tinder 7/10 1m85 1like 0 match + mes photos
SuppriméLe 18 février 2021 à 13:59:25 reveiltardif a écrit :
Impossible, j'ai plus de 70 matchs, et j'ai fait mes photos à la va vite
tu dois être plus bg que moi
Le 18 février 2021 à 13:59:05 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:58:36 DEDIkoalaa a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:57:39 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:56:39 DEDIkoalaa a écrit :
T’es juste pas assez bien
Soit comme moiJ’utilise pas de faux compte désolé
Cette amertume dommage que ce soit vraiment le cas
Ton égo ne doit pas être facile à vivre
Le 18 février 2021 à 13:54:10 sickkunt a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:46:52 Cymbiose a écrit :
Bordel ces réponses de macaques ultra prévisible.. le mec pourrait avoir les meilleurs photo du monde "olol mdr t'es sérieux t'as un petit point noir sur le coin inférieur du nez et tu oses croire être éligible à matcher nos déesses de françaises ? Non mais attend mdr ta photo est terne tu crois vraiment que tu vas mériter des like de la part des mannequins de tinder"Bande de soumis, l'op est totalement un 7 et c'est totalement dégueulasse qu'il n'ai aucun match mais c'est la dure réalité du terrain, vous avez jamais fait de compte tinder si vous êtes pas au courant les cuck.
high iq
AYAAAA mais bordel l'auteur est beau mais sa photo avec son corps de phasme + flou t'as cru ça donnait envie
Le 18 février 2021 à 13:55:43 SayJT a écrit :
T'ES HYPER MOCHE
merci khey ça me remonte le moral après mes 1likes tu me conseille quoi pour remonter la pente ?
T'es bg mais les meufs veulent des belles photos ,toi t'es photos sont ternes
Le 18 février 2021 à 14:00:43 DEDIkoalaa a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:59:05 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:58:36 DEDIkoalaa a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:57:39 XxxpazxxxV44 a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:56:39 DEDIkoalaa a écrit :
T’es juste pas assez bien
Soit comme moiJ’utilise pas de faux compte désolé
Cette amertume dommage que ce soit vraiment le cas
Ton égo ne doit pas être facile à vivre
Malaise je te dis que je suis napoleon bonaparte empereur des francais je comprends pas pourquoi tu rages
Le 18 février 2021 à 13:56:43 sickkunt a écrit :
Le 18 février 2021 à 13:55:08 Thecub0ide a écrit :
T'es BUGGED mais vraiment t'es un solide 7 presque 8 j'ai des potes bien plus moches qui tappaient du 100 matchsnan pas 8 meme 7 c'est trop mais apres oui je suis mieux que des mecs qui win mais peut etre pas aux yeux de celles qui selectionnent, naturelle elle l'est
Ton problème c'est que tu parais pas fun sur les photos.
Les meufs sur Tinder veulent passer un bon moment avec un BG qui a de la personnalité.
Commence donc par remplacer la photo n°3 par une où tu as le sourire pour montrer qu'au delà du physique, tu est un mec cool et bon-vivant.
Le 18 février 2021 à 13:46:52 Cymbiose a écrit :
Bordel ces réponses de macaques ultra prévisible.. le mec pourrait avoir les meilleurs photo du monde "olol mdr t'es sérieux t'as un petit point noir sur le coin inférieur du nez et tu oses croire être éligible à matcher nos déesses de françaises ? Non mais attend mdr ta photo est terne tu crois vraiment que tu vas mériter des like de la part des mannequins de tinder"Bande de soumis, l'op est totalement un 7 et c'est totalement dégueulasse qu'il n'ai aucun match mais c'est la dure réalité du terrain, vous avez jamais fait de compte tinder si vous êtes pas au courant les cuck.
Rien à voir avec la soumission.
Il a probablement du succès IRL, sauf que sur Tinder le principe c'est de liker à partir des PHOTOS.
On prend tous moins de 5 sec par profil pour prendre une décision. Moi je fais pareil, toi tu fais pareil, les meufs font pareil.
Dans ces conditions, le singe c'est celui qui veut avoir du succès sur Tinder en négligeant les photos. Or il y a des astuces relativement simples pour susciter le like de façon instinctive : lumière, sourire, cadre sympa.
C'est débile mais c'est comme ça. Si ça te conviens pas tu utilises pas Tinder et basta.
Le 18 février 2021 à 14:00:38 KilIian a écrit :
T'es costaud et en même temps un phasme, j'avais jamais vu ça
ossature fine
Go muscu
Go barbe plus Inde et cute
Go devenir riche
Go chirurgie
Et la tu es sur d'être le numéro 1 sur une application de merde dans un pays de merde avec des françaises de... Bref vous avez compris le message
Pour une femme qui partira au moindre problème
Conclusion : évite les françaises
La 3e photo fait tâche sinon c'est solide khey
Et comme l'ont dit les autres avant, change de style
Et les autres sont floues.
Comme dit plus haut, il te suffit de prendre de meilleures photos et t'auras un vrai succès.
Données du topic
- Auteur
- sickkunt
- Date de création
- 18 février 2021 à 13:23:48
- Date de suppression
- 18 février 2021 à 14:21:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC