Les Anti-Mask, Venez ici V2
Le 24 février 2021 à 15:25:56 BandeMollusque a écrit :
La grippe fait toujours trente milles morts par an malgré l'existence d'un vaccin. Pourtant, tout le monde s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence. Du coup, pourquoi on passe pas directement à la case "On s'en fout" ? Ca éviterait de ruiner des millions de personnes et d'en mettre des milliers d'autres à la rue.
Btg ? le vaccin de la grippe à un ratio R/B très mauvais, en revanche il existe un tas de vaccin pour un tas de maladie qui ont pu être éradiquée totalement,
Par ce que tout le monde ne s'en fou pas kheyou, la preuve au début du covid, Buzin s'est pris une foulée de procès car le covid à pas été stoppé aux frontières, et l'état pareil, c'est PUNI de rien faire dans la constitution
+ les kheys qui sortent des pays asiatiques, BVG ? toutes les frontières sont fermés là-bas hein, mon oncle à des hôtels en thailandes, on peut même pas se balader entre les différents pays d'Asie
Encore une fois ça sort des sourcent evian
J'habite juste à droite de la photo
Le 24 février 2021 à 15:28:57 MonsieurBPGH a écrit :
La grippe fait toujours trente milles morts par an malgré l'existence d'un vaccin. Pourtant, tout le monde s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence. Du coup, pourquoi on passe pas directement à la case "On s'en fout" ? Ca éviterait de ruiner des millions de personnes et d'en mettre des milliers d'autres à la rue.La Covid n'est pas une grippe. Les variants sont encore plus contagieux. Les jeunes sont de plus en plus atteints. Tu t'imagines à 20 piges en réa, placé en coma artificiel ? non ? Et pourtant y'en a de plus en plus.
La redpill va faire effet dans quelques mois, les anti masques seront encore entrain de pleurer
Plus le virus circule, plus il se renforce
Les égoïstes entrain de traiter les autres d'égoïstes dans quelques mois et/ou années
Le 24 février 2021 à 15:34:25 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:31:13 HypoBowling a écrit :
Hé mais c'est une photo d'Annecy non ?
J'habite juste à droite de la photoRavis de voir qu'il y a beaucoup d'annéciens ici, à droite il y a le lac kheyou, tu voulais dire à albigny ?
Exact, j'habite Albigny
Le 24 février 2021 à 15:34:46 HypoBowling a écrit :
J'habite juste à droite de la photoRavis de voir qu'il y a beaucoup d'annéciens ici, à droite il y a le lac kheyou, tu voulais dire à albigny ?
Exact, j'habite Albigny
T'es anti masque ou pro masque ?
Anti
Avec plaisir
Le 24 février 2021 à 15:28:57 MonsieurBPGH a écrit :
La grippe fait toujours trente milles morts par an malgré l'existence d'un vaccin. Pourtant, tout le monde s'en badigeonne allègrement les couilles avec le pinceau de l'indifférence. Du coup, pourquoi on passe pas directement à la case "On s'en fout" ? Ca éviterait de ruiner des millions de personnes et d'en mettre des milliers d'autres à la rue.La Covid n'est pas une grippe. Les variants sont encore plus contagieux. Les jeunes sont de plus en plus atteints. Tu t'imagines à 20 piges en réa, placé en coma artificiel ? non ? Et pourtant y'en a de plus en plus.
Ce que je veux dire c'est qu'il existe des tas de façons quotidiennes de mourir dont l'humain se bat royalement les couilles. Alors, pourquoi pas celle-là ? Elle a rien de bien alarmante comparée à d'autres, pourtant.
Le 24 février 2021 à 15:35:43 Brocolo a écrit :
Exact, j'habite Albigny
MP si tu veux te faire des BBQ l'été kheyou
ddb il y a la pandemie le bbq sont interdis
Le 24 février 2021 à 15:39:28 batlescouille13 a écrit :
Exact, j'habite Albigny
MP si tu veux te faire des BBQ l'été kheyou ddb il y a la pandemie le bbq sont interdis
Il s'arrête plus ayaaaaa, sort moi un seul texte / decret qui interdit les BBQ ? Arrête de t'enfoncer khey
Le 24 février 2021 à 15:41:10 Brocolo a écrit :
Exact, j'habite Albigny
MP si tu veux te faire des BBQ l'été kheyou ddb il y a la pandemie le bbq sont interdis
Il s'arrête plus ayaaaaa, sort moi un seul texte / decret qui interdit les BBQ ? Arrête de t'enfoncer khey
il faut un peu être cohérent prend soin de ta santé kheyou n’attend pas le gvt
Le 24 février 2021 à 15:43:39 MonsieurBPGH a écrit :
Les anti masques qui pleurnichent parce que ouin ouin c'est trop dur de respirer dans un masque en papier. Bordel mais vous vous comportez comme des enfants pourris gâtés. Attitude typique de privilégiés des pays riches. Dans d'autres pays sans protection sociale, les gens n'attendent pas l'appel des gouvernants pour se protéger eux mêmes. Et personne n'y voit une atteinte à la liberté. C'est vraiment une attitude de boomer assisté de se plaindre d'une perte de liberté parce que on peu plus sortir sans masque ouin ouin, on peut plus aller boire des coups dans les bars après 18h ouin ouin, vite la révolution. Bande de bras cassés assistés.
Facile à dire quand on sort jamais de chez soi.
Les anti masques qui pleurnichent parce que ouin ouin c'est trop dur de respirer dans un masque en papier. Bordel mais vous vous comportez comme des enfants pourris gâtés. Attitude typique de privilégiés des pays riches. Dans d'autres pays sans protection sociale, les gens n'attendent pas l'appel des gouvernants pour se protéger eux mêmes. Et personne n'y voit une atteinte à la liberté. C'est vraiment une attitude de boomer assisté de se plaindre d'une perte de liberté parce que on peu plus sortir sans masque ouin ouin, on peut plus aller boire des coups dans les bars après 18h ouin ouin, vite la révolution. Bande de bras cassés assistés.
des nouvelle du compte rendus scientifique ? sans ça tout n’est que dictature tu en conviens j’espere
La pitié n'est pas de mise, tout écart sera sanctionné de vigoureux coups de hanches violents et non-maîtrisés, alors protège ta soeur
Le 24 février 2021 à 15:42:45 batlescouille13 a écrit :
Le 24 février 2021 à 15:41:10 Brocolo a écrit :
Exact, j'habite Albigny
il faut un peu être cohérent prend soin de ta santé kheyou n’attend pas le gvt
Données du topic
- Auteur
- Brocolo
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:08:09
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 186