Les Anti-Mask, Venez ici V2
Le 24 février 2021 à 12:28:46 Chicanodelcielo a écrit :
Pour les anti masques, quand vous ne cotoyez pas de personnes à risque et que vous etes obligés d'en mettre un, par exemple pour vous balader vous pouvez perforer le masque avec une aiguille en faisant pleins de petits trous surtout entre les plis (totalement invisible). Vous respirerez beaucoup mieux, sans vous attirer la haine des moutons.Pareil pour ceux qui ont des gamins en primaire, perforez leur masque pour qu'ils respirent bien. C'est important à cet age.
Il me semble que sur Aliexpress, tu as des masques qui ont des maillons qui font que tu peux respirer normalement donc je vais essayer de trouver un truc comme ça et éventuellement trouver des aiguilles pour percer mon masque
Le 24 février 2021 à 11:17:11 Sneakytroipoin0 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:11:04 Gliday a écrit :
2. Des cas encore des cas toujours des cas alors que ça veut strictement rien dire vu que les tests sont faits n'importe comment.
Tu es dans les laboratoires pour vérifier ?
Ou tu crois encore une random vidéo ?4. C'est vrai que le vaccin c'est pas un truc préventif. Et au pire plutôt que d'interdire des médicaments, laissez donc les MEDECINS prescrire, qu'est-ce que ça vous change à vous si mon toubib me file de l'HCQ, de l'artemisia, de l'ivermectines, des vitamines et/ou du zinc ? C'est moi qui prend le risque non ?
Donc le médecin te prescrit un médicament. Tu le prends. Tes soucis s'aggravent, tu vas faire quoi ?
Ah bah oui, porter plainte contre le médecinEt alors ? C'est au médecin de prescrire et pas à l'état.
En quoi l'état vient foutre son nez dans le rapport entre le patient et son toubib ? A la limite le médoc n'est pas remboursé, mais interdire c'est un autre niveau.Et puis, comme par hasard l'état promeut les vaccins et dédouane les labos pharma de toute responsabilité, ça te parait plus crédible comme solution ?
Pour les tests, genre c'est ma faute si tout est complètement opaque.
Chaud d'être à ce point dans le complot khey, tu vas en rave party toi non ?
Le 24 février 2021 à 11:38:58 TontonMarlou15 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:10:25 Sneakytroipoin0 a écrit :
Le 24 février 2021 à 11:01:16 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:52:40 FugueState a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:50:23 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:47:25 FugueState a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:34:42 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:29:57 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:25:50 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:19:07 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:18:06 Brocolo a écrit :
Les mecs qui restent dans une chambre 24h/24h et qui viennent te dire que c’est une supercherie alors que tout les états sont dans une galère pas possible à la fois au niveau économique, politique et géopolitique
Ces états sont dans une galère par choix.
Regarde la Chine et l'asie de manière générale ils s'en sortent très bien aujourd'huiNon c’est juste la démocratie, le pouvoir est pas sous la décision d’une seule personne alors forcément cas d’événement « nouveau » les avis sont très différents et difficile d’appliquer quelque chose correctement
La chine est une dictature, la nuance est la
Et pourquoi vous prenez l’exemple de la Chine alors que vous prônez la liberté et la transparence des médias etc ?? Y’a comme quelque chose qui tourne pas rond chez certains
Quel rapport avec démocratie/dictature?
Tu dis que tous les pays sont dans la merde, je te répond que non et je te montre un exemple.Tout les pays en démocratie, la Chine est un cas à part khey et tu le sais + si on était en dictature en France j’aimerais bien voir les propos de certains, car ça pleure déjà pour un filtre en papier alors pour un pays en dictature
"ruinent tout"
Ils ont rien ruinés, les efforts étaient inutiles de base en fait.
Et c'est pour ça qu'ils font ce qu'ils font, car contrairement à toi ils en ont marre d'être pris pour des cons.
Tellement inutile que le continent a permis de réduire drastiquement les cas, que le masque et les gestes ont permis de pas confiner comme tout nos voisins etc
Mais oui, les efforts sont inutiles par ce qu’un médecin random de seconde zone l’a dit
Qui te dit que je suis pro masque ? Je vais jamais dans les lieux public fermés ou m’agglutiner etc j’ai pas besoin de masque, j’en met 1x par semaine pour aller faire les courses c’est tout, c’est vrai que c’est DIfficile
Oui oui.. le "continent" a sauvé le pays, y'a qu'à voir dehors comme on est libres, comme le nombre de cas a diminué, comme les gens sont heureux grâce à leur sacrifice d'avoir été confinés... bah oui bah oui.
En suède y'avait pas de confinement et ils sont mieux que nous actuellement, c'est ça la réalité.
un médecin de seconde zone
Va passer le brevet et après tu pourras parler.Allez hop un pro suede, l’hérbe est toujours plus verte qu’ailleurs etc... en Suède les habitants au m2 sont beaucoup plus bas que la France, les suédois sont beaucoup plus discipliné mais surtout comparé aux français, les suédois sont capable de faire preuve de BON SENS
Édit : bac+6 et toi ?
Sauf que la population en Suède s'est agglutinées dans les villes, l'argument du "ils sont moins nombreux au m²" ne fonctionne pas.
La région la plus peuplée en Suède: Scanie avec 115 hab./km2 (Ile de France 1019 hab./km2)
Les 2 villes les plus peuplées en Suède: Stockholm avec 5 118 hab./km2 puis Goteborg avec 1 285 hab./km2 (Paris, Levallois Perret, Vincennes, le Près St Gervais, St Mandé et Mont Rouge sont tous entre 20 000 et 27 000 hab./km2)
En France on a 132 villes avec une densité plus élevé que Stockholm et 718 par rapport à Göteborg.... Bref, on ne peut pas comparer l'incomparable.
Merci de rétablir le réel khey, les pro suède copie colle ce que leurs gourou disent, mais y a 0 comparaison possible avec la France, + la Norvège et la Finlande, pays voisins de la suède qui appliquent des restrictions ont beaucoup, beaucoup moins de cas
Le 24 février 2021 à 11:43:34 Elyrian a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:44:07 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:40:37 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:33:45 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:27:29 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:22:40 TheCapBon a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:20:12 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:15:55 356470070257402 a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:11:45 Brocolo a écrit :
Le 24 février 2021 à 10:10:34 356470070257402 a écrit :
"Ça vous apporte quoi de faire ça ?"Au hasard, l'immunité collective ?
Donc le but est de tous se contaminer pour continuer à faire une vie normale ?
Ben oui aujourd'hui à part les vieux on meurt pas d'une grippe
Donc tu as aucun amour propre ne serait pour ta famille ou tes proches, c’est bien khey
Ça va vite changer de discours si un jour le virus évolue et touche les plus jeunes
Sauf que c'est pas le cas aujourd'hui donc laisse les gens vivre!
Un vieux qui meurt c'est la normalité et on l'a oublié.Un vieux est à la fin de sa vie, peut être qu’il a envie de s’accrocher pour profiter encore un peu, les jeunes ont toute leur vie devant eux, c’est un peu ÉGOÏSTE de penser comme ça,
D’autant que personne empêche les jeunes de sortir hein, source d’un texte qui empêche les jeunes de faire ce qu’ils ont envie de faire ?Cite moi une mesure de l’état qui t’empêche de vivre ?
Imposer le masque à des enfants toute la journée et interdire les rassemblements ça s'appelle empêcher de vivre correctement et c'est important.
Ce n'est pas parce qu'ils ont toute la vie devant eux qu'on doive leur faire subir ça.Les -10 ans ont pas besoin du masque, et depuis quand un égoïste pense aux enfants ?
Donc tu as besoin de la présence d’autrui et de te rassembler pour EXISTER ? C’est triste quand même
T’as le droit d’être rassemblé si tu respecte les gestes barrières + extérieur ou lieu privé , c’est si difficile que ça à comprendre ?
Faut comprendre, le gars me traite d'égoïste et la phrase suivante il me dit qu'on a pas besoin des autres
Bordel j'arrête, trop de forum pour aujourd'hui
Non mais ce type est là depuis hier à traiter les autres de "pleureuses" et a utiliser ses stickers et son ton condescendant parce que pour Monsieur le génie il est parfaitement normal de porter un masque et de garder tout les lieux d'amusement fermés depuis un an pour une "maladie" dont on aurait même pas vu le moindre effet si les médias et le gouvernement avaient décidés de ne pas céder au sensationnalisme.
De toute façon ce mec fait partie des nombreux groupes de propagande essayant de percer sur le forum, le gars a aucun avatar, est forcément pro-mesures de merde, fait l'autruche quand on lui explique que c'est totalement ridicule d'avoir tout "ça" pour une "maladie" tuant quasiment personne et laissant des séquelles que très rarement, te parles sur un ton condescendant, abuses des stickers en pensant que ça lui donne un air pertinent (et toujours les mêmes) et SURTOUT il juge que si la population veut arrêter avec ces mesures à la con c'est parce que ce sont de gros égoïstes bêtes à manger du foin et qu'ils n'ont pas le droit de décider de leur sort !
Ce type fait partie des LREM , il utilise exactement les mêmes méthodes en te prenant bien de haut et ne participant qu'aux topics sur le covid, ils faisaient la même chose à l'époque des gilets jaunes en n'allant que sur ces topics là.
Euh non, j'étais pas en ligne hier, j'étais à un repas de famille jusqu'à bien 1h/2h du matin, tu confonds avec un autre topax kheyou, arrête un peu la weed ça ira mieux
Je fais parti d'aucuns groupe non plus, tu délire totalement kheyou, j'ai pas d'avatar car je suis généralement banni le jour ou je crée mon pseudo, j'ai autre chose à faire que de custom un compte bateau
Je fais pas l'autruche, et j'ai pas dis que les mesures était révolutionnaire non plus, déforme pas tout, j'ai juste dit que les anti masques était les premiers à pleurer à chaque nouvelles restrictions, mais qu'ils se plombent eux-mêmes en propageant le virus
Tu D-E-L-I-R-E complètement khey, t'es vraiment ravagé
Et bien essayé pour LREM, j'ai pas voté Macron mais blanc par obligation au deuxième tour, et au premier tour à droite, je rigole juste de ceux qui pleures alors qu'ils avaient juste à se lever dimanche pour aller voter s'il sont pas content, on a juste le gouvernement qu'on MERITE, promu par les mérdias avec l'aide des BOT / PNJ qui relaye les médias sans réfléchir
De toutes façon l'issue était fatale, avec les pro RN, et les pro CHONCHON qui divise la population on ne pouvait qu'aller à notre perte
Le 24 février 2021 à 12:06:43 Latrur a écrit :
Il y aussi une chose à préciser.
Les gens ne veulent pas vivre comme avant mais simplement continuer de vivre normalement.Comme plusieurs personnes l'ont souligné c'est avant tout une maladie médiatique.
Les mesures n'ont que très peu d’efficacité voir pas du tout et ne sont donc pas justifié.
Ce n'est pas le virus qui nous a mis dans un tel état mais les mesures prisent.
Elles sont dévastatrice sur bien des aspects.Et pas malchance on est tombé dans une année dite moisson.
Et qu'est ce que tu appelle revivre normalement au juste ? y a rien qui a changé depuis le début du covid, a part que les restaurants sont fermés et qu'on te demande de filtrer tes postillons
D'ailleurs, me faite pas croire que sur ce FOROM les kheys allaient au restau 3x par semaine, au restau y a que des +30 pratiquement, les 18-25 vont pratiquement tous a macdounaldent
Une maladie médiatique oui oui, si les mesures ne servent à rien c'est uniquement car un gros pourcentage des gens ne sont pas foutus d'être propre en se lavant les mains, et que beaucoup de gens mettent le même masque 6 mois + l'enlève à la moindre occaz'
Je suis tout les jours dehors, comme beaucoup de mes potes, et j'ai JAMAIS eu le covid, bizarre, les seuls qui l'attrapent sont les crado / malpropre
Le 24 février 2021 à 11:53:10 Vallerand2 a écrit :
Ceux qui continuent de défendre toute les mesures sanitaires et les restrictions quasi-permanentes, j'ai une question à vous poser: Vous croyez sincèrement que c'est encore réellement utile tout ça ? Je demande ça parce que vous voyez bien qu'on a beau à chaque fois renforcer le protocole sanitaire et généraliser le port du masque quasiment partout, ça ne sert absolument à rien puisque le taux d'incidence reste un peu partout élevé et que le R0 n'est pas influencé par le port du masque en extérieur.C'est pas pour rien que les gens commencent à ne plus respecter ces gestes et le port du masque parce que tout simplement, ça ne sert à rien et que ça servira encore moins à quelque chose de continuer d'imposer toujours plus de restrictions et de contraintes. Les gens ont en marre qu'on les emmerde avec ça. Vous avez envie de continuer à respecter ces restrictions, et bien continuez de les respecter mais respectez aussi le choix des autres qui ont choisis de ne pas le faire.
Ce virus sera là pour toujours et ce serait indécent de continuer d'accepter de sacrifier sa liberté pour ce genre de chose. Donc maintenant, clairement il faut accepter de vivre avec.
De quel renforcement tu parles ? tu as vu ma photo page 1 ?
ça sert tellement à rien qu'on arrive à plafonner a 20 000 cas / jours au lieu de bientôt 60 000 avant le deuxième confinement
Tellement a rien qu'on est descendu jusqu'à 200 cas jours à la fin du premier confinement, quand tout le monde respectait les règles sans casser la tête
Le 24 février 2021 à 12:17:00 Vallerand2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:15:11 Latrur a écrit :
J'espère qu'«ils» vont pas encore s'auto-congratuler quand la maladie s'en ira avec les beaux jours.
«C'est grâce aux mesures et aux gentils Français que le virus disparait» alors que c'est un cycle naturel.Ah si si ils ne se gêneront pas pour le faire et même quand on ne sera plus en situation de pandémie, ce seront les mêmes qui diront que c'est grâce à l'effort collectif qu'on sera parvenu à sortir de cette crise alors que là aussi ce sera son cycle naturel
de quel cycle tu parles au juste ? non par ce que hormis la France, en regardant les cas mondes, le covid à jamais eu de "cycle" il est en constante hausse de cas journaliers jusqu'au 21 janvier, ou il redescend, alors qu'en France l'évolution reste à la hausse à cause du non respect des gestes
Revoyez vos sourcent les kheys
Actuellement c'est la France + UK qui cumulent le plus de cas par semaine c'est COCASSE, les 2 pays ou tout le monde s'en fou
Tandis que l'Allemagne qui ont confiné par ex, ont divisé par 3 les cas
OU VOUS ETES les PRO RAOULT ? Faut être atteint pour supporter une girouette pareille
Le 24 février 2021 à 12:23:25 batlescouille13 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:18:46 Vallerand2 a écrit :
Le 24 février 2021 à 12:16:34 batlescouille13 a écrit :
. Les autorités sanitaires anglaises ont annoncé qu'aucun cas de grippe n'a été détecté cette année. La grippe est presque inexistante aux États-Unis et en Australie, tandis que le gouvernement canadien a cessé de signaler les cas de grippe dès 2019, date de l'apparition du Covid-19. Pourquoi ?
Selon l'Organisation mondiale de la santé, il n'y a pratiquement aucun cas de grippe sur Terre aujourd'hui
. Comme nous l'avons souligné précédemment, d'autres experts de la santé ont suggéré que les cas de grippe sont si dramatiquement bas parce que les cas de grippe sont faussement comptés comme des cas de COVID.
Le mois dernier, l'épidémiologiste Knut Wittkowski a affirmé que "la grippe a été en grande partie rebaptisée COVID-19".
Selon le CDC, le taux cumulé de tests positifs pour la grippe entre la fin septembre et la semaine du 19 décembre n'était que de 0,2 %, contre 8,7 % un an auparavant.
Selon M. Wittkowski, ancien directeur de la biostatistique, de l'épidémiologie et de la conception de la recherche à l'université Rockefeller, cela s'explique par le fait que de nombreuses infections grippales sont incorrectement étiquetées comme des cas de coronavirus.
"Il y a peut-être un certain nombre de cas de grippe dans la catégorie des personnes présentant les symptômes du COVID-19 (que l'on peut confondre avec les symptômes de la grippe), mais qui ne sont pas testées pour l'ARN du SRAS", a déclaré M. Wittkowski à Just the News.
Les scientifiques doivent dissimuler leur identité pour apparaître à l'antenne et dire la vérité sur COVID-19 : Presque aucun cas de grippe courante dans les hôpitaux - tous les cas sont désignés comme étant des cas de covidés.
Les chiffres publiés en avril dernier par l'Office of National Statistics du Royaume-Uni ont également montré qu'il y avait eu trois fois plus de décès dus à la grippe et à la pneumonie qu'au coronavirus.
"Le nombre de décès dus à la grippe et à la pneumonie - plus de 32 000 - est trois fois plus élevé que le nombre total de décès dus aux coronavirus cette année", a rapporté la BBChttps://humansarefree.com/2021/02/the-flu-has-vanished-from-earth.html
Même sans ce genre de preuves, les gens ne sont pas cons (du moins, ceux qui s'en doutent) et savent très bien que la grippe et la gastro continuent de circuler encore et qu'il y a de fortes chances qu'un certains nombre de cas Covid soient en fait des cas de grippes.
C'est pas l'état qui fabrique les masques, btg ? c'est la société le problème
. Les autorités sanitaires anglaises ont annoncé qu'aucun cas de grippe n'a été détecté cette année. La grippe est presque inexistante aux États-Unis et en Australie, tandis que le gouvernement canadien a cessé de signaler les cas de grippe dès 2019, date de l'apparition du Covid-19. Pourquoi ?
Selon l'Organisation mondiale de la santé, il n'y a pratiquement aucun cas de grippe sur Terre aujourd'hui
. Comme nous l'avons souligné précédemment, d'autres experts de la santé ont suggéré que les cas de grippe sont si dramatiquement bas parce que les cas de grippe sont faussement comptés comme des cas de COVID.
Le mois dernier, l'épidémiologiste Knut Wittkowski a affirmé que "la grippe a été en grande partie rebaptisée COVID-19".
Selon le CDC, le taux cumulé de tests positifs pour la grippe entre la fin septembre et la semaine du 19 décembre n'était que de 0,2 %, contre 8,7 % un an auparavant.
Selon M. Wittkowski, ancien directeur de la biostatistique, de l'épidémiologie et de la conception de la recherche à l'université Rockefeller, cela s'explique par le fait que de nombreuses infections grippales sont incorrectement étiquetées comme des cas de coronavirus.
"Il y a peut-être un certain nombre de cas de grippe dans la catégorie des personnes présentant les symptômes du COVID-19 (que l'on peut confondre avec les symptômes de la grippe), mais qui ne sont pas testées pour l'ARN du SRAS", a déclaré M. Wittkowski à Just the News.
Les scientifiques doivent dissimuler leur identité pour apparaître à l'antenne et dire la vérité sur COVID-19 : Presque aucun cas de grippe courante dans les hôpitaux - tous les cas sont désignés comme étant des cas de covidés.
Les chiffres publiés en avril dernier par l'Office of National Statistics du Royaume-Uni ont également montré qu'il y avait eu trois fois plus de décès dus à la grippe et à la pneumonie qu'au coronavirus.
"Le nombre de décès dus à la grippe et à la pneumonie - plus de 32 000 - est trois fois plus élevé que le nombre total de décès dus aux coronavirus cette année", a rapporté la BBChttps://humansarefree.com/2021/02/the-flu-has-vanished-from-earth.html
Même sans ce genre de preuves, les gens ne sont pas cons (du moins, ceux qui s'en doutent) et savent très bien que la grippe et la gastro continuent de circuler encore et qu'il y a de fortes chances qu'un certains nombre de cas Covid soient en fait des cas de grippes.
En attendant, aucunes stats pour le démontrer, c'est peut être vrai MAIS les cas de grippe avant était pas réalisés avec des "tests" mais les cas sont recensés quand le médecin enregistre ton ordonnance, btg ?
Le 24 février 2021 à 12:30:56 Vallerand2 a écrit :
Les pro-masques sont dangereux. C'est d'ailleurs en partie à cause d'eux que dans certaines communes, y compris peu denses, où tu te retrouves avec le port du masque rendu obligatoire et parfois allant jusqu'à l'ensemble du territoire. C'est génial parce que du coup, quand t'as envie de te balader en extérieur avec le retour du printemps, tu peux même pas profiter de la brise printanière à cause du masque
Dans mon département, le préfet a décidé d'imposer le port du masque dans 22 communes dont 1 qui a vraiment du monde mais les autres, tu as très peu de mondes dans la rue Masque obligatoire depuis le 8 décembre, prolongé jusqu'au 2 mars, risque d'être rendu obligatoire sur l'ensemble du territoire à cause des variants Bien évidemment, inutile de préciser que le port du masque en extérieur n'a absolument aucune incidence
Si t'es pas content khey tu peux aussi rester à ta fenêtre respirer la brise printanière, ou libre à toi de pas porter de masque, on a toujours le choix dans le vie, mais après il faut pas venir pleurer
Le 24 février 2021 à 12:33:26 Nessuu a écrit :
[10:10:22] <Brocolo>
Le 24 février 2021 à 10:09:39 alonestar a écrit :
le covid ça existe pas l'ahuri btgOn est en pandémie mondiale + tout les pays concernés mais le Covid existe pas ?
Débranche ta TV endoctrinin parce que dehors je cherche encore la famoso pandémie
Rebranche tes neurones et apprend la définition kheyou
Définition Pandémie :
Épidémie qui atteint un grand nombre de personnes, dans une zone géographique très étendue ( aussi endémie, épidémie).
Définitions proposées par les Dictionnaires Le Robert
Comme tu es un peu limité je te met aussi la définition d'épidémie pour être sur que tu comprenne la définition de pandémie
Epidémie
Apparition et propagation d'une maladie infectieuse contagieuse qui frappe en même temps et en un même endroit un grand nombre de personnes.
Le 24 février 2021 à 14:09:49 Brocolo a écrit :
2. Des cas encore des cas toujours des cas alors que ça veut strictement rien dire vu que les tests sont faits n'importe comment.
Ou tu crois encore une random vidéo ?4. C'est vrai que le vaccin c'est pas un truc préventif. Et au pire plutôt que d'interdire des médicaments, laissez donc les MEDECINS prescrire, qu'est-ce que ça vous change à vous si mon toubib me file de l'HCQ, de l'artemisia, de l'ivermectines, des vitamines et/ou du zinc ? C'est moi qui prend le risque non ?
Donc le médecin te prescrit un médicament. Tu le prends. Tes soucis s'aggravent, tu vas faire quoi ?
Ah bah oui, porter plainte contre le médecinEt alors ? C'est au médecin de prescrire et pas à l'état.
En quoi l'état vient foutre son nez dans le rapport entre le patient et son toubib ? A la limite le médoc n'est pas remboursé, mais interdire c'est un autre niveau.Et puis, comme par hasard l'état promeut les vaccins et dédouane les labos pharma de toute responsabilité, ça te parait plus crédible comme solution ?
Chaud d'être naïf à ce point. C'est prévu pour quand la piqûre ?
Pas de rave party mais plein de manifs sans masque, où on se fait la bise, et où on est collé serrés. Et pourtant j'ai rien alors qu'on est en PANDEMIIIIIIE.
Eteins ta télé khey, j't'assure que tu vivras mieux.
Le 24 février 2021 à 14:45:48 batlescouille13 a écrit :
plus personne ne soutient ces mesures que ce soit vos gourou de l’oms en passant par les médecins d’affaire comme delfraissy blachier
De quel Gourou tu parles ? de puis tout a l'heure c'est toi qui cite Raoult, et toutes les personnalités limités anti masque, regarde toi khey
Le 24 février 2021 à 14:46:58 Sneakytroipoin0 a écrit :
Le 24 février 2021 à 14:09:49 Brocolo a écrit :
Chaud d'être naïf à ce point. C'est prévu pour quand la piqûre ?
Pas de rave party mais plein de manifs sans masque, où on se fait la bise, et où on est collé serrés. Et pourtant j'ai rien alors qu'on est en PANDEMIIIIIIE.Eteins ta télé khey, j't'assure que tu vivras mieux.
Prévu éventuellement pour dans 4/5 ans, quand on verra les effets secondaire de tout les vaccin, a condition que le vaccin immunise contre tout les variants, sinon je ne me ferais pas vacciner, j'ai jamais parlé de vaccin, confond pas tout descolin, mais c'est justement à force de braver les restrictions que LREM va finir par le rendre obligatoire
J'ai même pas de TV, a quel moment j'ai parlé de TV, c'est toi qui me cite des médias depuis tout à l'heure, éteint ton pet kheyou ça ira mieux
Pourquoi les anti-masques existent-il ?
Réponse : Car le taux de létalité est extrêmement faible
Données du topic
- Auteur
- Brocolo
- Date de création
- 24 février 2021 à 10:08:09
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 186