tinder 7/10 1m85 1like 0 match + mes photos
Supprimé+ j’ai 3000 match
Le 18 février 2021 à 14:04:34 Nardill a écrit :
En sah :Arrête de squitting et de jutting, tu n’es pas Barrett. Tes photos ne sont pas assez NT. Ton style vestimentaire sur la 3eme pue l’autisme à 20km. T shirt blanc, jean bleu ça suffit.
Ensuite niveau os ton maxillaire est mauvais. Donc ton front face est plat, aucun relief de l’upper jaw ni d’ogee curve vu que tu as pas de zygo. Le problème avec le lookism c’est que les utilisateurs ne jure que par le profil mais c’est le visage de face le plus important
Je prescris : 1ml d’AH sur chaque arc zygo
+ 2ML sur chaque angle gonial.
Tu as aussi un midface chelou, nez trop large et ton IPD mauvais.
Autrement ça va niveau coloring/pheno (cheveux de merde par contre) et tu as l’air grand donc ça compense
J'en ai vu des mecs barrés sur ce forum mais alors toi tu rafles la mise et de loin...
Le 18 février 2021 à 14:09:25 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:07:51 sarkodubled a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:06:51 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:05:34 sarkodubled a écrit :
En sah :Arrête de squit, tu n’es pas Barrett. Tes photos ne sont pas assez NT. Ton style vestimentaire sur la 3eme pue l’autisme à 20km. T shirt blanc, jean bleu ça suffit.
Ensuite niveau os ton maxillaire est mauvais. Donc ton front face est plat, aucun relief de l’upper jaw ni d’ogee curve vu que tu as pas de zygo. Le problème avec le lookism c’est que les utilisateurs ne jure que par le profil mais c’est le visage de face le plus important
Autrement ça va niveau coloring/pheno (cheveux de merde par contre) et tu as l’air grand donc ça compense
Tu connais un bon chirurgien maxillo faciale en france?
Non Corentin, chaque chirurgien maxillo faciale est capable de t’agrandir ta mandibule, pas besoin du meilleur. Par contre ça changera rien à ta vie car le profil est un immense cope
Pour toi tout les chirurgiens se valent? étonnant.
Tu crois que c’est dur pour un chirurgien de sectionner une mandibule et mettre des vis ? Ils font ça toute la journée
Les meilleurs chirurgiens c’est plutôt pour les rhino, les chirurgies oculaires
oui mais des types comme eppley par exemple ont l'habitude de faire des opérations bien spécifiques; alors que le chirurgien de province en france est certainement moins compétent. Mais j'aimerai bien connaitre un bon chirurgien dans ce domaine qui soit français.
Le 18 février 2021 à 14:10:32 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:09:32 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:08:23 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:06:18 XxxpazxxxV44 a écrit :
En sah :Arrête de squitting et de jutting, tu n’es pas Barrett. Tes photos ne sont pas assez NT. Ton style vestimentaire sur la 3eme pue l’autisme à 20km. T shirt blanc, jean bleu ça suffit.
Je traine sur .me et tu racontes nimp ne t'invente pas rater
Ta gueule tu n’y connais rien le neet
Malaise tas raconte n'importe quoi de haut en bas keep crying for me cependant paix sur ton arbre geneaologique
Argumente alors ? Dis moi qu’il a un bon maxillaire ? Ces yeux sont trop éloignés et son nez est trop large ça bousille son front face
Le 18 février 2021 à 14:11:16 Tintin-Bledina6 a écrit :
J'en ai vu des mecs barrés sur ce forum mais alors toi tu rafles la mise et de loin...
Le 18 février 2021 à 14:11:35 sarkodubled a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:09:25 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:07:51 sarkodubled a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:06:51 Nardill a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:05:34 sarkodubled a écrit :
En sah :Arrête de squit, tu n’es pas Barrett. Tes photos ne sont pas assez NT. Ton style vestimentaire sur la 3eme pue l’autisme à 20km. T shirt blanc, jean bleu ça suffit.
Tu connais un bon chirurgien maxillo faciale en france?
Non Corentin, chaque chirurgien maxillo faciale est capable de t’agrandir ta mandibule, pas besoin du meilleur. Par contre ça changera rien à ta vie car le profil est un immense cope
Pour toi tout les chirurgiens se valent? étonnant.
Tu crois que c’est dur pour un chirurgien de sectionner une mandibule et mettre des vis ? Ils font ça toute la journée
Les meilleurs chirurgiens c’est plutôt pour les rhino, les chirurgies oculaires
oui mais des types comme eppley par exemple ont l'habitude de faire des opérations bien spécifiques; alors que le chirurgien de province en france est certainement moins compétent. Mais j'aimerai bien connaitre un bon chirurgien dans ce domaine qui soit français.
Tu veux faire quoi comme chirurgie exactement?
Le 18 février 2021 à 14:10:58 MOMBOTOchad a écrit :
tu sens la loose
+ j’ai 3000 match
écoute je suis content pour toi merci de me redonner de la force
Le 18 février 2021 à 14:11:22 La_Damasienne a écrit :
Tes photos sont pas mal l'auteur pourtant (bon celle où tu es torse nu elle est un peu en mode "Venez par ici les filles, j'ai un torse huilé, ahou ahou" mais pour le reste je comprends mal pourquoi tu n'as pas de match
oui comme dit précedemment j'ai essayé sans et avec résultat similaire
T'es beau gosse hein, mais allez tu fais peur franchement t'as l'air hyper crispé
Souris un peu, mets toi en valeur, au dela du style, tes photos sont flous, pas forcements belles et t'as l'air vide de toute vie
Photos de merde.
Mais t'as une belle gueule. Avec de meilleures photos tu devrais t'en sortir
Le 18 février 2021 à 14:13:58 GoogleFit a écrit :
Photos de merde.Mais t'as une belle gueule. Avec de meilleures photos tu devrais t'en sortir
oui je pourrais peut etre matcher des magalie qui boivent du gazeux
Le 18 février 2021 à 14:14:31 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 14:10:58 MOMBOTOchad a écrit :
tu sens la loose
+ j’ai 3000 matchMomboto tes au meme level que everett jones niveau maladie mental on fait pas mieux que vous 2 sur le forum
Everett Jones c’est pas le redpiller qui fait des pavés d’autiste sur tout les topics en disant qu’il a réussi à avoir 2 meuf 3 flirt 2 plan cul en Pologne ?
Du coup le problème c'est photo puis vêtements
Données du topic
- Auteur
- sickkunt
- Date de création
- 18 février 2021 à 13:23:48
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 14:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127