[EXPAT] je destabilise les EXPAT dreamer :)
Deux types d'EXPAT
Les prolos qui revent d'aventure et de meufs faciles, vont dans les pays tiers monde et reviennent la queue entre les jambes quelques semaines après car ils réalisent qu'ils ne seront jamais aussi mieux lotis qu'en France.
(ouin ouin faut dormir avec des araignées dans la chambre d'hotel, ouin le matelas est trop dur, ouin ouin j'ai trouvé une mouche dans mon plat, ouin ouin on fait cacas debout etc etc..)
Les diplomés qui sont embauchés par des entreprises mondiales s'adaptent très mal dans des ambiances multi-culturelle, ils sont généralement malaisant et finissent un peu dénigré par leur collègues car trop compliqués à gérer et font des problèmes car sont en manques d'attention. Et ils finissent donc par craquer
Pour vous seuls deux types de personnes pourront rester EXPAT ;
Les diplomés qui signent un contrat expat avec des collègues/patron français, qui vont s'isoler des locaux dans un bien que leur paie leur boite. Donc en gros ils seront juste deplacé comme le petit bonhomme de google maps et seront mis dans un envrionnement différent (mais sinon collegue, taff etc rien ne changera)
Les diplomés qui ont des origines et qui pourront s'adapter beaucoup plus facilement aux envrionnement multi-culturel que ceux qui n'ont connu qu'une seule culture. (eh oui l'education nationale vous programme des le plus jeune age )
Le 22 février 2021 à 13:28:02 Zabrita a écrit :
Eh oui les gars, la seule solution pour vous c'est de rester ici et travailler courageusement pour changer les choses
ON BOIT VOS LARMES LES CHOUFA.
ILS VOUS RESTENT CNEWS POUR CHIALER
Le 22 février 2021 à 13:28:17 lucien_bramart a écrit :
T'as du en vivre des expériences d'expat pour savoir tout ça kheyou
Premier breton qui est jamais sorti de chez lui et essaie de se rassurer bordel
Le 22 février 2021 à 13:29:31 antiraciste7575 a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:28:02 Zabrita a écrit :
Eh oui les gars, la seule solution pour vous c'est de rester ici et travailler courageusement pour changer les chosesON BOIT VOS LARMES LES CHOUFA.
ILS VOUS RESTENT CNEWS POUR CHIALER
Je pleure juste pour ta touche MAJ
Le 22 février 2021 à 13:30:28 Matuidiieu a écrit :
Ce post rempli de connerie
Ayaa aucun contre argument. + Les bretons aiment leurs terres au moins
Le 22 février 2021 à 13:31:38 Traphunter1 a écrit :
Ayaaaaa tev ici Japon qui a rigoler devant ton topic de cuck
Ok
Le 22 février 2021 à 13:32:23 Zabrita a écrit :
Premier breton qui est jamais sorti de chez lui et essaie de se rassurer bordelAyaa aucun contre argument. + Les bretons aiment leurs terres au moins
Pour former un contre argument faudrait déjà pouvoir se baser sur un argument
99% des mecs qui sont voyagent ou s'expat trouvent que c'est mieux ailleurs, tu crois que c'est une hallucination collective ?
J'ai fais une dizaine de pays, les gens sont TOUJOURS plus sympa ailleurs, moins angoissé et il fait bon vivre.
Les bac+5 qui go Australie et préfère finir serveur plutot que de retourner dans notre shithole, c'est réel.
Le 22 février 2021 à 13:33:45 [Reor] a écrit :
Premier breton qui est jamais sorti de chez lui et essaie de se rassurer bordelAyaa aucun contre argument. + Les bretons aiment leurs terres au moins
Y'en deux gros dans ce que j'ai expliqué:
- La France propose un meilleur cadre de vie que les destinations des expats dreamers
- Il y a un manque d'adaptabilité des expats dans des cerles multi-culturel à l'étranger
+1
Le 22 février 2021 à 13:34:46 Matuidiieu a écrit :
Y'a même pas de contre argument à donné. Tu as jamais voyagé c'est flagrant.
99% des mecs qui sont voyagent ou s'expat trouvent que c'est mieux ailleurs, tu crois que c'est une hallucination collective ?
J'ai fais une dizaine de pays, les gens sont TOUJOURS plus sympa ailleurs, moins angoissé et il fait bon vivre.
Les bac+5 qui go Australie et préfère finir serveur plutot que de retourner dans notre shithole, c'est réel.
Faire un bac+5 pour finir serveur dans un pays etranger c'est vraiment la pire humiliation possible pour un "diplomé" je pense qu'il faudrait plus parler d'un migrant que d'un expat
Le 22 février 2021 à 13:36:29 Zabrita a écrit :
Le 22 février 2021 à 13:33:45 [Reor] a écrit :
Y'en deux gros dans ce que j'ai expliqué:
- La France propose un meilleur cadre de vie que les destinations des expats dreamers
- Il y a un manque d'adaptabilité des expats dans des cerles multi-culturel à l'étranger
Non.
Quelques pays dans lesquels on peut s'expat et qui propose des conditions de vie meilleures qu'en France :
Danemark, Suisse, Luxembourg, Angleterre, Pays Bas, Norvège, Pologne, Espagne, Portugal, Canada, USA, Japon, Corée du Sud, etc.
Bon par contre oui, faites bien attention aux fameux Cobra Royal de Suisse, aux mygales volantes Sud Coréenne, et les fameuses mouches danoises
Je parle même pas si ils habitent à la campagne ou ça finit dans un lotissement en chargé d'affaire a 1.4k
Données du topic
- Auteur
- Zabrita
- Date de création
- 22 février 2021 à 13:25:53
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 93