Les Anti-Mask, Venez ici V2
Le 24 février 2021 à 11:20:27 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:08:48 Sneakytroipoin0 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:54:36 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:49:34 Sneakytroipoin0 a écrit :
1. Le couvre feu est un confinement, c'est juste qu'on va bosser au lieu de rester Ă la maison.
2. Le masque est tellement utile qu'on a des "explosions de cas" partout depuis un an.
3. La mortalité des jeunes de 2020 est la même que celle des années précédentes.
4. La létalité du virus est quand même très faible alors que nos dirigeants ont volontairement décidé de ne pas traiter curativement ou préventivement. Combien de morts de la grippe chaque année si on ne soignait personne ? Mmh ?
5. Les vieux meurent, c'est dans l'ordre naturel des choses.1- Un confinement de rien du tout tu coches 1 cases et tu fais ce que tu veux
2- les explosions sont pas étonnantes car sur les lieux de taff les gens mettent pas leur masque, dans les Metro non plus (va voir à Lyon tu vas décoller), dans les transports non plus en soirée non plus, c’est déjà un exploit qu’on ai que 20 000 cas /journaliers
3- donc la vie se résume aux jeunes et donc à toi ? Bel exemple d’égoïsme
4- le problème du virus a jamais été la létalité mais le fait qu’il se transmet rapidement et facilement
Et traiter avec quoi ? De la chloroquine car Raoult le dit ? les traitements c’est uniquement quand c’est CAPITAL, on traite JAMAIS préventivement en médecine pour ce genre de maladie, tu as plus d’effet NÉGATIF que POSITIF avec un traitement préventif
5- Je te souhaite d’être vieux, tu comprendras peut être que t’es propos était déplacés1. Bon chienchien qui coche sa ca-case.
Pas pouvoir sortir à 18h, en sachant que c'est l'heure où la plupart des travailleurs rentrent chez eux, j'sais pas comment tu appelles ça mais chez moi quand t'es obligé de rester chez toi, on appelle ça un confinement.
2. Des cas encore des cas toujours des cas alors que ça veut strictement rien dire vu que les tests sont faits n'importe comment.
3. Bah quand tu vois que c'est que les +80 ans qui claquent, oui désolé de ne pas me sentir concerné. C'est qui l'égoiste ici ? Celui qui veut vivre normalement ou celui qui veut enfermer tous le monde pour sauver son cul d'assisté ?
4. C'est vrai que le vaccin c'est pas un truc préventif. Et au pire plutôt que d'interdire des médicaments, laissez donc les MEDECINS prescrire, qu'est-ce que ça vous change à vous si mon toubib me file de l'HCQ, de l'artemisia, de l'ivermectines, des vitamines et/ou du zinc ? C'est moi qui prend le risque non ?
5. Parce que les vieux doivent pas mourir dans nos société avancées ? Bordel cette déconnexion du monde réel.1 - Pas besoin de cocher j'ai un programmé un bot qui me rempli automatiquement et me génère un formulaire toutes les heures et qui efface automatiquement à partir du 10ème pour pas surcharger mon disque
ça parle de chienchien mais le seul qui aboie des restrictions c'est toi2 - Oui oui n'importe comment
3 - Oui, pour le moment, on est pas Ă l'abri d'une mutation qui touche les plus jeunes, et croit pas que c'est pas par ce que tu meurt PAS que le virus est une gripette, va faire un tour Ă l'hĂ´pital dans la section urgence khey, tu feras moins le malin, et la redpill va ĂŞtre grande
4 - Le vaccin est hors catégorie, il est trop tôt pour se prononcé dessus car il est efficace mais pas dans toutes les situations, en revanche on sait que le masque limite la propagation et que le lavage de main également, alors si t'es préventif pourquoi tu le fais pas ? tu es libre de prendre les médicaments que tu veux, c'est ton problème, mais il est plus NEGATIF que BENEFIQUE de prescrire du préventif à l'ensemble de la population, personne t'interdit de prend de la chloroquine si ca te fais plaisir, on te demande juste de respecter les autres, car la liberté s'arrête ou commence celle des autres
5 - Si si ils doivent mourir, mais peut 'être que tu as envie de profiter d'eux avant leur mort, si t'as pas de famille c'est ton problème kheyou, mais c'est pas le cas de la plupart des français
1. Tant mieux pour toi, tu t'accommode bien Ă ta servitude.
2. En tout cas c'est bien opaque.
3. C'est surtout les labos P4 type wuhan qui bossent sur le portage vers l'espèce humaine des virus provenant des animaux.
Pourquoi on laisse des scientifiques faire ce genre d'expérience alors que le risque pour l'humanité est énorme ? Intérêt ?
4. Le vaccin à 6 mois de test, l'HCQ des décennies. Mais oui vaut mieux prendre le vaccin parce que l'HCQ c'est dangereux.
Sinon j'ai pas attendu le cobid pour me laver les mains, le masque je n'y vois juste aucun intérêt sachant qu'on respire tous le même air en intérieur et que le virus passe à travers les mailles.
5. Et comment on pourrait profiter d'eux alors qu'ils sont enfermés à double tour dans leur ephad ?
Le 24 février 2021 à 11:10:25 Sneakytroipoin0 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:01:16 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:52:40 FugueState a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:50:23 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:47:25 FugueState a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:34:42 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:29:57 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:25:50 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:19:07 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:18:06 Brocolo a écrit :
Les mecs qui restent dans une chambre 24h/24h et qui viennent te dire que c’est une supercherie alors que tout les états sont dans une galère pas possible à la fois au niveau économique, politique et géopolitique
Ces états sont dans une galère par choix.
Regarde la Chine et l'asie de manière générale ils s'en sortent très bien aujourd'huiNon c’est juste la démocratie, le pouvoir est pas sous la décision d’une seule personne alors forcément cas d’événement « nouveau » les avis sont très différents et difficile d’appliquer quelque chose correctement
La chine est une dictature, la nuance est la
Et pourquoi vous prenez l’exemple de la Chine alors que vous prônez la liberté et la transparence des médias etc ?? Y’a comme quelque chose qui tourne pas rond chez certains
Quel rapport avec démocratie/dictature?
Tu dis que tous les pays sont dans la merde, je te répond que non et je te montre un exemple.Tout les pays en démocratie, la Chine est un cas à part khey et tu le sais + si on était en dictature en France j’aimerais bien voir les propos de certains, car ça pleure déjà pour un filtre en papier alors pour un pays en dictature
"ruinent tout"
Ils ont rien ruinés, les efforts étaient inutiles de base en fait.
Et c'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font, car contrairement à toi ils en ont marre d'être pris pour des cons.
Tellement inutile que le continent a permis de réduire drastiquement les cas, que le masque et les gestes ont permis de pas confiner comme tout nos voisins etc
Mais oui, les efforts sont inutiles par ce qu’un médecin random de seconde zone l’a dit
Qui te dit que je suis pro masque ? Je vais jamais dans les lieux public fermés ou m’agglutiner etc j’ai pas besoin de masque, j’en met 1x par semaine pour aller faire les courses c’est tout, c’est vrai que c’est DIfficile
Oui oui.. le "continent" a sauvé le pays, y'a qu'à voir dehors comme on est libres, comme le nombre de cas a diminué, comme les gens sont heureux grâce à leur sacrifice d'avoir été confinés... bah oui bah oui.
En suède y'avait pas de confinement et ils sont mieux que nous actuellement, c'est ça la réalité.
un médecin de seconde zone
Va passer le brevet et après tu pourras parler.Allez hop un pro suede, l’hérbe est toujours plus verte qu’ailleurs etc... en Suède les habitants au m2 sont beaucoup plus bas que la France, les suédois sont beaucoup plus discipliné mais surtout comparé aux français, les suédois sont capable de faire preuve de BON SENS
Édit : bac+6 et toi ?
Sauf que la population en Suède s'est agglutinées dans les villes, l'argument du "ils sont moins nombreux au m²" ne fonctionne pas.
La région la plus peuplée en Suède: Scanie avec 115 hab./km2 (Ile de France 1019 hab./km2)
Les 2 villes les plus peuplées en Suède: Stockholm avec 5 118 hab./km2 puis Goteborg avec 1 285 hab./km2 (Paris, Levallois Perret, Vincennes, le Près St Gervais, St Mandé et Mont Rouge sont tous entre 20 000 et 27 000 hab./km2)
En France on a 132 villes avec une densité plus élevé que Stockholm et 718 par rapport à Göteborg.... Bref, on ne peut pas comparer l'incomparable.
Le 24 février 2021 à 10:44:07 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:40:37 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:33:45 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:27:29 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:22:40 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:20:12 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:15:55 356470070257402 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:11:45 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:10:34 356470070257402 a écrit :
"Ça vous apporte quoi de faire ça ?"Au hasard, l'immunité collective ?
Donc le but est de tous se contaminer pour continuer Ă faire une vie normale ?
Ben oui aujourd'hui Ă part les vieux on meurt pas d'une grippe
Donc tu as aucun amour propre ne serait pour ta famille ou tes proches, c’est bien khey
Ça va vite changer de discours si un jour le virus évolue et touche les plus jeunes
Sauf que c'est pas le cas aujourd'hui donc laisse les gens vivre!
Un vieux qui meurt c'est la normalité et on l'a oublié.Un vieux est à la fin de sa vie, peut être qu’il a envie de s’accrocher pour profiter encore un peu, les jeunes ont toute leur vie devant eux, c’est un peu ÉGOÏSTE de penser comme ça,
D’autant que personne empêche les jeunes de sortir hein, source d’un texte qui empêche les jeunes de faire ce qu’ils ont envie de faire ?Cite moi une mesure de l’état qui t’empêche de vivre ?
Imposer le masque à des enfants toute la journée et interdire les rassemblements ça s'appelle empêcher de vivre correctement et c'est important.
Ce n'est pas parce qu'ils ont toute la vie devant eux qu'on doive leur faire subir ça.Les -10 ans ont pas besoin du masque, et depuis quand un égoïste pense aux enfants ?
Donc tu as besoin de la présence d’autrui et de te rassembler pour EXISTER ? C’est triste quand même
T’as le droit d’être rassemblé si tu respecte les gestes barrières + extérieur ou lieu privé , c’est si difficile que ça à comprendre ?
Faut comprendre, le gars me traite d'Ă©goĂŻste et la phrase suivante il me dit qu'on a pas besoin des autres
Bordel j'arrĂŞte, trop de forum pour aujourd'hui
Non mais ce type est là depuis hier à traiter les autres de "pleureuses" et a utiliser ses stickers et son ton condescendant parce que pour Monsieur le génie il est parfaitement normal de porter un masque et de garder tout les lieux d'amusement fermés depuis un an pour une "maladie" dont on aurait même pas vu le moindre effet si les médias et le gouvernement avaient décidés de ne pas céder au sensationnalisme.
De toute façon ce mec fait partie des nombreux groupes de propagande essayant de percer sur le forum, le gars a aucun avatar, est forcément pro-mesures de merde, fait l'autruche quand on lui explique que c'est totalement ridicule d'avoir tout "ça" pour une "maladie" tuant quasiment personne et laissant des séquelles que très rarement, te parles sur un ton condescendant, abuses des stickers en pensant que ça lui donne un air pertinent (et toujours les mêmes) et SURTOUT il juge que si la population veut arrêter avec ces mesures à la con c'est parce que ce sont de gros égoïstes bêtes à manger du foin et qu'ils n'ont pas le droit de décider de leur sort !
Ce type fait partie des LREM , il utilise exactement les mêmes méthodes en te prenant bien de haut et ne participant qu'aux topics sur le covid, ils faisaient la même chose à l'époque des gilets jaunes en n'allant que sur ces topics là .
Ceux qui continuent de défendre toute les mesures sanitaires et les restrictions quasi-permanentes, j'ai une question à vous poser: Vous croyez sincèrement que c'est encore réellement utile tout ça ? Je demande ça parce que vous voyez bien qu'on a beau à chaque fois renforcer le protocole sanitaire et généraliser le port du masque quasiment partout, ça ne sert absolument à rien puisque le taux d'incidence reste un peu partout élevé et que le R0 n'est pas influencé par le port du masque en extérieur.
C'est pas pour rien que les gens commencent à ne plus respecter ces gestes et le port du masque parce que tout simplement, ça ne sert à rien et que ça servira encore moins à quelque chose de continuer d'imposer toujours plus de restrictions et de contraintes. Les gens ont en marre qu'on les emmerde avec ça. Vous avez envie de continuer à respecter ces restrictions, et bien continuez de les respecter mais respectez aussi le choix des autres qui ont choisis de ne pas le faire.
Ce virus sera là pour toujours et ce serait indécent de continuer d'accepter de sacrifier sa liberté pour ce genre de chose. Donc maintenant, clairement il faut accepter de vivre avec.
Il y aussi une chose à préciser.
Les gens ne veulent pas vivre comme avant mais simplement continuer de vivre normalement.
Comme plusieurs personnes l'ont souligné c'est avant tout une maladie médiatique.
Les mesures n'ont que très peu d’efficacité voir pas du tout et ne sont donc pas justifié.
Ce n'est pas le virus qui nous a mis dans un tel Ă©tat mais les mesures prisent.
Elles sont dévastatrice sur bien des aspects.
Et pas malchance on est tombé dans une année dite moisson.
Le 24 février 2021 à 11:53:10 Vallerand2 a écrit :
Ceux qui continuent de défendre toute les mesures sanitaires et les restrictions quasi-permanentes, j'ai une question à vous poser: Vous croyez sincèrement que c'est encore réellement utile tout ça ? Je demande ça parce que vous voyez bien qu'on a beau à chaque fois renforcer le protocole sanitaire et généraliser le port du masque quasiment partout, ça ne sert absolument à rien puisque le taux d'incidence reste un peu partout élevé et que le R0 n'est pas influencé par le port du masque en extérieur.C'est pas pour rien que les gens commencent à ne plus respecter ces gestes et le port du masque parce que tout simplement, ça ne sert à rien et que ça servira encore moins à quelque chose de continuer d'imposer toujours plus de restrictions et de contraintes. Les gens ont en marre qu'on les emmerde avec ça. Vous avez envie de continuer à respecter ces restrictions, et bien continuez de les respecter mais respectez aussi le choix des autres qui ont choisis de ne pas le faire.
Ce virus sera là pour toujours et ce serait indécent de continuer d'accepter de sacrifier sa liberté pour ce genre de chose. Donc maintenant, clairement il faut accepter de vivre avec.
J'ai sortie un discours similaire à des "golems" , ils m'ont insultés.
Le 24 février 2021 à 12:07:02 Elyrian a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:53:10 Vallerand2 a écrit :
Ceux qui continuent de défendre toute les mesures sanitaires et les restrictions quasi-permanentes, j'ai une question à vous poser: Vous croyez sincèrement que c'est encore réellement utile tout ça ? Je demande ça parce que vous voyez bien qu'on a beau à chaque fois renforcer le protocole sanitaire et généraliser le port du masque quasiment partout, ça ne sert absolument à rien puisque le taux d'incidence reste un peu partout élevé et que le R0 n'est pas influencé par le port du masque en extérieur.C'est pas pour rien que les gens commencent à ne plus respecter ces gestes et le port du masque parce que tout simplement, ça ne sert à rien et que ça servira encore moins à quelque chose de continuer d'imposer toujours plus de restrictions et de contraintes. Les gens ont en marre qu'on les emmerde avec ça. Vous avez envie de continuer à respecter ces restrictions, et bien continuez de les respecter mais respectez aussi le choix des autres qui ont choisis de ne pas le faire.
J'ai sortie un discours similaire à des "golems" , ils m'ont insultés.
T'inquiètes. Il y a déjà un mec qui m'a traité de "dépressif" et de "taré" quand j'ai dis que si demain je mourrais du Covid, ce serait simplement la faute au destin et qu'il fallait simplement accepter que ce virus était simplement un virus supplémentaire dans ce monde donc que ça ne servait à rien d'en avoir peur
Ca me fait penser aussi à ma soeur qui trouve ça con de dire que c'est pas grave d'attraper le Covid et qui a été la première à flipper quand mon père a été cas contact. Elle voulait limite qu'on fasse un service pour le repas le soir, ne pas mélanger nos assiettes dans l'évier et qu'on mettrait dans un côté sa vaisselle
Il était finalement négatif, mais même s'il avait été positif, on aurait été de toute façon contaminé donc ça ne servait à rien de prendre autant de précautions.
«C'est grâce aux mesures et aux gentils Français que le virus disparait» alors que c'est un cycle naturel.
. Les autorités sanitaires anglaises ont annoncé qu'aucun cas de grippe n'a été détecté cette année. La grippe est presque inexistante aux États-Unis et en Australie, tandis que le gouvernement canadien a cessé de signaler les cas de grippe dès 2019, date de l'apparition du Covid-19. Pourquoi ?
Selon l'Organisation mondiale de la santé, il n'y a pratiquement aucun cas de grippe sur Terre aujourd'hui
. Comme nous l'avons souligné précédemment, d'autres experts de la santé ont suggéré que les cas de grippe sont si dramatiquement bas parce que les cas de grippe sont faussement comptés comme des cas de COVID.
Le mois dernier, l'épidémiologiste Knut Wittkowski a affirmé que "la grippe a été en grande partie rebaptisée COVID-19".
Selon le CDC, le taux cumulé de tests positifs pour la grippe entre la fin septembre et la semaine du 19 décembre n'était que de 0,2 %, contre 8,7 % un an auparavant.
Selon M. Wittkowski, ancien directeur de la biostatistique, de l'épidémiologie et de la conception de la recherche à l'université Rockefeller, cela s'explique par le fait que de nombreuses infections grippales sont incorrectement étiquetées comme des cas de coronavirus.
"Il y a peut-être un certain nombre de cas de grippe dans la catégorie des personnes présentant les symptômes du COVID-19 (que l'on peut confondre avec les symptômes de la grippe), mais qui ne sont pas testées pour l'ARN du SRAS", a déclaré M. Wittkowski à Just the News.
Les scientifiques doivent dissimuler leur identité pour apparaître à l'antenne et dire la vérité sur COVID-19 : Presque aucun cas de grippe courante dans les hôpitaux - tous les cas sont désignés comme étant des cas de covidés.
Les chiffres publiés en avril dernier par l'Office of National Statistics du Royaume-Uni ont également montré qu'il y avait eu trois fois plus de décès dus à la grippe et à la pneumonie qu'au coronavirus.
"Le nombre de décès dus à la grippe et à la pneumonie - plus de 32 000 - est trois fois plus élevé que le nombre total de décès dus aux coronavirus cette année", a rapporté la BBC
https://humansarefree.com/2021/02/the-flu-has-vanished-from-earth.html
Le 24 février 2021 à 12:15:11 Latrur a écrit :
J'espère qu'«ils» vont pas encore s'auto-congratuler quand la maladie s'en ira avec les beaux jours.
«C'est grâce aux mesures et aux gentils Français que le virus disparait» alors que c'est un cycle naturel.
Ah si si ils ne se gêneront pas pour le faire et même quand on ne sera plus en situation de pandémie, ce seront les mêmes qui diront que c'est grâce à l'effort collectif qu'on sera parvenu à sortir de cette crise alors que là aussi ce sera son cycle naturel
Le 24 février 2021 à 12:16:34 batlescouille13 a écrit :
. Les autorités sanitaires anglaises ont annoncé qu'aucun cas de grippe n'a été détecté cette année. La grippe est presque inexistante aux États-Unis et en Australie, tandis que le gouvernement canadien a cessé de signaler les cas de grippe dès 2019, date de l'apparition du Covid-19. Pourquoi ?
Selon l'Organisation mondiale de la santé, il n'y a pratiquement aucun cas de grippe sur Terre aujourd'hui
. Comme nous l'avons souligné précédemment, d'autres experts de la santé ont suggéré que les cas de grippe sont si dramatiquement bas parce que les cas de grippe sont faussement comptés comme des cas de COVID.
Le mois dernier, l'épidémiologiste Knut Wittkowski a affirmé que "la grippe a été en grande partie rebaptisée COVID-19".
Selon le CDC, le taux cumulé de tests positifs pour la grippe entre la fin septembre et la semaine du 19 décembre n'était que de 0,2 %, contre 8,7 % un an auparavant.
Selon M. Wittkowski, ancien directeur de la biostatistique, de l'épidémiologie et de la conception de la recherche à l'université Rockefeller, cela s'explique par le fait que de nombreuses infections grippales sont incorrectement étiquetées comme des cas de coronavirus.
"Il y a peut-être un certain nombre de cas de grippe dans la catégorie des personnes présentant les symptômes du COVID-19 (que l'on peut confondre avec les symptômes de la grippe), mais qui ne sont pas testées pour l'ARN du SRAS", a déclaré M. Wittkowski à Just the News.
Les scientifiques doivent dissimuler leur identité pour apparaître à l'antenne et dire la vérité sur COVID-19 : Presque aucun cas de grippe courante dans les hôpitaux - tous les cas sont désignés comme étant des cas de covidés.
Les chiffres publiés en avril dernier par l'Office of National Statistics du Royaume-Uni ont également montré qu'il y avait eu trois fois plus de décès dus à la grippe et à la pneumonie qu'au coronavirus.
"Le nombre de décès dus à la grippe et à la pneumonie - plus de 32 000 - est trois fois plus élevé que le nombre total de décès dus aux coronavirus cette année", a rapporté la BBChttps://humansarefree.com/2021/02/the-flu-has-vanished-from-earth.html
Même sans ce genre de preuves, les gens ne sont pas cons (du moins, ceux qui s'en doutent) et savent très bien que la grippe et la gastro continuent de circuler encore et qu'il y a de fortes chances qu'un certains nombre de cas Covid soient en fait des cas de grippes.
les masque distribués par le gvt belge lors du premier confinement sont toxique
https://www.rtbf.be/info/belgique/detail_avrox-les-masques-distribues-en-debut-de-confinement-par-le-gouvernement-seraient-toxiques?id=10704462&utm
Le 24 février 2021 à 12:18:46 Vallerand2 a écrit :
"Le nombre de décès dus à la grippe et à la pneumonie - plus de 32 000 - est trois fois plus élevé que le nombre total de décès dus aux coronavirus cette année", a rapporté la BBChttps://humansarefree.com/2021/02/the-flu-has-vanished-from-earth.html
Même sans ce genre de preuves, les gens ne sont pas cons (du moins, ceux qui s'en doutent) et savent très bien que la grippe et la gastro continuent de circuler encore et qu'il y a de fortes chances qu'un certains nombre de cas Covid soient en fait des cas de grippes.
Pour les anti masques, quand vous ne cotoyez pas de personnes à risque et que vous etes obligés d'en mettre un, par exemple pour vous balader vous pouvez perforer le masque avec une aiguille en faisant pleins de petits trous surtout entre les plis (totalement invisible). Vous respirerez beaucoup mieux, sans vous attirer la haine des moutons.
Pareil pour ceux qui ont des gamins en primaire, perforez leur masque pour qu'ils respirent bien. C'est important Ă cet age.
Le 24 février 2021 à 12:23:25 batlescouille13 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:18:46 Vallerand2 a écrit :
Les pro-masques sont dangereux. C'est d'ailleurs en partie à cause d'eux que dans certaines communes, y compris peu denses, où tu te retrouves avec le port du masque rendu obligatoire et parfois allant jusqu'à l'ensemble du territoire. C'est génial parce que du coup, quand t'as envie de te balader en extérieur avec le retour du printemps, tu peux même pas profiter de la brise printanière à cause du masque
Dans mon département, le préfet a décidé d'imposer le port du masque dans 22 communes dont 1 qui a vraiment du monde mais les autres, tu as très peu de mondes dans la rue Masque obligatoire depuis le 8 décembre, prolongé jusqu'au 2 mars, risque d'être rendu obligatoire sur l'ensemble du territoire à cause des variants Bien évidemment, inutile de préciser que le port du masque en extérieur n'a absolument aucune incidence
Données du topic
- Auteur
- Brocolo
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:08:09
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 186