"La saison 8 de GOT va être incroyable"
Le 23 février 2021 à 09:32:33 FoxMulderz a écrit :
Déjà la bataille c'était d'un ridicule, Arya qui se teleporte comme ça derrière
perso c'est pas ça qui me dérange mais c'est que ce soit ELLE qui tue le putain de Night King, aucune putain de raison, aucune utilité à part faire du fan service pour les pisseuses de 14 ans ! BORDEL
Le 23 février 2021 à 09:25:01 cel70 a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:23:38 Allfrag-is-dead a écrit :
Y'a plus rien qui allait dès la saison 7Dire que je me levais à 3h du mat pour mater chaque episode à sa sortie
Dès la saison 6 je sentais que ça tâtonnait
Saison 7 => la pente s'enclenche
Saison 8 confirmation du massacre
Quelle perspicacité
Le 23 février 2021 à 09:34:36 TOUTOUIN a écrit :
Déjà la bataille c'était d'un ridicule, Arya qui se teleporte comme ça derrièreperso c'est pas ça qui me dérange mais c'est que ce soit ELLE qui tue le putain de Night King, aucune putain de raison, aucune utilité à part faire du fan service pour les pisseuses de 14 ans ! BORDEL
Encore cet épisode c'est pas le pire, mais l'avant dernier putain Quand elle commence à tout cramer Paix à tous le pnj qui ont appelé leurs enfants Daenerys
Le 23 février 2021 à 09:35:50 sad-hic-my-ster a écrit :
J'ai jamais vu la 8 , mais quand j'ai appris que c'était l'autre éclopé qui est devenu roi , j'ai encore moins envie de la regardé
Regarde pas, il vaut mieux ne pas savoir sinon ça gâche le reste rétroactivement
Déjà la bataille c'était d'un ridicule, Arya qui se teleporte comme ça derrièreperso c'est pas ça qui me dérange mais c'est que ce soit ELLE qui tue le putain de Night King, aucune putain de raison, aucune utilité à part faire du fan service pour les pisseuses de 14 ans ! BORDEL
Theon qui porte ses couilles ( ) et qui va 1v1 le roi de nuit pour proteger bran.
Bran qui s'en balec total
Le 23 février 2021 à 09:36:44 FoxMulderz a écrit :
Encore cet épisode c'est pas le pire, mais l'avant dernier putain Quand elle commence à tout cramer Paix à tous le pnj qui ont appelé leurs enfants Daenerys
Daenerys qui vaut pas mieux que d'appeler son enfant Adolf ou Djihad
Dany qui plutôt que de foncer buter Cersei tue toute la ville
Le 23 février 2021 à 09:31:40 cel70 a écrit :
Le 23 février 2021 à 09:29:54 Feels_Bad_Man a écrit :
Et le pire du pire c'est que tout ce processus de bâcler la série a était entamé parce que Weiss et Beniof voulait faire leurs autres projet avec Netflix / Disney qui ont était aux dernière nouvelle annuler tous ça pour rien …HBO qui revèle qu'ils auraient continuer à payer aussi longtemps qu'il faut mais que Dumb & Dumber voulaient finir pour se barrer
Les mecs ce sont fait un nom une réputation, pleins de studios de tout les media les solliciter et ont même pas eu l'honneur et la décence de finir correctement une série qui aurait pu enfin prendre son temps avec des moyens quasi illimité… Perso quand j'ai vu la S08 j'ai même pas était tant que ça déçu… Dès la saison 5/6 ça avait été confirmé l'arrêt à la saison 8 je m'attendais depuis un bail à une fin bâclé connaissant les livres et tout ce qui aurait manqué…
C'était un échec annoncé …
Données du topic
- Auteur
- voyagelo
- Date de création
- 23 février 2021 à 09:12:25
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 250