citez moi 2 PERSO de ONE PIECE
Supprimé[00:44:29] <Coreenne>
Shanks VS Barbe Noire ?
Dragon VS Akainu ?
Barbe noir et impasse .
Le 21 février 2021 à 02:06:57 Rudsa13 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:05:33 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:03:12 Rudsa13 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:00:24 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 01:56:23 Rudsa13 a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?Je crois que wa ne fera rien mais si shanks le voulait, grâce à ce fruit il pourrait récupérer son bras mais le fruit n'agirait pas automatiquement, shanks devra le faire manuellement pour la première fois et si il perd a nouveau son bras, alors cette fois-ci le fdd agirait automatiquement
Parce que pour avoir la réponse à cette question, il faudrait savoir si Crocodile à bel et bien perdu sa main, car on l’a jamais vu sans son crochet je crois
Ha oui c'est vrai que crocodile a un crochet, bah du coup non shanks ne peut pas récup son bras avec un fdd de type logia
Après ce que je dis c’est sûrement con, mais autant il met juste un crochet comme ça mais a peut-être sa main
Après ça serait débile car c’est handicapant mais bon
Apres peut-ĂŞtre que crocodile se bat mieux avec un crochet
Le 21 février 2021 à 02:08:09 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:06:57 Rudsa13 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:05:33 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:03:12 Rudsa13 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:00:24 Blabladesblabla a écrit :
Le 21 février 2021 à 01:56:23 Rudsa13 a écrit :
Par contre j’ai une question. Ça à sûrement été déjà expliqué, mais si un mec qui a perdu un membre de son corps mange un FDD Logia, genre Shanks mange le fruit de Crocodile, Shanks récupère son bras où le FDD prend en compte le corps tel qu’il est au moment de manger le fruit ?Je crois que wa ne fera rien mais si shanks le voulait, grâce à ce fruit il pourrait récupérer son bras mais le fruit n'agirait pas automatiquement, shanks devra le faire manuellement pour la première fois et si il perd a nouveau son bras, alors cette fois-ci le fdd agirait automatiquement
Parce que pour avoir la réponse à cette question, il faudrait savoir si Crocodile à bel et bien perdu sa main, car on l’a jamais vu sans son crochet je crois
Ha oui c'est vrai que crocodile a un crochet, bah du coup non shanks ne peut pas récup son bras avec un fdd de type logia
Après ce que je dis c’est sûrement con, mais autant il met juste un crochet comme ça mais a peut-être sa main
Après ça serait débile car c’est handicapant mais bonApres peut-être que crocodile se bat mieux avec un crochet
Sûrement. Mais bon pour le moment pas moyen d’en savoir plus
Baggy vs Foxy
Puzzle de l'Equipage du Phenix vs Mr 2
[00:50:52] <Rsakheyou>
Le 21 février 2021 à 00:43:34 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:41:24 Rsakheyou a écrit :
Zoro vs LawZoro
Dans les faits law devrait être largement plus fort vu son fruit, mais oda a décidé de le nerf salement après punk hasard, donc zoro > law
Zoro peut pas reproduire une attaque aussi dévastatrice que celle de law contre vergo, j'ai des doutes clé et même contre doffy zoro aurait pris cher, je pense qu'ils sont de force égale, si law montre rien contre kaido je serais d'accord avec toi, j'attends de voir la suite
T'as vue le chapitre 1004 ?
T'es sûr que zoro n'a pas d'attaque aussi destructrice que law ?
Sur de sur ?
https://youtu.be/2q_wtqCMmI4
Le 21 février 2021 à 02:10:27 levi_bigheadman a écrit :
[00:50:52] <Rsakheyou>
Le 21 février 2021 à 00:43:34 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 00:41:24 Rsakheyou a écrit :
Zoro vs LawZoro
Dans les faits law devrait être largement plus fort vu son fruit, mais oda a décidé de le nerf salement après punk hasard, donc zoro > law
Zoro peut pas reproduire une attaque aussi dévastatrice que celle de law contre vergo, j'ai des doutes clé et même contre doffy zoro aurait pris cher, je pense qu'ils sont de force égale, si law montre rien contre kaido je serais d'accord avec toi, j'attends de voir la suite
T'as vue le chapitre 1004 ?
T'es sûr que zoro n'a pas d'attaque aussi destructrice que law ?
Sur de sur ?
https://youtu.be/2q_wtqCMmI4
Rien que le petit coup de pression envers Sanji avec enma, ca fait réfléchir
[02:07:25] <Rudsa13>
Le 21 février 2021 à 02:06:52 levi_bigheadman a écrit :
Mihawk et shanks .
Mihawk est plus fort à moins d'être un fanboyAprès faudrait avoir un vrai combat de Shanks histoire de se situer
Oauis mais bon , quand je vois tout les fans de shanks qui gueulent " gnegne shanks a un haki divin du paradis secret .
"Gnegne c'est pas parce que shanks se bat avec une ÉPÉE depuis le début du manga, qu'il a arrêté l'attaque de newgate avec une ÉPÉE, qu'il a stoppé akainu avec une ÉPÉE qu'il est un épéiste agnegne"
[02:06:20] <Blabladesblabla>
Akainu, garp prime
Garp prime ou égalité.
Le 21 février 2021 à 02:11:30 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:08:58 Levitique76 a écrit :
Don accino vs Crocodile ta pas repondu l. OpDon accino j'ai du verifier pour me rappeler c'Ă©tait qui
J´ai pas trop d´argument je me souviens plus du tout de don accino
Don accino a le fruit de la chaleur et peut faire monter son corps a 10 000 °, luffy a galerer a le battrr apres Water Seven
Le 21 février 2021 à 02:10:44 _Lexao_ a écrit :
Kaido vs Shanks
Kaido on connait pas toute sa puissance, on vient a peine de decouvrir sa forme hybride
Shanks l'a arrêté avant qu'il vienne a Marinford, mais on sait pas si ćetait par la force ou pas
tout de meme je dirai kaido, "la creature la plus forte du monde"
Le 21 février 2021 à 02:12:48 Levitique76 a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:11:30 EscanorQLF a écrit :
Le 21 février 2021 à 02:08:58 Levitique76 a écrit :
Don accino vs Crocodile ta pas repondu l. OpDon accino j'ai du verifier pour me rappeler c'Ă©tait qui
J´ai pas trop d´argument je me souviens plus du tout de don accino
Don accino a le fruit de la chaleur et peut faire monter son corps a 10 000 °, luffy a galerer a le battrr apres Water Seven
Accino alors, si luffy Gear 2nd galere, crocodile aurait rien pu faire, surtout que la chaleur fait fondre le sable
Données du topic
- Auteur
- EscanorQLF
- Date de création
- 21 février 2021 à 00:36:21
- Date de suppression
- 4 juillet 2023 Ă 05:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 431
- Nb. messages JVC