 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:36:48 Rudsa13 a écrit :
Ener et AkainuAkainu de loin, l'argument de dire "ouais mais le logia d´ener est meilleur" est faux, oda a certifié qu'akainu avait l'attaque la + puissante du manga
source d'oda a propos de l'attaque d'Akainu
ça sert à rien de mettre des smiley arrogants khey https://onepiece.fandom.com/fr/f/p/3398199481991169842
Le 21 février 2021 à 02:03:12 Rudsa13 a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?Je crois que wa ne fera rien mais si shanks le voulait, grâce à ce fruit il pourrait récupérer son bras mais le fruit n'agirait pas automatiquement, shanks devra le faire manuellement pour la première fois et si il perd a nouveau son bras, alors cette fois-ci le fdd agirait automatiquement
Parce que pour avoir la réponse à cette question, il faudrait savoir si Crocodile à bel et bien perdu sa main, car on l’a jamais vu sans son crochet je crois
Ha oui c'est vrai que crocodile a un crochet, bah du coup non shanks ne peut pas récup son bras avec un fdd de type logia
Mihawk est plus fort à moins d'être un fanboy
Smoker vs les 2 soeur Gorgones (sans Boa)
Don Accino vs Crocodile
Allez l'op
Le 21 février 2021 à 02:05:33 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:03:12 Rudsa13 a écrit :
Ha oui c'est vrai que crocodile a un crochet, bah du coup non shanks ne peut pas récup son bras avec un fdd de type logia
Après ce que je dis c’est sûrement con, mais autant il met juste un crochet comme ça mais a peut-être sa main
Après ça serait débile car c’est handicapant mais bon
Le 21 février 2021 à 02:06:52 levi_bigheadman a écrit :
Mihawk et shanks .
Mihawk est plus fort à moins d'être un fanboy
Après faudrait avoir un vrai combat de Shanks histoire de se situer
Moria
Données du topic
- Auteur
- EscanorQLF
- Date de création
- 21 février 2021 à 00:36:21
- Date de suppression