[FUMEUR] La CIGARETTE cette ERREUR de jeunesse
Ancien gros fumeur, je suis à la vape actuellement.
Mais parfois je craque et je rachète un paquet, oui c'est de la merde et on enrichit des enfoirés.
Le 22 février 2021 à 15:58:30 9crimes a écrit :
Les faibles d'esprits, incapables de refuser la cigarette jeune à cause de la pression socialeMérité
Monsieur est insensible au contexte social et à la publicité je suppose
Le 22 février 2021 à 15:59:12 UltimeLibertas a écrit :
Les faibles d'esprits, incapables de refuser la cigarette jeune à cause de la pression socialeMérité
J'en connais pleins qui disaient pareils pour en final succomber
Ils font parti des faibles d'esprits, ils en étaient juste pas encore conscient.
Le 22 février 2021 à 15:59:36 KikiKaki a écrit :
Je suis pas suffisamment bête pour commence la cigarette juste pour me faire valider socialement.
Le 22 février 2021 à 15:56:16 cilimichant3 a écrit :
1 paquet par jour iciJe fume par ennui comme d'autre pourrait grignoter
Depuis Octobre d'ailleurs ma conso à beaucoup trop augmentée
Après ça va j'ai un bon salaire mais j'me dit que c'est de la thune que je pourrais foutre ailleurs
Ce gouffre financier colossal
Le 22 février 2021 à 15:57:15 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:54:07 manjiecarl2 a écrit :
Le bedo est bien pireLe bédo te rend pire c'est vrai, j'ai des potes qui on finis avec des problème d’anxiété sévère et des douleurs cardiaques
J'en connais des personnes qui même après avoir arrêtés sont devenu de vrai zombie après avoir passé 10 ans à coup de 10 joints par jour
Ça fait 6 ans que je fume plusieurs joints par jour, honnêtement ça deglingue le cerveau surtout le corps ça va si on se bouge à côté ce que je fais mais le cerveau je l’ai marqué à vie, si vous voulez fumez attendez 20-21 ans que le cerveau sois bien formé sinon vous aller vous retrouver avec des problèmes de mémoires terrible
si l'état voulait réellement limiter la consommation de clopes voir la rendre quasi nulle, vous inquiétez pas, ça serait déjà fait
Mais non, vu que l'état touche des taxes énormes dessus
Le 22 février 2021 à 16:00:22 9crimes a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:59:36 KikiKaki a écrit :
Je suis pas suffisamment bête pour commence la cigarette juste pour me faire valider socialement.
T'es suffisament bête pour croire que c'est une question "d'esprits faibles"
Une clope en soirée et tout ce que je suis entrain de faire (je me suis mis au sport de fou pour compenser) peut tomber à l'eau, faudra être solide.
Le 22 février 2021 à 16:01:12 manjiecarl2 a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:57:15 UltimeLibertas a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:54:07 manjiecarl2 a écrit :
Le bedo est bien pireLe bédo te rend pire c'est vrai, j'ai des potes qui on finis avec des problème d’anxiété sévère et des douleurs cardiaques
J'en connais des personnes qui même après avoir arrêtés sont devenu de vrai zombie après avoir passé 10 ans à coup de 10 joints par jour
Ça fait 6 ans que je fume plusieurs joints par jour, honnêtement ça deglingue le cerveau surtout le corps ça va si on se bouge à côté ce que je fais mais le cerveau je l’ai marqué à vie, si vous voulez fumez attendez 20-21 ans que le cerveau sois bien formé sinon vous aller vous retrouver avec des problèmes de mémoires terrible
Les fumeurs qui faisaient les malins à leur pause clopes au lycée
Trop influencable et ça osait juger les autres
Données du topic
- Auteur
- UltimeLibertas
- Date de création
- 22 février 2021 à 15:51:25
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 328