Topic de Zabrita :

[EXPAT] je destabilise les EXPAT dreamer :)

Le 22 février 2021 à 13:35:59 jharax22 a écrit :
Je suis expat depuis 6 ans et j'en connais pas mal, tu dis que de la merde

Alors toi aussi tu cueilles des mandarines en australie avec ton bac+5 marketing sans savoir aligner une phrase correcte en inne-glishe :)

Le 22 février 2021 à 13:36:29 Zabrita a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:33:45 [Reor] a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:32:23 Zabrita a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:30:28 Matuidiieu a écrit :
Ce post rempli de connerie :rire:
Premier breton qui est jamais sorti de chez lui et essaie de se rassurer bordel :rire:

Ayaa aucun contre argument. + Les bretons aiment leurs terres au moins :hap:

Pour former un contre argument faudrait déjà pouvoir se baser sur un argument

Y'en deux gros dans ce que j'ai expliqué:

- La France propose un meilleur cadre de vie que les destinations des expats dreamers
- Il y a un manque d'adaptabilité des expats dans des cerles multi-culturel à l'étranger

:(

- Source ? L'IDH français se place derrière des pays comme la belgique ou la slovénie :(
- Comme dans toutes les cultures, en témoigne le nombre de quartiers chinois/japonais/portugais dans les grandes villes

L'auteur ce rageux :rire:
Cueillir des mandarines qui paye plus et permet de vivre mieux que un travail de bac +5 en france :rire:

Le 22 février 2021 à 13:39:40 JeanReptiile a écrit :
Je suis expat, je connais beaucoup d'expat, et ça se passe très bien. Après on se rassure comme on peut :hap:

Et vous travaillez tous pour le pole informatique delocalisé au tiers monde de la BNPP avec un salaire européen :)

Le 22 février 2021 à 13:34:46 Matuidiieu a écrit :
Y'a même pas de contre argument à donné. Tu as jamais voyagé c'est flagrant.
99% des mecs qui sont voyagent ou s'expat trouvent que c'est mieux ailleurs, tu crois que c'est une hallucination collective ?
J'ai fais une dizaine de pays, les gens sont TOUJOURS plus sympa ailleurs, moins angoissé et il fait bon vivre.
Les bac+5 qui go Australie et préfère finir serveur plutot que de retourner dans notre shithole, c'est réel.

Source evian?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

L'auteur crucifié qui ne répond toujours pas à mon post :)

Le 22 février 2021 à 13:42:29 izimokhey a écrit :

99% des mecs qui sont voyagent ou s'expat trouvent que c'est mieux ailleurs, tu crois que c'est une hallucination collective ?
J'ai fais une dizaine de pays, les gens sont TOUJOURS plus sympa ailleurs, moins angoissé et il fait bon vivre.
Les bac+5 qui go Australie et préfère finir serveur plutot que de retourner dans notre shithole, c'est réel.

Source evian?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Source : avoir voyager, oui ça te fera un choc

Le 22 février 2021 à 13:42:29 izimokhey a écrit :

Source evian?

Voyage khey. Les pays bas c'est pas loin et ça te fera déjà un choc de voir la culture et les gens la bas.

t'entends quoi par intégrer ? :(

se faire des amis ? parler la langue du pays ? vivre avec les coutumes du pays ?

Le 22 février 2021 à 13:42:05 Zabrita a écrit :

Je suis expat, je connais beaucoup d'expat, et ça se passe très bien. Après on se rassure comme on peut :hap:

Et vous travaillez tous pour le pole informatique delocalisé au tiers monde de la BNPP avec un salaire européen :)

Ingé en Suisse, à 25 ans je me fais plus que tes deux parents réunis et je suis pas confiné tous les trois mois :)

J’ai fait expat pendant un an en Europe de l’Est et j’ai vécu quasiment ma meilleure vie en levant des filles slaves dont j’aurais même pas rêvé :rire:

Le 22 février 2021 à 13:43:57 ElCaudillo a écrit :
J’ai fait expat pendant un an en Europe de l’Est et j’ai vécu quasiment ma meilleure vie en levant des filles slaves dont j’aurais même pas rêvé :rire:

Impossible pour l'auteur depuis sa Bretagne :(

Le 22 février 2021 à 13:40:17 [Reor] a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:36:29 Zabrita a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:33:45 [Reor] a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:32:23 Zabrita a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:30:28 Matuidiieu a écrit :
Ce post rempli de connerie :rire:
Premier breton qui est jamais sorti de chez lui et essaie de se rassurer bordel :rire:

Ayaa aucun contre argument. + Les bretons aiment leurs terres au moins :hap:

Pour former un contre argument faudrait déjà pouvoir se baser sur un argument

Y'en deux gros dans ce que j'ai expliqué:

- La France propose un meilleur cadre de vie que les destinations des expats dreamers
- Il y a un manque d'adaptabilité des expats dans des cerles multi-culturel à l'étranger

:(

- Source ? L'IDH français se place derrière des pays comme la belgique ou la slovénie :(
- Comme dans toutes les cultures, en témoigne le nombre de quartiers chinois/japonais/portugais dans les grandes villes

En faite si on compare le niveau de vie oui ok, mais ici on parle de la tenacité du plan des expats, ils veulent s'expatrier ok, mais beaucoup echouent et reviennent (la plupart meme)

[13:43:57] <ElCaudillo>

c'est vraiment plus facile qu'en france de draguer des meufs en Europe de l'est ?🙉

Le 22 février 2021 à 13:45:12 peurdubide a écrit :

c'est vraiment plus facile qu'en france de draguer des meufs en Europe de l'est ?🙉

Les meufs sont plus ouverte partout qu'en France, encore un truc qui est pas une légende urbaine.
Va dans un bar en angleterre tu vas halluciner.

Le 22 février 2021 à 13:43:57 ElCaudillo a écrit :

Avec le smic roumain de 300€/mois? :) oui ok je te crois et c'etait tellement bien que ça n'a pas durer plus d'un an :) merci de me donner raison kheyou :)

Perso j'ai trois passeports, trois cultures. Je m'adapte partout :) je me casse bientôt

[13:46:06] <Matuidiieu>

Le 22 février 2021 à 13:45:12 peurdubide a écrit :

Les meufs sont plus ouverte partout qu'en France, encore un truc qui est pas une légende urbaine.
Va dans un bar en angleterre tu vas halluciner.

c'est quoi leur projet aux françaises sérieux ? 🙈

[13:47:02] <HerrKaleun>
Perso j'ai trois passeports, trois cultures. Je m'adapte partout :) je me casse bientôt

3 passeports aussi mais pas sûr que je les utilise tous...

Le 22 février 2021 à 13:43:48 JeanReptiile a écrit :

Le 22 février 2021 à 13:42:05 Zabrita a écrit :

Ingé en Suisse, à 25 ans je me fais plus que tes deux parents réunis et je suis pas confiné tous les trois mois :)

Mouais je pense pas. Qu'on puisse parler veritablement d'expat quand on habite a quelques km de chez soi :hap:

Données du topic

Auteur
Zabrita
Date de création
22 février 2021 à 13:25:53
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 242