"La saison 8 de GOT va être incroyable"
Le 23 février 2021 à 10:10:48 Chibraltar_17 a écrit :
C'est la s5 ou s6 quandJon ressuscite pour faire plaisir aux fans ?C'etait déjà foutu à ce moment là
c'était écrit dans les livres imbécile, c'est pas du fan service
cette scéne montre d'ailleurs qu'il a un role à jouer avec le Dieu de la lumière et certainement dans la prophétie du Prince qui fut promis.
Le 23 février 2021 à 10:12:01 Hikigaya-h2 a écrit :
le pire c'est la "compagnie dorée " qui je rappel est la meilleure compagnie de mercenaire du monde d'Agot.
Pour qu'on nous montre une petite armée de 10 000 hommes ( sans éléphants de guerre ) qui perdent en 3 min
30 secondes, ils sont littéralement OS, puis leur zeta de capitaine s'enfuit avec une tête de gogole
ce malaise
Le 23 février 2021 à 10:13:09 DeunisBrogniart a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:10:48 Chibraltar_17 a écrit :
C'est la s5 ou s6 quandJon ressuscite pour faire plaisir aux fans ?C'etait déjà foutu à ce moment là
c'était écrit dans les livres imbécile, c'est pas du fan service
cette scéne montre d'ailleurs qu'il a un role à jouer avec le Dieu de la lumière et certainement dans la prophétie du Prince qui fut promis.
Ayi c'est comme la corneille a neuf branche tout ça, complément passé à la trappe
Le 23 février 2021 à 10:11:23 GamebredUFC a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:06:51 Linus a écrit :
[10:01:01] <Dunwich-Monst>
Le 23 février 2021 à 09:54:04 stabileau a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:52:59 CptHastings1 a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordelde toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
Parce que l'auteur est parti
D'ailleurs on en parle de ce gros sac ?
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
Le mec va probablement crever avec une oeuvre incomplète mais tout va bien
ça me fait penser à berserk, des auteurs compétents, une oeuvre phénoménale mais par manque d'idée ça stagne
C’est surtout que miura mais 1 semaine pour dessiner une planche
Le 23 février 2021 à 10:13:13 risifeetman1 a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:12:01 Hikigaya-h2 a écrit :
le pire c'est la "compagnie dorée " qui je rappel est la meilleure compagnie de mercenaire du monde d'Agot.
Pour qu'on nous montre une petite armée de 10 000 hommes ( sans éléphants de guerre ) qui perdent en 3 min30 secondes, ils sont littéralement OS, puis leur zeta de capitaine s'enfuit avec une tête de gogole
ce malaise
nofake j'ai eu de la pitié pour lui quand je l'ai vu courir comme un attardé pendant qu'il se faisait poursuivre par les eunuques
je crois que c'est le seul moment où la s8 m'a fait ressentir quelque chose
Un cauchemard cette saison quasiment tout ce qui nous a été tease c'est effondré
l'hiver
les marcheur blanc
l'entraînement d'aria
la vengeance de la famille stark et Aria
la magie de Mélisandre et le seigneur de la nuit
litle finger et varys les génie
La corneille à 3 yeux
Qui ma finir sur le throne
Daenerys et ses dragon ex
C'est simple 80% des intrigue ou mystère mis en place tout au long de la série on un dénouement de merde quand tu sait sa bon courage pour recommencer la série
Rien ne va dans cette dernière saison
Le 23 février 2021 à 10:15:01 GeologueVELOCE a écrit :
J'ai direct su que la saison 8 allait puer ses grands morts quand j'ai vu la qualité ultra médiocre de la saison 7.
Dire que j'ai espéré en voyant les deux derniers épisodes de la saison 6 bordelde toute façon du moment ou ils ont rattrapé les livres, c'est partit en couille
10 piges que tout le monde attends qu'il se bouge le cul pour finir son livre, à la place il préfère tenir un blog où il écrit des articles sur Biden, détente
ça me fait penser à berserk, des auteurs compétents, une oeuvre phénoménale mais par manque d'idée ça stagne
il etait pas gravement malade aussi ?
Le 23 février 2021 à 10:15:21 GamebredUFC a écrit :
Et ce genre de truc c'est impardonnable bordel....
Qui se souvient de Cersei qui a clairement l'occasion de gagner la guerre quand elle est sur sa muraille avec ses archers, ses balistes devant les généraux ennemis en bas sans armées
Ca autant jpeux comprendre, si t'attaque a ce moment là, plus aucun moyen de négociation autant pour l'un, que pour l'autre
C'était prévisible
Les gens ont relativisés à mort sur la saison 7 alors que c'est un peu la première partie de la saison finale
Et c'était déjà nul la saison 7
Le 23 février 2021 à 10:17:49 AdamColeFromNXT a écrit :
C'était prévisibleLes gens ont relativisés à mort sur la saison 7 alors que c'est un peu la première partie de la saison finale
Et c'était déjà nul la saison 7
dès la saison 5 ça part en couilles
Le 23 février 2021 à 10:16:38 guzzardo59 a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:15:01 GeologueVELOCE a écrit :
il etait pas gravement malade aussi ?
Moi ce qui me fait peur c'est que Berserk finisse comme Got , complètement bâclée à la fin
Le 23 février 2021 à 10:15:29 risifeetman1 a écrit :
Le 23 février 2021 à 10:13:20 LotusFeet a écrit :
Je pense qu'ils devraient tout refaire à partir de la saison 4 - 5non il y a bientot la série dérivée qui arrive, d'ailleurs il me semble que les marcheurs blancs sont encore dedans
mais qui a envie de revoir ces fragilus
Bein il y avait du potentiel mais ils sont passés d'alpha suprême à zeta
Le 23 février 2021 à 10:17:39 AzaPlop a écrit :
Et Bran qui lâche à la fin au moment d'accéder au trône "Why do you think I came all this way?" avec un petit sourire en coin
J'aurais limite préférai voir Tourte-Chaude sur le trône que lui
De tout façon Stannis reviendra dans la saison 9
Données du topic
- Auteur
- voyagelo
- Date de création
- 23 février 2021 à 09:12:25
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 250