Topic de UDkliqtorax :

vued par une énième meuf alors que tout laissait croire que ça marcherait

Supprimé

Le 22 février 2021 à 14:52:44 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:46:47 bricedenice6999 a écrit :
Faudrait voir des screenshots de tes conversations, tu es peut-être trop needy

Après objectivement si t'es blanc, fonce à l'étranger khey, te fait pas chier avec les françaises

blanc khey et j'ai la flemme de screen mais c'est franchement des conversation totalement lambda

J'ai ni l'impression d'être needy, ni trop éloigné. J'essaye de trouver des points communs, d'avoir un peu de discussion et je submerge pas de msgs

Le but c'est de proposer une rencontre rapide.

Les msg c'est claqué (à moins d'avoir déjà une ouverture)

Le 22 février 2021 à 14:52:47 Jackdempsey2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:50:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:48:05 Jackdempsey2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:46:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

A paris je veux bien, elles sont un peu plus chiantes.

En province par contre c'est des FOUTAISES.

Je baise alors que je suis pas spécialement concurrentiel physiquement

parce qu'en france elles s'en foutent du physique,dans la rue je croise que des laidrons en couple avec des meufs pas mal
pour les - de 25 ans du moment que t'es soit un cassos en survet fumeur/dealer de weed ou que t'es un sugar daddy ça le fait
pour les autres un PNJ avec le physique de cyprien/norman ça passe
après pour un plan cul oui là faut être un 8/10 mini mais pour du sérieux elles s'en tapent,seule la situation compte ce sont des michto
tinder = physique
IRL = situation/cercle social
si t'as aucun des 2 t'es mort a leur yeux :ok:

8/10 minimum pour être plan cul ? Mais vous êtes fada.

plan cul avec une bombasse par une magalie 4/10 qui veut un plan cul parce que personne veut d'elle pour du sérieux

Après objectivement si t'es blanc, fonce à l'étranger khey, te fait pas chier avec les françaises

blanc khey et j'ai la flemme de screen mais c'est franchement des conversation totalement lambda

J'ai ni l'impression d'être needy, ni trop éloigné. J'essaye de trouver des points communs, d'avoir un peu de discussion et je submerge pas de msgs

Fonce à peu près où tu veux dans le monde khey, tu te trouveras une femme bien plus belle, gentille, serviable, avec un compteur de pénis moins élevé, etc

Moi j'ai complètement abandonné avec les françaises

Je m'expat bientôt

si elles te vued c'est que tu dis de la merde, remets toi en question

Le 22 février 2021 à 14:47:59 MichiganState a écrit :
Force et courage l'op. Mais tu voudrais pas tenter les approches en réelle plutôt ?

merci khey

J'essaye de les voir en dehors. Genre celle qui vient de me vued aujourd'hui, avant hier je lui disais qu'il faudrait qu'on se voit pour s'organiser des vacances. Elle me proposait déjà de partir avec elle faire de la rando cette semaine... :ouch:

Vued aujourd'hui alors que j'ai réagi a une de ses story, elle a rigolé, j'ai enchainé avec une question, vued

Je pense comme l'auteur, des putains de princesses qui attentent tout :(
Si tu fais le mec entreprenant tu passes pour un chien ou needy et si tu es détaché, elles passent à un autre en te FZ ou ignorant issou :rire:
En fait faut vraiment tout calculer avec elles sinon tu n'arrives à rien.. c'est vraiment dommage

Le 22 février 2021 à 14:50:12 betatoalpha a écrit :
T'as du envoyer un message pas ouf, ça nous arrive tous tkt kheyou

mais même pas, c'est totalement lambda khey

Le 22 février 2021 à 14:26:45 UDkliqtorax a écrit :
Si c'est vraiment les meufs de ce pays qui sont comme ça, mais qu'est ce que je chie sur la france bordel. En plus que tout soit nul, même les meufs sont les pires

J'en peux plus les khey, je suis pas trop dégueu, je plais à des meufs, rarement y'en a qui viennent me parler et même comme ça je me fais vued

J'ai quelques potes et les gens m'aiment bien assez facilement je crois. J'ai pas l'impression de forcer ni d'être malaisant avec les meufs

Mais le résultat est toujours le même :) Vued

Souvent la première discussion le premier jour se passe bien. C'est quasi toujours à la deuxième un autre jour que je me fais vued. Pourtant j'essaye de dire un truc pertinent, de réagir sans fioriture à une story, des choses dans ce genre...

Tu te fais noyer dans la masse de chad kheyou, à cause du covid et du fait que draguer Irl on peut plus trop, entraîne toi à intéressé et à séduire le plus vite possible les filles sur tinder , fin de journée t'as son snap ou son instagram et hop

Le 22 février 2021 à 14:55:46 UDkliqtorax a écrit :

Force et courage l'op. Mais tu voudrais pas tenter les approches en réelle plutôt ?

merci khey

J'essaye de les voir en dehors. Genre celle qui vient de me vued aujourd'hui, avant hier je lui disais qu'il faudrait qu'on se voit pour s'organiser des vacances. Elle me proposait déjà de partir avec elle faire de la rando cette semaine... :ouch:

Vued aujourd'hui alors que j'ai réagi a une de ses story, elle a rigolé, j'ai enchainé avec une question, vued

elle a des centaine de simp comme toi qui réagissent a ses story (chose qui fait pitié d'ailleurs,je doute que les mecs qu'elle se tape la suivent sur insta ou lui envoient régulièrement des messages,t'as plus 14 ans khey stop)

Le 22 février 2021 à 14:55:46 UDkliqtorax a écrit :

merci khey

Arrête avec le virtuel, dit lui "tu me plais, ça te dit d'aller boire un verre?" plutôt que de réagir à ses story comme un énième zêta

Je pense que le problème vient des deux partis.
Pour qu'une meuf te vued alors que vous avez parlé pendant quelques temps, c'est certainement que vos conversations s'essoufflaient. Donc soit t'es pas intéressant, soit elle ne l'était pas, soit vous n'accrochiez juste pas du tout :(
Et c'est pas en forçant les conversations que tu trouveras la femme de ta vie kheyou, c'est pas une grande perte au final :ok:

Essaye de trouver une fille qui a potentiellement les mêmes opinions politiques que toi, les sujets viennent plutôt facilement après et la conversation ne parait pas trop forcée :)
Perso, je peux absolument pas flirter avec un mec qui me dit qu'il est de gauche parce que les conversations deviennent vides au possible après plusieurs jours seulement :(

Ne pas courir derriere une meuf laisse te vued c toi le trophee

Le 22 février 2021 à 14:53:35 UDkliqtorax a écrit :

explique comment tu fais alors

Au lieu de prendre les autres de haut alors que t'as du baiser 2-3 magali 3/10

Tout se joue au niveau social pour baiser des meufs. Je dois être 6/10 max avec un corps chétif, c'est à 100% de la tchatche.

Rencontres via cercle social ou soirées, t'essaies de créer un bon feeling sans être needy. Si c'est réussit, le mieux c'est de fixer rapidement un rdv.

Le 22 février 2021 à 14:29:22 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

bah tu plais pas , pas de charme et non séduisant.
triste pour toi

parce qu'en france elles s'en foutent du physique,dans la rue je croise que des laidrons en couple avec des meufs pas mal
pour les - de 25 ans du moment que t'es soit un cassos en survet fumeur/dealer de weed ou que t'es un sugar daddy ça le fait
après pour un plan cul oui là faut être un 8/10 mini mais pour du sérieux elles s'en tapent,seule la situation compte ce sont des michto
tinder = physique

En fait, on pourrait dire que pour moi c'est du semi IRL, semi IVL

Vu qu'elles viennent m'aborder sur les réseaux mais que je les vois IRL et leur parle vite fait

Je suis ni un boloss survet fumeur de weed, ni un laidron

Je suis genre un mec lambda vite fait beau vu que j'ai déjà eu des compliments plusieurs fois. C'est tout

Même comme ça, ça ne fonctionne avec aucune meuf. Les seules meufs que je porurais serrer, c'est des obèse sur tinder... Le rapport de force est complètement foiré

Le 22 février 2021 à 14:32:08 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:30:18 Subarashi75 a écrit :

[14:29:22] <UDkliqtorax>

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Khey occupe toi de ta personne et elles viendront

mais c'est ce que je fais khye et c'est d'ailleurs comme ça que de temps en temps, une meuf vient d'elle même. C'est déjà génial et plein de khey réveraient d'avoir au moins la même chance

Et pourtant je conclus JAMAIS ! Je me fais vued très rapdiement ou la fille me fait comprendre avec des réponses de plus en plus tardives qu'elle n'est pas intéressée

Et pourtant, je jure que je force pas, je jure que j'essaye de me montrer sous mon meilleur aspect, je jure que je peux les contredire s'il le faut etc.

Tu les fais sûrement fuir car t’es pas naturel...

Le 22 février 2021 à 14:54:04 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:52:47 Jackdempsey2 a écrit :

tinder = physique

8/10 minimum pour être plan cul ? Mais vous êtes fada.

plan cul avec une bombasse par une magalie 4/10 qui veut un plan cul parce que personne veut d'elle pour du sérieux

Vous êtes matrixe par le délire "magalie" les gars.

Je suis loin d'être un 8/10 gros

Le 22 février 2021 à 14:53:55 Jackdempsey2 a écrit :

Le but c'est de proposer une rencontre rapide.

Les msg c'est claqué (à moins d'avoir déjà une ouverture)

comme déjà dit, j'ai propose qu'on se voit, elle était ok :)

Je l'ai déjà fait avec d'autres aussi quand je testais différentes facons d'entreprendre

Mais là, je pense avoir tout essayé et rien ne marche. Peut être que je dois go suicide ou attendre et espérer surement vainement choper plus tard dans un autre pays une belle meuf pas trop agée et avec pas trop de bites au compteur

Le 22 février 2021 à 14:29:22 UDkliqtorax a écrit :

Essaye de performer le social.

Perso à Paris j'allais aborder sans cesse des gens sur les quais, c'est formateur et ça t'apprend à devenir très agile socialement

Données du topic

Auteur
UDkliqtorax
Date de création
22 février 2021 à 14:26:45
Date de suppression
22 février 2021 à 15:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC