Topic de UDkliqtorax :

vued par une énième meuf alors que tout laissait croire que ça marcherait

Supprimé

Le 22 février 2021 à 14:26:45 UDkliqtorax a écrit :
Si c'est vraiment les meufs de ce pays qui sont comme ça, mais qu'est ce que je chie sur la france bordel. En plus que tout soit nul, même les meufs sont les pires

J'en peux plus les khey, je suis pas trop dégueu, je plais à des meufs, rarement y'en a qui viennent me parler et même comme ça je me fais vued

J'ai quelques potes et les gens m'aiment bien assez facilement je crois. J'ai pas l'impression de forcer ni d'être malaisant avec les meufs

Mais le résultat est toujours le même :) Vued

Souvent la première discussion le premier jour se passe bien. C'est quasi toujours à la deuxième un autre jour que je me fais vued. Pourtant j'essaye de dire un truc pertinent, de réagir sans fioriture à une story, des choses dans ce genre...

G pas lu + malaise + je soutiens la meuf

Le 22 février 2021 à 14:37:31 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:34:16 NoirRepublicain a écrit :
Une femme ça ne se cueille pas, ça s'arrache. Parole de Stéphane Edouard, y a surement un khey qui te l'a arrachée :)

mais comment arracher une femme :)

Surtout en étant juste potable :)

Donc c'est bien ce que je dis, je terminerai avec une magali trentenaire dégueulasse alors que je visais même pas plus haut que 6/10 et que je suis même dans cette tranche

L'expérience m'a appris que pour choper une meuf, il faut penser avec sa bite. Ton objectif c'est quel soit dans ton lit. Tu verras que tu sera plus efficace.

Le 22 février 2021 à 14:33:03 UDkliqtorax a écrit :
J'ai envie de me buter car je sens de plus en plus que je vais terminer avec une trentenaire défraichie qui me dégoutera

J'ai pas envie de vivre ça

et tu le vivras, elles s'amusent au caroussel de la bite avec les bg dans leur jeunesse et se casent avec les mecs bien pour leur faire un gosse vers la trentaine, avant de partir 10ans plutard car la flamme n'est plus la.

Le 22 février 2021 à 14:35:27 BelfortRedpill a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:26:45 UDkliqtorax a écrit :
Si c'est vraiment les meufs de ce pays qui sont comme ça, mais qu'est ce que je chie sur la france bordel. En plus que tout soit nul, même les meufs sont les pires

J'en peux plus les khey, je suis pas trop dégueu, je plais à des meufs, rarement y'en a qui viennent me parler et même comme ça je me fais vued

J'ai quelques potes et les gens m'aiment bien assez facilement je crois. J'ai pas l'impression de forcer ni d'être malaisant avec les meufs

Mais le résultat est toujours le même :) Vued

Souvent la première discussion le premier jour se passe bien. C'est quasi toujours à la deuxième un autre jour que je me fais vued. Pourtant j'essaye de dire un truc pertinent, de réagir sans fioriture à une story, des choses dans ce genre...

Ne cherche pas à comprendre les femmes déjà sur les réseaux ou appli de rencontres c'est des centaines de messages par jour de mecs en chien , elles changent donc de conversation en un claquement de doigt quand elles sont juste un peu lassé , la plupart sont là pour se distraire et oui les Françaises ne valent pas grand chose c'est pas nouveau

Deviens riche ou populaire 100 k abonnés insta ça t'aideras

mais je saurai jamais être populaire khey. J'ai déjà essayé mais je ne suis pas assez intelligent socialement pour le réussir

Ensuite, c'est des meufs de la fac qui viennent m'aborder sur fb. C'est même pas tinder...

Le 22 février 2021 à 14:35:42 -Eussou-[3] a écrit :
Compassion

merci khey...

Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

Faudrait voir des screenshots de tes conversations, tu es peut-être trop needy

Après objectivement si t'es blanc, fonce à l'étranger khey, te fait pas chier avec les françaises

Le 22 février 2021 à 14:36:14 CaroufMarket a écrit :
Mais la même je me force à faire des trucs comme font les gens autour de moi pour m'investir en plus mais vraiment j'ai l'impression qu'elles cherchent toute un apollon :rire:

Honnêtement je vais full me concentré sur moi et go expat dès que je peux y'en a plein le cul de ce pays de collabo

Je go m'expat aussi, c'est certain

Je pense que ça doit être ça khey. Si t'es pas assez beau tu te fais dépasser par d'autres plus beaux. Sauf que même si tu vaux 6-7, ce qui est potable, t'es certain de te faire dépasser quand même

Force et courage l'op. Mais tu voudrais pas tenter les approches en réelle plutôt ?

Le 22 février 2021 à 14:46:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

A paris je veux bien, elles sont un peu plus chiantes.

En province par contre c'est des FOUTAISES.

Je baise alors que je suis pas spécialement concurrentiel physiquement

Le 22 février 2021 à 14:37:34 Deretour4 a écrit :
Elles ont des dizaine de clebards à leur pieds chaque jour, pourquoi elles devraient partir vers les mecs?
C'est juste qu'elle parle a d'autre mec mieux physiquement, unlucky.

bha j'imagine

Sauf que même pour un 6-7/10 c'est impossible d'avoir une meuf

Je cherche pas juste à ken en plus, j'aimerais bien avoir une copine et je réponds à des meufs qui me disent que JE LEUR PLAIS

Mais je me fais dépasser deux jour après, même pas :)

Le 22 février 2021 à 14:47:03 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:36:14 CaroufMarket a écrit :
Mais la même je me force à faire des trucs comme font les gens autour de moi pour m'investir en plus mais vraiment j'ai l'impression qu'elles cherchent toute un apollon :rire:

Honnêtement je vais full me concentré sur moi et go expat dès que je peux y'en a plein le cul de ce pays de collabo

Je go m'expat aussi, c'est certain

Je pense que ça doit être ça khey. Si t'es pas assez beau tu te fais dépasser par d'autres plus beaux. Sauf que même si tu vaux 6-7, ce qui est potable, t'es certain de te faire dépasser quand même

Vous êtes complètement allumés du cul les mecs, faut arrêter.

T'as du envoyer un message pas ouf, ça nous arrive tous tkt kheyou

Le 22 février 2021 à 14:48:05 Jackdempsey2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:46:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

A paris je veux bien, elles sont un peu plus chiantes.

En province par contre c'est des FOUTAISES.

Je baise alors que je suis pas spécialement concurrentiel physiquement

parce qu'en france elles s'en foutent du physique,dans la rue je croise que des laidrons en couple avec des meufs pas mal
pour les - de 25 ans du moment que t'es soit un cassos en survet fumeur/dealer de weed ou que t'es un sugar daddy ça le fait
pour les autres un PNJ avec le physique de cyprien/norman ça passe
après pour un plan cul oui là faut être un 8/10 mini mais pour du sérieux elles s'en tapent,seule la situation compte ce sont des michto
tinder = physique
IRL = situation/cercle social
si t'as aucun des 2 t'es mort a leur yeux :ok:

Le 22 février 2021 à 14:48:25 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:37:34 Deretour4 a écrit :
Elles ont des dizaine de clebards à leur pieds chaque jour, pourquoi elles devraient partir vers les mecs?
C'est juste qu'elle parle a d'autre mec mieux physiquement, unlucky.

bha j'imagine

Sauf que même pour un 6-7/10 c'est impossible d'avoir une meuf

Je cherche pas juste à ken en plus, j'aimerais bien avoir une copine et je réponds à des meufs qui me disent que JE LEUR PLAIS

Mais je me fais dépasser deux jour après, même pas :)

Si t'es incapable de chopper des meufs qui t'avouent leur attirance le problème c'est toi

Le 22 février 2021 à 14:40:41 NoirRepublicain a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:37:31 UDkliqtorax a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:34:16 NoirRepublicain a écrit :
Une femme ça ne se cueille pas, ça s'arrache. Parole de Stéphane Edouard, y a surement un khey qui te l'a arrachée :)

mais comment arracher une femme :)

Surtout en étant juste potable :)

Donc c'est bien ce que je dis, je terminerai avec une magali trentenaire dégueulasse alors que je visais même pas plus haut que 6/10 et que je suis même dans cette tranche

L'expérience m'a appris que pour choper une meuf, il faut penser avec sa bite. Ton objectif c'est quel soit dans ton lit. Tu verras que tu sera plus efficace.

Mais j'ai même pas vraiment envie de baiser juste pour baiser en fait

J'aimerais bien une relation avec des sentiments, j'en ai qu'une dans toute ma vie alors qu'avec le nombre de meufs qui semblaient intéressées de prime abord, j'en aurai pu avoir au moins 2 ou 3 et ne pas finir en misère affective

Je pourrais baiser des cageots assez facilement sur tinder. Je pense pas vouloir du cul pour du cul, ça m'interesse même pas. Et le pire, c'est que même comme ça les meufs me vued

Le 22 février 2021 à 14:46:47 bricedenice6999 a écrit :
Faudrait voir des screenshots de tes conversations, tu es peut-être trop needy

Après objectivement si t'es blanc, fonce à l'étranger khey, te fait pas chier avec les françaises

blanc khey et j'ai la flemme de screen mais c'est franchement des conversation totalement lambda

J'ai ni l'impression d'être needy, ni trop éloigné. J'essaye de trouver des points communs, d'avoir un peu de discussion et je submerge pas de msgs

Le 22 février 2021 à 14:50:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:48:05 Jackdempsey2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:46:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

A paris je veux bien, elles sont un peu plus chiantes.

En province par contre c'est des FOUTAISES.

Je baise alors que je suis pas spécialement concurrentiel physiquement

parce qu'en france elles s'en foutent du physique,dans la rue je croise que des laidrons en couple avec des meufs pas mal
pour les - de 25 ans du moment que t'es soit un cassos en survet fumeur/dealer de weed ou que t'es un sugar daddy ça le fait
pour les autres un PNJ avec le physique de cyprien/norman ça passe
après pour un plan cul oui là faut être un 8/10 mini mais pour du sérieux elles s'en tapent,seule la situation compte ce sont des michto
tinder = physique
IRL = situation/cercle social
si t'as aucun des 2 t'es mort a leur yeux :ok:

8/10 minimum pour être plan cul ? Mais vous êtes fada.

Le 22 février 2021 à 14:48:05 Jackdempsey2 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:46:34 Cartman2077 a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:45:53 Jackdempsey2 a écrit :
Arrêtez avec votre délire du "Ouin ouin les meufs françaises méchantes"

elles sont sacrément a chier faut être honnête,les pires d'europe sans hésiter

A paris je veux bien, elles sont un peu plus chiantes.

En province par contre c'est des FOUTAISES.

Je baise alors que je suis pas spécialement concurrentiel physiquement

explique comment tu fais alors

Au lieu de prendre les autres de haut alors que t'as du baiser 2-3 magali 3/10

Données du topic

Auteur
UDkliqtorax
Date de création
22 février 2021 à 14:26:45
Date de suppression
22 février 2021 à 15:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 283