[FUMEUR] La CIGARETTE cette ERREUR de jeunesse
La cigarette c'est vraiment une erreur de jeunesse qui te coute très chère
100% des fumeurs ont commencé la cigarette car :
- Ta l'air plus "cool" et c'est "stylé" tu fais comme les grands c'est rebel
- Ta trainé avec des fumeurs qui t'ont passé une clope et tu as "gouté" et ta continué après comme un mouton
- Ta commencé en soirée ou alors ta commencé avec des joints et tu commences la clope comme moyen de substitution aux joints mais au final tu te retrouve avec un paquet tout les 2 jours
Il n'y aucune autre raison
Le pognon que ce truc te bouffe est TITANESQUE
Quand je vois mes parents qui se font un paquet par jour pratiquement
Un paquet = en moyenne 10 euros en France
Une personne qui fume un paquet tout les 3 jours c'est une dépense d'un smic en une année
Un paquet par jour = 3650 euros en une année + une santé de merde
Le nombre de personne qui à cause des soirée au lycée qui ont commencé à prendre du poids ou avoir une santé de merde alors que c'était des sportifs à la base est vraiment aberrant
J'ai réussi à arrêté car j'avais une petite consommation ( 1 paquet par semaine) et franchement rien de mieux pour le cardio et surtout le porte-monnaie, dire que dans des pays le paquet coute 9 fois moins chère qu'ici
Ceci
Perso j'ai arrêté par désintérêt
1 paquet par jour ici
Je fume par ennui comme d'autre pourrait grignoter
Depuis Octobre d'ailleurs ma conso à beaucoup trop augmentée
Après ça va j'ai un bon salaire mais j'me dit que c'est de la thune que je pourrais foutre ailleurs
Le 22 février 2021 à 15:54:07 manjiecarl2 a écrit :
Le bedo est bien pire
Le bédo te rend pire c'est vrai, j'ai des potes qui on finis avec des problème d’anxiété sévère et des douleurs cardiaques
J'en connais des personnes qui même après avoir arrêtés sont devenu de vrai zombie après avoir passé 10 ans à coup de 10 joints par jour
Le 22 février 2021 à 15:55:36 Qountdown a écrit :
J'en suis a mon 19e jour d'arrêt et c'est une putain de torture. Commencer à fumer = pire erreur possible.
Dans deux semaines t'as plus d'effet physiques khey, bois du thé quand tu as le tiraillement dans l'estomac
Ma soeur la merde a elle néanmoins commencé à fumer tanpis pour elle
Les faibles d'esprits, incapables de refuser la cigarette jeune à cause de la pression sociale
Mérité
Données du topic
- Auteur
- UltimeLibertas
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:51:25
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 328