j'ai participé au PENSIONNAT DE CHAVAGNE sur M6 en 2004
Le 21 février 2021 à 23:45:16 Puissant_Thiago a écrit :
pour des raisons évidentes je ne dévoilerais pas mon identitémais avez-vous des questions ?
À l époque j étais à la fac, je le regardais.
Le 22 février 2021 à 00:26:31 Puissant_Thiago a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:22:38 Marlroro a écrit :
Beaucoup de gens fantasmaient sur Olivia ? (a part moi depuis ma télé, à l'époque je suivais son skyblog "vonolivia" ahi ) Tu entretenais quelle relation avec elle? Elle est toujours aussi fraiche?je peux comprendre que beaucoup d'ados fantasmés sur elle à l'époque elle était vraiment jolie d'ailleurs j'aurais pas dis non si elle m'avait proposé un truc
j'ai quasiment plus eu de nouvelle, comme tous les autres ... Pendant l'émission on avait une relation "normale", ni très proche ni en mauvais terme, on s'entendait quand même plutôt bien je dirais
merci de ta réponse
Y a avait une black de mémoire qui s appelait Cissé.
C'était ta promo ou 2005 peut être ?
C'est fou qu'il y en ait autant qui connaissant ou ait suivi.
Je sais qu'il y a une dizaine d'années il y a eu d'autres émission du type je crois.
Personne à posé des question au sujet de l'envers du décor.
Le 22 février 2021 à 00:29:46 MetallicaR8 a écrit :
Je regardais pas du tout, j'avais que 10 ans...
Je sais qu'il y a une dizaine d'années il y a eu d'autres émission du type je crois.
J'ai decouvert grâce à Jiraya perso
Le 22 février 2021 à 00:30:21 Chibraltar_17 a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:29:46 MetallicaR8 a écrit :
Je regardais pas du tout, j'avais que 10 ans...
Je sais qu'il y a une dizaine d'années il y a eu d'autres émission du type je crois.J'ai decouvert grâce à Jiraya perso
je ne sais pas de qu'il s'agit
Le 22 février 2021 à 00:31:04 IvanaSpanovic a écrit :
Je me souviens de la pub de l'émission quand elle passait sur M6 mais j'avais jamais vu aucun épisode
"C'est un sacré Charlemagneeeee "
Le 22 février 2021 à 00:16:03 FIEUZTIP a écrit :
pour ceux qui demandent ce que sont devenus les élèves-Olivia est responsable commerciale chez un truc genre norauto
-cisse ( la seule renoi) est visible sur les caméras cachées de camclash)
-Mathilde est porte parole d'une société ecolo en mode cop 21
-aurelien (le surdoué tricheur) à chopé une grosse calvitie et est devenu coach de vie (il a vite laissé tomber)
-magid est vraiment devenu chirurgien comme il voulait.
Voilà voilà.
Tu sais ça d'où ?
source sûre il suffisait de chercher.
jai été en contact avec le prof d'histoire et aussi monsieur navaron. ce gros connard m'a d'ailleurs bloqué après avoir accepté ma demande d'interview. il a dit "c'est à vous de faire le déplacement jeune homme" et bam il m'a bloqué
Ayyaaaa effectivement j'ai trouvé pour Clémence
Elle est à la France Insoumise alors qu'elle vivait dans les beaux quartiers de Paris d'après Charlotte
Ce parti
Elle était chelou dans l'émission, pas étonnant qu'elle ait fini chez Mélenchon.
Données du topic
- Auteur
- Puissant_Thiago
- Date de création
- 21 février 2021 à 23:45:16
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 154