Topic de UDkliqtorax :

vued par une énième meuf alors que tout laissait croire que ça marcherait

Supprimé

Si c'est vraiment les meufs de ce pays qui sont comme ça, mais qu'est ce que je chie sur la france bordel. En plus que tout soit nul, même les meufs sont les pires

J'en peux plus les khey, je suis pas trop dégueu, je plais à des meufs, rarement y'en a qui viennent me parler et même comme ça je me fais vued

J'ai quelques potes et les gens m'aiment bien assez facilement je crois. J'ai pas l'impression de forcer ni d'être malaisant avec les meufs

Mais le résultat est toujours le même :) Vued

Souvent la première discussion le premier jour se passe bien. C'est quasi toujours à la deuxième un autre jour que je me fais vued. Pourtant j'essaye de dire un truc pertinent, de réagir sans fioriture à une story, des choses dans ce genre...

Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

" C'est une question de confiance en soi "

:)

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

Il faut comprendre la logique derrière leur illogisme

[14:29:22] <UDkliqtorax>

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Khey occupe toi de ta personne et elles viendront

Le 22 février 2021 à 14:29:11 En-Sahtorius a écrit :
" C'est une question de confiance en soi "

:)

:)

Le 22 février 2021 à 14:30:18 Subarashi75 a écrit :

[14:29:22] <UDkliqtorax>

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Khey occupe toi de ta personne et elles viendront

mais c'est ce que je fais khye et c'est d'ailleurs comme ça que de temps en temps, une meuf vient d'elle même. C'est déjà génial et plein de khey réveraient d'avoir au moins la même chance

Et pourtant je conclus JAMAIS ! Je me fais vued très rapdiement ou la fille me fait comprendre avec des réponses de plus en plus tardives qu'elle n'est pas intéressée

Et pourtant, je jure que je force pas, je jure que j'essaye de me montrer sous mon meilleur aspect, je jure que je peux les contredire s'il le faut etc.

J'ai envie de me buter car je sens de plus en plus que je vais terminer avec une trentenaire défraichie qui me dégoutera

J'ai pas envie de vivre ça

Le 22 février 2021 à 14:30:18 Subarashi75 a écrit :

[14:29:22] <UDkliqtorax>

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Khey occupe toi de ta personne et elles viendront

Alors. Bon... Pas forcément figure toi :rire:
Go répondre tard, les laisser attendre un peu (pas trop parce que sinon tu vire 100% mdr), et enfin je te conseillerai de répondre à des heures insensée, dans un état second si possible (les samedis soirs sont tes amis)

Une femme ça ne se cueille pas, ça s'arrache. Parole de Stéphane Edouard, y a surement un khey qui te l'a arrachée :)

Le 22 février 2021 à 14:26:45 UDkliqtorax a écrit :
Si c'est vraiment les meufs de ce pays qui sont comme ça, mais qu'est ce que je chie sur la france bordel. En plus que tout soit nul, même les meufs sont les pires

J'en peux plus les khey, je suis pas trop dégueu, je plais à des meufs, rarement y'en a qui viennent me parler et même comme ça je me fais vued

J'ai quelques potes et les gens m'aiment bien assez facilement je crois. J'ai pas l'impression de forcer ni d'être malaisant avec les meufs

Mais le résultat est toujours le même :) Vued

Souvent la première discussion le premier jour se passe bien. C'est quasi toujours à la deuxième un autre jour que je me fais vued. Pourtant j'essaye de dire un truc pertinent, de réagir sans fioriture à une story, des choses dans ce genre...

Ne cherche pas à comprendre les femmes déjà sur les réseaux ou appli de rencontres c'est des centaines de messages par jour de mecs en chien , elles changent donc de conversation en un claquement de doigt quand elles sont juste un peu lassé , la plupart sont là pour se distraire et oui les Françaises ne valent pas grand chose c'est pas nouveau

Deviens riche ou populaire 100 k abonnés insta ça t'aideras

Le 22 février 2021 à 14:33:52 SyxNayne a écrit :

Le 22 février 2021 à 14:30:18 Subarashi75 a écrit :

[14:29:22] <UDkliqtorax>

Le 22 février 2021 à 14:27:28 Subarashi75 a écrit :
Khey y'a 0 logics derrieres les,femmes

mais bordel khey; le problème c'est que je suis en misère sexuelle et surtout affective alors que je suis même pas dégueu

C'est nimporte quoi ce monde. Je suis peut être pas le plus intéressant ni le plus sociable mais putain, je crois pas avoir de tare. Pourtant ça ne marche jamais avec aucune meuf... Même celles qui engagent une conversation et qui me disent noir sur blanc que je leur plais...

Khey occupe toi de ta personne et elles viendront

Alors. Bon... Pas forcément figure toi :rire:
Go répondre tard, les laisser attendre un peu (pas trop parce que sinon tu vire 100% mdr), et enfin je te conseillerai de répondre à des heures insensée, dans un état second si possible (les samedis soirs sont tes amis)

mais le problème c'est que je vois aucun pote en ce moment avec le confinement donc je suis jamais en état second

Ensuite, j'ai déjà essayé de répondre hyper tard, ça n'a jamais fonctionné. La meuf doit croire que t'es même pas intéressé

Mais la même je me force à faire des trucs comme font les gens autour de moi pour m'investir en plus mais vraiment j'ai l'impression qu'elles cherchent toute un apollon :rire:

Honnêtement je vais full me concentré sur moi et go expat dès que je peux y'en a plein le cul de ce pays de collabo

C'est pas toi c'est le Covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 22 février 2021 à 14:34:16 NoirRepublicain a écrit :
Une femme ça ne se cueille pas, ça s'arrache. Parole de Stéphane Edouard, y a surement un khey qui te l'a arrachée :)

mais comment arracher une femme :)

Surtout en étant juste potable :)

Donc c'est bien ce que je dis, je terminerai avec une magali trentenaire dégueulasse alors que je visais même pas plus haut que 6/10 et que je suis même dans cette tranche

Elles ont des dizaine de clebards à leur pieds chaque jour, pourquoi elles devraient partir vers les mecs?
C'est juste qu'elle parle a d'autre mec mieux physiquement, unlucky.

Données du topic

Auteur
UDkliqtorax
Date de création
22 février 2021 à 14:26:45
Date de suppression
22 février 2021 à 15:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 212