"La saison 8 de GOT va être incroyable"
Le 23 février 2021 à 10:05:49 LotusFeet a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:04:46 Boubours91f a écrit :
Faut dire qu'ils ont rattrapé les livres qui sortent depuis 95Je vous conseil quand même les livres (même si je les ais pas encore tous), ils sont vraiment géniaux.
Il faut un temps d'adaptation, l'écriture est dificile
Pareil, j'ai adoré
"La plus grande série de tous les temps"
2 semaines après la fin: "GOT qui s'en souvient?"
J'ai eu un leak de la fin que GRR Martin va écrire, le beau-frère de mon cousin travaille chez disney playstation
- les marcheurs blancs défoncent les troupes de winterfell
- les survivants fuient et vont à port-réal, les marcheurs blancs les suivent
- Cersei ouvre les portes aux fuyards car Jaime est parmi eux
- les marcheurs blancs assiègent Port-réal et l'attaquent, c'est le chaos
- Cersei apprend que Jon est le roi légitime de Westeros et tente de le tuer par peur de perdre le trône, Jaime s'interpose et tue sa soeur
- Jaime devient alors azor ahai et tue le Night king dans un combat épique, il meurt également suite à ses blessures
- Jon devient le roi d'un monde dévasté
fin
Le 23 février 2021 à 09:55:14 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:54:22 Linus a écrit :
Scène exclusive de l'épisode 3 :La seule scène qui fait un peu bander c'est la charge des dothraki
Sauf que quand on réfléchit, ça n'a aucun putain de sens stratégique putain
Saison 1 : Winterfell est imprenable avec les remparts et sa position en hauteur.
Saison 2 : On tient Winterfell à 20 les kheys, juste pour les faire chier
Saison 5 : Winterfell est imprenable, ils s'attendent à ce qu'on campe tellement c'est easy, mais on va les prendre par surprise et leur rouler dessus, ils seront pas prêts tellement c'est improbable
Saison 6 : Winterfell est tellement imprenable, c'est OP, on va lui laisser une chance et les combattre à l'extérieur, une bataille d'Homme à Homme
Saison 8 : on a qu'à mettre la moitié de nos troupes dehors, et on les envoit de front contre une armée de soldats qui reviennent à la vie quand ils sont morts et on verra ce qu'il se passe, ça me parait une bonne stratégie
Le 23 février 2021 à 10:08:55 DeunisBrogniart a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:55:14 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:54:22 Linus a écrit :
Scène exclusive de l'épisode 3 :La seule scène qui fait un peu bander c'est la charge des dothraki
Sauf que quand on réfléchit, ça n'a aucun putain de sens stratégique putainSaison 1 : Winterfell est imprenable avec les remparts et sa position en hauteur.
Saison 2 : On tient Winterfell à 20 les kheys, juste pour les faire chier
Saison 5 : Winterfell est imprenable, ils s'attendent à ce qu'on campe tellement c'est easy, mais on va les prendre par surprise et leur rouler dessus, ils seront pas prêts tellement c'est improbable
Saison 6 : Winterfell est tellement imprenable, c'est OP, on va lui laisser une chance et les combattre à l'extérieur, une bataille d'Homme à Homme
Saison 8 : on a qu'à mettre la moitié de nos troupes dehors, et on les envoit de front contre une armée de soldats qui reviennent à la vie quand ils sont morts et on verra ce qu'il se passe, ça me parait une bonne stratégie
Le 23 février 2021 à 10:08:25 TOUTOUIN a écrit :
J'ai eu un leak de la fin que GRR Martin va écrire, le beau-frère de mon cousin travaille chez disney playstation- les marcheurs blancs défoncent les troupes de winterfell
- Cersei apprend que Jon est le roi légitime de Westeros et tente de le tuer par peur de perdre le trône, Jaime s'interpose et tue sa soeur
- Jaime devient alors azor ahai et tue le Night king dans un combat épique, il meurt également suite à ses blessures
- Jon devient le roi d'un monde dévastéfin
ca c'est sensé etre la fin canon des fans et que tout le monde attendait, une fin à la tolkien quoi.
Au lieu de ca on a eu un incroyable foutage de gueule
C'est la s5 ou s6 quand
C'etait déjà foutu à ce moment là
Le 23 février 2021 à 10:08:57 B2okla a écrit :
Ça fait un moment que l'épisode est passé mais ils avaient pas foutu les soldats et les catapultes DEVANT la muraille ?
si
et les dothrakis devaient charger à l'aveuglette sans arme enflammée (donc avec rien d'efficace contre les morts), heureusement que le saint-script a fait débarquer la prétresse rouge à ce moment
Le 23 février 2021 à 10:06:51 Linus a écrit :
[10:01:01] <Dunwich-Monst>
Le 23 février 2021 à 09:54:04 stabileau a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:52:59 CptHastings1 a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordelde toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
Parce que l'auteur est parti
D'ailleurs on en parle de ce gros sac ?
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
Le mec va probablement crever avec une oeuvre incomplète mais tout va bien
ça me fait penser à berserk, des auteurs compétents, une oeuvre phénoménale mais par manque d'idée ça stagne
Le 23 février 2021 à 10:00:09 puistroispas a écrit :
J'ai pas souvenir d'une pire conclusion à une hype. GoT n'existe plus aujourd'hui, c'est incroyable
Tellement bordel
En 1 mois c'est passé de la hype absolue à l'oubli le plus total
Ça a limite disparu de l'inconscient collectif tellement tout le monde a préféré oublier cette dernière saison
Le 23 février 2021 à 10:10:48 Chibraltar_17 a écrit :
C'est la s5 ou s6 quandJon ressuscite pour faire plaisir aux fans ?C'etait déjà foutu à ce moment là
non ça par contre ça vient des livres ça fait longtemps que c'est en place (enfin le dernier tome se finit sur sa mort mais tout le monde est conscient qu'il va ressusciter), ça fait partie intégrante de la construction du personnage
Pour qu'on nous montre une petite armée de 10 000 hommes ( sans éléphants de guerre ) qui perdent en 3 min
Le 23 février 2021 à 10:08:25 TOUTOUIN a écrit :
J'ai eu un leak de la fin que GRR Martin va écrire, le beau-frère de mon cousin travaille chez disney playstation- les marcheurs blancs défoncent les troupes de winterfell
- Jon devient le roi d'un monde dévastéfin
Ayi pourquoi tout a l'air mieux que ce qu'ils ont fait
Le 23 février 2021 à 10:08:57 B2okla a écrit :
Ça fait un moment que l'épisode est passé mais ils avaient pas foutu les soldats et les catapultes DEVANT la muraille ?
oui
et ils ont fait charger leur cavalerie de nuit ...dans un noir complet face a un enemi donc on ne savait meme pas le nombre .
Données du topic
- Auteur
- voyagelo
- Date de création
- 23 février 2021 à 09:12:25
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 250