[FUMEUR] La CIGARETTE cette ERREUR de jeunesse
Le 22 février 2021 à 15:51:25 UltimeLibertas a écrit :
La cigarette c'est vraiment une erreur de jeunesse qui te coute très chère100% des fumeurs ont commencé la cigarette car :
- Ta l'air plus "cool" et c'est "stylé" tu fais comme les grands c'est rebel
- Ta trainé avec des fumeurs qui t'ont passé une clope et tu as "gouté" et ta continué après comme un mouton
- Ta commencé en soirée ou alors ta commencé avec des joints et tu commences la clope comme moyen de substitution aux joints mais au final tu te retrouve avec un paquet tout les 2 joursIl n'y aucune autre raison
Le pognon que ce truc te bouffe est TITANESQUE
Quand je vois mes parents qui se font un paquet par jour pratiquementUn paquet = en moyenne 10 euros en France
Une personne qui fume un paquet tout les 3 jours c'est une dépense d'un smic en une année
Un paquet par jour = 3650 euros en une année + une santé de merde
Le nombre de personne qui à cause des soirée au lycée qui ont commencé à prendre du poids ou avoir une santé de merde alors que c'était des sportifs à la base est vraiment aberrant
J'ai réussi à arrêté car j'avais une petite consommation ( 1 paquet par semaine) et franchement rien de mieux pour le cardio et surtout le porte-monnaie, dire que dans des pays le paquet coute 9 fois moins chère qu'ici
c'est quedal un smic en une année , je claque en moyenne 500€ par semaine
Le 22 février 2021 à 16:21:57 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:18:04 Zatou a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:15:32 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:12:25 Zatou a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:57:15 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:54:07 manjiecarl2 a écrit :
Le bedo est bien pireLe bédo te rend pire c'est vrai, j'ai des potes qui on finis avec des problème d’anxiété sévère et des douleurs cardiaques
J'en connais des personnes qui même après avoir arrêtés sont devenu de vrai zombie après avoir passé 10 ans à coup de 10 joints par jour
Mdr c'est que ils fumaient du pneu tes potes wesh c'etait ceux qui se faisaient bouyave au parvis sa je reconnais
Les joints ça te bousille le cerveau, c'est pas classé comme une drogue pour rien et ça change beaucoup les gens
Que tu fume un truc que tu fais pousser chez toi ou pas
Dis pas n'importe quoi stp le shit que tes potes ils achetent 20 balles ils ont un chocapic tout noir ouais ca c'est nocif mais le pollen ou bien la fleur direct a prouvé son efficacité en terme de medicinalitée tout domaine confondu
Oui oui passe 10 ans à fumer que de la verte qui pousse dans ton jardin et arrête tu verras si tu vas pas vriller quand même
Je te parle pas de fumeurs occasionnels ou d'un joint en soirée de temps en temps ou du joint médical fait pour calmer la douleur, je te parle de grosse consommation et de gros consommateur
Oui oui, sisi les gros consommateurs susnommé Tom et Alexis j'ai jamais eu de problème dans ma tête personnellement, faut juste savoir se que tu fume mon gars
Si tu fume de la crotteuh de biqueteuh pendant 10 ans c'est sureuh que sa laisse des séquelleuh
Le 22 février 2021 à 16:16:37 KikiKaki a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:15:55 GermanEmpire23 a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:13:56 RetourDeJesus a écrit :
7 mois sans clope pour moi, j'avais 9 ans de tabagisme derrière moiPareil, 8 mois sans clopes, et déterminé à jamais recommencé, et ça tombe bien, j'ai vraiment perdu cette dépendance? Ca a été assez facile, merci le livre "la méthode simple pour arrêter de fumer" d'Allen Car, ça m'a aidé de ouf.
Je suis en train de lire l'extrait et c'est marrant parce que tout est fait pour que j'ai envie d'acheter le livre et connaître cette méthode. L'auteur lui se décrit comme un philanthrope. Il va même jusqu'à écrire qu'il a fait ce livre car son ami écoutait pas ses paroles Bon d'accord c'est ptet vrai, et ptet que si c'est faux et qu'il fait ça que pour la thune sa méthode marche aussi, mais des années de forum et d'internet me hurlent "ALERTE ARNAQUE POSSIBLE".
Le 22 février 2021 à 16:24:43 Mustang350ch a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:51:25 UltimeLibertas a écrit :
La cigarette c'est vraiment une erreur de jeunesse qui te coute très chère100% des fumeurs ont commencé la cigarette car :
- Ta l'air plus "cool" et c'est "stylé" tu fais comme les grands c'est rebel
- Ta trainé avec des fumeurs qui t'ont passé une clope et tu as "gouté" et ta continué après comme un mouton
- Ta commencé en soirée ou alors ta commencé avec des joints et tu commences la clope comme moyen de substitution aux joints mais au final tu te retrouve avec un paquet tout les 2 joursIl n'y aucune autre raison
Le pognon que ce truc te bouffe est TITANESQUE
Quand je vois mes parents qui se font un paquet par jour pratiquementUn paquet = en moyenne 10 euros en France
Une personne qui fume un paquet tout les 3 jours c'est une dépense d'un smic en une année
Un paquet par jour = 3650 euros en une année + une santé de merde
Le nombre de personne qui à cause des soirée au lycée qui ont commencé à prendre du poids ou avoir une santé de merde alors que c'était des sportifs à la base est vraiment aberrant
J'ai réussi à arrêté car j'avais une petite consommation ( 1 paquet par semaine) et franchement rien de mieux pour le cardio et surtout le porte-monnaie, dire que dans des pays le paquet coute 9 fois moins chère qu'ici
c'est quedal un smic en une année , je claque en moyenne 500€ par semaine
Ça dépend combien tu gagnes
Avec un smic tu peux faire pas mal de chose et l'argent dans le tabac c'est toujours de l'argent dépensé inutilement que tu sois riche ou pas
Après j'ai retrouvé une meuf 🤔 j'ai doucement diminué la tease , puis la clope . Après 1 an de couple j'étais à 2 86 par jour et 1 paquet.
Et la 3 mois que j'ai stop total l'alcool et 1-2 clope jour.
Je reviens de loin maintenant une mauvaise journée c'est 10 clope et 2 pintes .. avant c'était 60 clope et un magnum de vodka
Tout ça en même pas 2 ans 👀
Le 22 février 2021 à 16:25:28 Zatou a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:24:21 CaVaNonEtToi a écrit :
LA PUTAIN D'ENVIE DE FUMER MêME APRèS 8 MOIS D'ARRêTVa au tabac hésite pas en vrai ca fera pas de mal
Non pas envie de me sentir "sale" en fumant, sentir la fumée s'imprégner sur ma peau, mes bronches, ma gorge, les murs de mon salon, les textiles
Et ça me sert surtout d'indicateur pour mesurer mon niveau de stress actuel et de déprime
Le 22 février 2021 à 16:24:46 Zatou a écrit :
Le bedo est bien pireLe bédo te rend pire c'est vrai, j'ai des potes qui on finis avec des problème d’anxiété sévère et des douleurs cardiaques
J'en connais des personnes qui même après avoir arrêtés sont devenu de vrai zombie après avoir passé 10 ans à coup de 10 joints par jour
Mdr c'est que ils fumaient du pneu tes potes wesh c'etait ceux qui se faisaient bouyave au parvis sa je reconnais
Les joints ça te bousille le cerveau, c'est pas classé comme une drogue pour rien et ça change beaucoup les gens
Dis pas n'importe quoi stp le shit que tes potes ils achetent 20 balles ils ont un chocapic tout noir ouais ca c'est nocif mais le pollen ou bien la fleur direct a prouvé son efficacité en terme de medicinalitée tout domaine confondu
Oui oui passe 10 ans à fumer que de la verte qui pousse dans ton jardin et arrête tu verras si tu vas pas vriller quand même
Je te parle pas de fumeurs occasionnels ou d'un joint en soirée de temps en temps ou du joint médical fait pour calmer la douleur, je te parle de grosse consommation et de gros consommateur
Oui oui, sisi les gros consommateurs susnommé Tom et Alexis j'ai jamais eu de problème dans ma tête personnellement, faut juste savoir se que tu fume mon gars
Si tu fume de la crotteuh de biqueteuh pendant 10 ans c'est sureuh que sa laisse des séquelleuh
Oui bon toi le cassos tu vas go dans la blacklist vu le malaise que tu entretiens
J’avais commencé en soirée bêtement comme j’étais alcoolisé, j’acceptais plus facilement quand on m’en proposait une puis le piège à con commence
J’ai fumé pendant 2 ans quasiment 1 paquet par jour puis j’ai coupé du jour au lendemain en voyant le prix et l’état de mon souffle en montant des marches
J'ai arrêté y'a 3-4 ans alors que je fumais pas mal.
Ma méthode ? Acheter des clopes de contrefaçons tellement dégueulasse que ça t'en dégoutte.
Il me restait 2 cartouches que j'ai fini par jeter tellement c'était horrible
Le 22 février 2021 à 16:26:52 Analourien999 a écrit :
Après j'ai retrouvé une meuf 🤔 j'ai doucement diminué la tease , puis la clope . Après 1 an de couple j'étais à 2 86 par jour et 1 paquet.Et la 3 mois que j'ai stop total l'alcool et 1-2 clope jour.
Je reviens de loin maintenant une mauvaise journée c'est 10 clope et 2 pintes .. avant c'était 60 clope et un magnum de vodka
Tout ça en même pas 2 ans 👀
stylé bien joué
Le 22 février 2021 à 16:24:21 CaVaNonEtToi a écrit :
LA PUTAIN D'ENVIE DE FUMER MêME APRèS 8 MOIS D'ARRêT
Reprend, de toute façon c'est ton destin, ça veut dire qu'au fond de toi, tu as envie de la clope, tu l'associes toujours au bonheur, aux bons moments.
A quoi bon vivre si c'est pour être frustré en permanence ? En manque ? Reprend la cigarette et tu arrêteras définitivement quand elle te dégoutera
Le 22 février 2021 à 16:27:49 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 16:24:46 Zatou a écrit :
Si tu fume de la crotteuh de biqueteuh pendant 10 ans c'est sureuh que sa laisse des séquelleuhOui bon toi le cassos tu vas go dans la blacklist vu le malaise que tu entretiens
Données du topic
- Auteur
- UltimeLibertas
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:51:25
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 328