Topic de TraineurOver-D :

Plus on est DIPLOME, plus on EST de GAUCHE

Le 24 février 2021 à 10:44:16 KheyRoyaliste14 a écrit :
Être obligé de se dire de gauche pour obtenir un diplôme à l'ENA ou à Science Po, et ça s'en vante :)

https://youtu.be/g5aX9ljZ19A?t=256 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609705079-sans-titre.png

Diplômé en lettres et droitard assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Merci les pilules rouges de Balzac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Comment c'est possible khey ? Ces deux master ont l'air totalement opposés. Tu as un MEEF dans quelle discipline ?

Le 24 février 2021 à 11:02:10 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:58:51 Alexandre_ent a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:56:54 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:55:18 Alexandre_ent a écrit :
Bien bien bien.

Maintenant j'aimerai bien voir pour qui vote les gens les plus productifs économiquement et qui dégage le plus d'oseille :)

Dégager de l'oseille ce n'est pas être productif.

Va dire ça à tout les auto-entrepreneurs de France / dirigeant de PME / commerciaux et j'en passe ...
Soit une grosse partie de l'économie Française.

L'argent ne produit que s'il est utilisé à raison. Elon Musk ou Arnault ne sont pas productifs, bien au contraire ils privent la société de l'argent en l'investissant dans des activités qui ont pour but de... faire de l'argent.
L'argent c'est le moyen, pas le produit :ok:

Je parle pas d'Elon Musk ou d'Arnault ici, ne confonds pas tout.
Les profils que j'ai cité ne peuvent dégager d'oseille qu'en étant productif. C'est donc un marqueur fort.
Je pense aux restaurateurs, aux entrepreneurs du batiments/techniques, aux dirigeant de PME et microentreprises etc etc etc...

Par ailleurs l'exemple d'Elon Musk est particulièrement mal choisi, c'est l'exemple type du méga entrepreneur qui s'investit dans des activités non rentables à court/moyen terme.

Bac +6 ingé, vote à droite et toi l’auteur ?
Perso : BTS tourisme et vote FN
T'as l'impression qu'ils sont de gauche au Gouvernement ? Ne pas feed

Le 24 février 2021 à 11:04:13 BulkJVC a écrit :
Diplômé en lettres et droitard assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Merci les pilules rouges de Balzac https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

« Politiquement, je suis de la religion catholique, je suis du côté de Bossuet et de Bonald et ne dénierai jamais. Devant Dieu je suis de la religion de saint Jean, de l’Église mystique, la seule qui ait conservé la vraie doctrine. Ceci est le fond de mon cœur. » https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578053267-balzac.png

Le 24 février 2021 à 11:06:26 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Comment c'est possible khey ? Ces deux master ont l'air totalement opposés. Tu as un MEEF dans quelle discipline ?

J'ai bossé quelques années dans la finance mais ça me plaisait pas. J'ai toujours aimé apprendre et faire apprendre, pendant mes études j'ai donné pas mal de cours particuliers. Du coup j'ai passé le concours de professeur des écoles et j'ai passé le MEEF correspondant.

Le 24 février 2021 à 11:08:51 Warkor18 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:06:26 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Comment c'est possible khey ? Ces deux master ont l'air totalement opposés. Tu as un MEEF dans quelle discipline ?

J'ai bossé quelques années dans la finance mais ça me plaisait pas. J'ai toujours aimé apprendre et faire apprendre, pendant mes études j'ai donné pas mal de cours particuliers. Du coup j'ai passé le concours de professeur des écoles et j'ai passé le MEEF correspondant.

Ah d'accord je vois.

Et ça te plaît l'enseignement du coup ?

Le 24 février 2021 à 11:07:34 TintinUFO a écrit :
T'as l'impression qu'ils sont de gauche au Gouvernement ? Ne pas feed

Khey y a même des types ici qui pensent que le le gouvernement est communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/1/1519648093-jcvd2.png

Le 24 février 2021 à 09:47:13 BullyMcGuire a écrit :
libérale, tu as oublié de gauche libérale :)
et encore de gauche, seulement en apparence :)
déposer un bulletin PS c'est un peu le confessionnal pour le bourgeois :)

pas mal :rire:

Le 24 février 2021 à 11:09:27 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:08:51 Warkor18 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:06:26 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Comment c'est possible khey ? Ces deux master ont l'air totalement opposés. Tu as un MEEF dans quelle discipline ?

J'ai bossé quelques années dans la finance mais ça me plaisait pas. J'ai toujours aimé apprendre et faire apprendre, pendant mes études j'ai donné pas mal de cours particuliers. Du coup j'ai passé le concours de professeur des écoles et j'ai passé le MEEF correspondant.

Ah d'accord je vois.

Et ça te plaît l'enseignement du coup ?

Quand je suis en élémentaire c'est franchement génial, je touche à plein de choses, j'aime beaucoup les sciences donc je propose des expériences sympa.
Quand je suis en maternelle c'est plus compliqué, les gosses sont vraiment petits.

Le 24 février 2021 à 11:06:43 Alexandre_ent a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:02:10 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:58:51 Alexandre_ent a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:56:54 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 24 février 2021 à 10:55:18 Alexandre_ent a écrit :
Bien bien bien.

Maintenant j'aimerai bien voir pour qui vote les gens les plus productifs économiquement et qui dégage le plus d'oseille :)

Dégager de l'oseille ce n'est pas être productif.

Va dire ça à tout les auto-entrepreneurs de France / dirigeant de PME / commerciaux et j'en passe ...
Soit une grosse partie de l'économie Française.

L'argent ne produit que s'il est utilisé à raison. Elon Musk ou Arnault ne sont pas productifs, bien au contraire ils privent la société de l'argent en l'investissant dans des activités qui ont pour but de... faire de l'argent.
L'argent c'est le moyen, pas le produit :ok:

Je parle pas d'Elon Musk ou d'Arnault ici, ne confonds pas tout.
Les profils que j'ai cité ne peuvent dégager d'oseille qu'en étant productif. C'est donc un marqueur fort.
Je pense aux restaurateurs, aux entrepreneurs du batiments/techniques, aux dirigeant de PME et microentreprises etc etc etc...

Par ailleurs l'exemple d'Elon Musk est particulièrement mal choisi, c'est l'exemple type du méga entrepreneur qui s'investit dans des activités non rentables à court/moyen terme.

Oui c'est bien ce que je dis, la logique d'être productif selon toi c'est avant tout d'être rentable. Donc un restaurateur a intérêt à servir de la merde camouflée, les mecs du bâtiments à sous-payer les ouvriers etc...
Et j'aimerais que tu m'expliques où es le mérite à s'engager des trucs pas rentables à court terme quand tu es blindé jusqu'au trognon ? :hap:
Si on considère que les voitures électriques et les fusées repompées sur des modèles des années 80 ne sont pas rentables à court terme bien entendu :hap:

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Exception qui confirme la règle.

Ça fait quoi d'être bloqué dans la sempiternelle boucle gauche vs droite tandis que le monde se meurt à petit feu et qu'il se fiche allègrement de vos convictions politiques ?

La décroissance n'appartient pas à une classe politique, elle est nécessaire. :ok:

Être diplômé dans ce pays d'idéologies est plutôt un signe de mauvaise santé

Bof, pas très d'accord, à part peut être du côté des médecins sinon non.

Mon père a un doctorat + 2 masters (tous dans le domaine de l'ingénierie à part 1 master en management) et il est plutôt de droite :(

Idem pour la plupart de ses collègues et de ses employés (qui sont tous ingé mini) :(

Le 24 février 2021 à 11:11:03 Warkor18 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:09:27 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:08:51 Warkor18 a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:06:26 BulkJVC a écrit :

Le 24 février 2021 à 11:05:21 Warkor18 a écrit :
Perso j'ai un double master.
Master Banque, risques et marchès.
Master MEEF

Je suis d'ultra droite

Comment c'est possible khey ? Ces deux master ont l'air totalement opposés. Tu as un MEEF dans quelle discipline ?

J'ai bossé quelques années dans la finance mais ça me plaisait pas. J'ai toujours aimé apprendre et faire apprendre, pendant mes études j'ai donné pas mal de cours particuliers. Du coup j'ai passé le concours de professeur des écoles et j'ai passé le MEEF correspondant.

Ah d'accord je vois.

Et ça te plaît l'enseignement du coup ?

Quand je suis en élémentaire c'est franchement génial, je touche à plein de choses, j'aime beaucoup les sciences donc je propose des expériences sympa.
Quand je suis en maternelle c'est plus compliqué, les gosses sont vraiment petits.

Aha oui je comprends tout à fait.

Perso je me suis tourné vers le second degré parce que j'aurais vraiment du mal avec les tout-petits.

Données du topic

Auteur
TraineurOver-D
Date de création
24 février 2021 à 09:39:51
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 219