Topic de [Mohammed] :

Sur 478 élèves, j'étais le seul noir

L'OP surpris que le respect conduit au respect https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
5 pages pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Perso du collège à la prepa on me vannait, si t’as jamais eu de problèmes avec des abrutis qui savent pas s’arrêter grand bien t’en fasses, moi ça me cassait les couilles à force

C'était pareil dans mon collège y'a 15 ans

Il y avait un seul noir dans le collège, il était dans ma classe, et il était pote avec quasi tout le monde un super gars

Le 25 février 2021 à 10:47:01 El_pibedeoro a écrit :
Car tu étais le seul
maintenant met 30% de noir tu aura automatiquement du rejet et du racisme c'est normal

Non, c'est le communautarisme et le comportement qui fait tout....

Alors , c'est pas a nous qu'il faut dire ça , mais aux gauchistes :hap:

Le 25 février 2021 à 10:19:23 QUElouisFERDIN a écrit :
Sur 12 étudiants en M2 on est 3 étudiants Français

AYAAAAAAA toi aussi école privée ? :hap:

Le 25 février 2021 à 10:46:50 SkyrimoisDeter a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:43:01 [Mohammed] a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:42:26 SkyrimoisDeter a écrit :
L'op tu dois faire erreur, j'ai crû comprendre que les blancs étaient tous racistes, et que les Suisses étaient particulièrement intolérants. Révise un peu ton discours stp t'as limite l'air d'être d'extrême droite m'est avis. :(

Les suisses ne sont pas intolérants, ils sont conservateurs. Ce n'est pas la même chose.
Beaucoup de suisses d'origine étrangère votent UDC

Pour beaucoup, cela ne fait aucune différence :hap:

Disons que les suisses, contrairement aux français, ne veulent pas que les gens s'assimilent. Ils savent qu'un étranger restera un étranger. Ils te demandent juste de pas faire de vagues quoi :hap:

Le 25 février 2021 à 10:48:46 [Mohammed] a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:46:50 SkyrimoisDeter a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:43:01 [Mohammed] a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:42:26 SkyrimoisDeter a écrit :
L'op tu dois faire erreur, j'ai crû comprendre que les blancs étaient tous racistes, et que les Suisses étaient particulièrement intolérants. Révise un peu ton discours stp t'as limite l'air d'être d'extrême droite m'est avis. :(

Les suisses ne sont pas intolérants, ils sont conservateurs. Ce n'est pas la même chose.
Beaucoup de suisses d'origine étrangère votent UDC

Pour beaucoup, cela ne fait aucune différence :hap:

Disons que les suisses, contrairement aux français, ne veulent pas que les gens s'assimilent. Ils savent qu'un étranger restera un étranger. Ils te demandent juste de pas faire de vagues quoi :hap:

Tiens, intéressant ça :hap:

Le 25 février 2021 à 10:48:20 Chiori a écrit :
C'était pareil dans mon collège y'a 15 ans

Il y avait un seul noir dans le collège, il était dans ma classe, et il était pote avec quasi tout le monde un super gars

Ouais moi c'était un peu ça aussi :rire:

J'ai jamais eu le sentiment qu'on me détestait juste pour ma couleur de peau, et si c'était le cas, bah on me le disait pas :hap:

Le 25 février 2021 à 10:48:21 bewareoblivioni a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:47:01 El_pibedeoro a écrit :
Car tu étais le seul
maintenant met 30% de noir tu aura automatiquement du rejet et du racisme c'est normal

Non, c'est le communautarisme et le comportement qui fait tout....

a partir du moment ou une population a le sentiment de se faire "remplacé" tu aura du rejet c'est logique
les suisse ont très peu d'Africain sur leurs territoire
en France 40% des nouveau né en 2019 sont non européen

Le 25 février 2021 à 10:50:38 El_pibedeoro a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:48:21 bewareoblivioni a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:47:01 El_pibedeoro a écrit :
Car tu étais le seul
maintenant met 30% de noir tu aura automatiquement du rejet et du racisme c'est normal

Non, c'est le communautarisme et le comportement qui fait tout....

a partir du moment ou une population a le sentiment de se faire "remplacé" tu aura du rejet c'est logique
les suisse ont très peu d'Africain sur leurs territoire
en France 40% des nouveau en 2019 sont non européen

Oui je parlais à petite échelle... ils n'ont pas " d'élites génocidaires " en Suisse

Le 25 février 2021 à 10:42:29 [Mohammed] a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:40:59 Pseud72 a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:15:24 [Mohammed] a écrit :
Alors premièrement je précise que je suis chrétien, contrairement à ce que mon pseudo peut laisser penser :hap:

J'ai grandit dans une campagne suisse, j'ai été adopté (je viens des Caraïbes) et on avait déménagé quand j'avais environ 13 ans dans une autre campagne suisse. Donc j'ai grandit dans une famille suisse blanche et tout s'est toujours bien passé :ok:

Et durant l'intégralité de la fin de ma scolarité (j'ai passé 4 ans dans ce dernier établissement), j'ai toujours été le seul noir, y'avait 3 noires sinon mais j'étais le seul homme noir :noel:

Et devinez quoi ? Bah à part 2-3 vannes, ça s'est toujours super bien passé, tout le monde était super sympa avec moi, car je faisais tout pour l'être aussi :ok:

Je suis resté proche de pas mal de monde :ok:

En plus, je suis dans une région romande plutôt conservatrice, eh bah c'est bien la preuve que quand on veut, on peut :ok:

Des questions ? :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=j0TgmbdGcc8

Oh merci, je regarderai :ok:

derien

Le 25 février 2021 à 10:51:51 bewareoblivioni a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:50:38 El_pibedeoro a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:48:21 bewareoblivioni a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:47:01 El_pibedeoro a écrit :
Car tu étais le seul
maintenant met 30% de noir tu aura automatiquement du rejet et du racisme c'est normal

Non, c'est le communautarisme et le comportement qui fait tout....

a partir du moment ou une population a le sentiment de se faire "remplacé" tu aura du rejet c'est logique
les suisse ont très peu d'Africain sur leurs territoire
en France 40% des nouveau en 2019 sont non européen

Oui je parlais à petite échelle... ils n'ont pas " d'élites génocidaires " en Suisse

ouai
mais je veux dire par la que l'humain n'est de base pas raciste, c'est plusieurs facteur qui conduise a ce rejet
tu met l'auteur en France dans une zone a forte ou moyenne immigration ou d'origine immigré, du rejet il va en recevoir

nous on le sait déja, c'est à la gauche qu'il faut dire ça

Sur une classe de 30 élèves, j'étais l'un des trois seuls Blancs :)

Inutile de préciser que mon année fut un peu plus mouvementée que ta scolarité :)

Le 25 février 2021 à 10:58:27 Nollaw a écrit :
Sur une classe de 30 élèves, j'étais l'un des trois seuls Blancs :)

Inutile de préciser que mon année fut un peu plus mouvementée que ta scolarité :)

T'es d'où ?

[10:40:03] <[Mohammed]>

Le 25 février 2021 à 10:38:51 Yewanna a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:37:00 [Mohammed] a écrit :

Le 25 février 2021 à 10:35:50 Yewanna a écrit :
L’op t’es érythréen ?

Non je viens des Caraïbes

Alors on ne se connaît pas du tout.
Tu habites la ville même ?
Tu étudies dans quel domaine ?
Avec les filles ça se passe ?

Non
Ingénierie
Je suis en couple

:hap:

Avec une blanche ? :)

Le 25 février 2021 à 10:58:27 Nollaw a écrit :
Sur une classe de 30 élèves, j'étais l'un des trois seuls Blancs :)

Inutile de préciser que mon année fut un peu plus mouvementée que ta scolarité :)

tes parents étaient expat?

Ca me parait être une évidence ce que raconte l'op, même si je peux imaginer que les expériences varient quand même. Par contre avec la gauche qui exacerbe en permanence les tensions raciales un peu partout avec leur paranoia du racisme systémique ça va pas aller en s'améliorant. Rien que l'état de ces tensions aux usa en 2020 comparé à il y a 20 ans c'est impressionnant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Données du topic

Auteur
[Mohammed]
Date de création
25 février 2021 à 10:15:24
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
145
En ligne sur JvArchive 256