tinder 7/10 1m85 1like 0 match + mes photos
SuppriméT'es BG mais tes photos sont nulles
Celles avec que ta têtes sont pas mal parce qu'on voit que t'es BG, même si tu fais la gueule
La deuxième avec tes muscles c'est non, en plus elle est floue
La troisième ta dégaine est éclatée, la lumière est pourrie et tu fous quoi dans la forêt ? On dirait une vieille photo dans une friche urbaine en automne dans une région nulle
Il faut le soleil, la mer, il faut du fun, des activités, etc
Il faut des photos où tu souris, tu rigoles, où tu fais une action (genre pris sur le fait).
Tu compte trop sur tes traits.
J'ai des matchs faciles parceque j'ai l'air cool , pas parceque je suis plus beau.
+ ta posture sur la 3ème photo est terrible.
Tête en avant , épaules tombantes ça fait geek de jvc.
Bombe le torse , souris au soleil et gg
Soit comme moi
Le 18 février 2021 à 13:55:08 Thecub0ide a écrit :
T'es BUGGED mais vraiment t'es un solide 7 presque 8 j'ai des potes bien plus moches qui tappaient du 100 matchs
nan pas 8 meme 7 c'est trop mais apres oui je suis mieux que des mecs qui win mais peut etre pas aux yeux de celles qui selectionnent, naturelle elle l'est
C’est normal tu es un gros autiste de looksmax, ça se sent à 100km que t’es un narcissique névrosé
Le 18 février 2021 à 13:55:58 Camerasilens a écrit :
T'es BG mais tes photos sont nullesCelles avec que ta têtes sont pas mal parce qu'on voit que t'es BG, même si tu fais la gueule
La deuxième avec tes muscles c'est non, en plus elle est floue
La troisième ta dégaine est éclatée, la lumière est pourrie et tu fous quoi dans la forêt ? On dirait une vieille photo dans une friche urbaine en automne dans une région nulleIl faut le soleil, la mer, il faut du fun, des activités, etc
Il faut des photos où tu souris, tu rigoles, où tu fais une action (genre pris sur le fait).
pris sur le fait je suis un 4/10 aya, mais les conseils sont legit
Le 18 février 2021 à 13:58:36 DEDIkoalaa a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:57:39 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:56:39 DEDIkoalaa a écrit :
T’es juste pas assez bien
Soit comme moiJ’utilise pas de faux compte désolé
Ta première photo est affreuse, ce genre de poses ça va à quasiment personne hein, ça fait tellement forcé
Souris. Ou essaie d'avoir l'air vraiment décontracté, pas "je me force à être cool"
T'es pas moche en plus
Mais alors les photos te mettent (vraiment) pas en valeur
Le 18 février 2021 à 13:58:02 Nardill a écrit :
C’est normal tu es un gros autiste de looksmax, ça se sent à 100km que t’es un narcissique névroséOn est tous dans le même bateau
irl je suis vachement sympa les gens ne devineraient jamais que je traine au mordor
Cette tête de dépression
Met un peu de joie dans ta vie khey on dirait que tu vas te pendre
Le 18 février 2021 à 13:58:59 Nardill a écrit :
Plus sérieusement tu as une maxilaire de merde, petit os = its over
enfin un homme honnête
Données du topic
- Auteur
- sickkunt
- Date de création
- 18 février 2021 à 13:23:48
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 14:21:53