Topic de Puissant_Thiago :

j'ai participé au PENSIONNAT DE CHAVAGNE sur M6 en 2004

Jsuis sur tu es Jérémy ou David
mybad pas Mathilde mais Clémence.
T'es le mec qu'ils ont viré ? :hap:
Beaucoup de gens fantasmaient sur Olivia ? (a part moi depuis ma télé, à l'époque je suivais son skyblog "vonolivia" ahi ) Tu entretenais quelle relation avec elle? Elle est toujours aussi fraiche?
Certaines rumeurs disent que Charlotte s'est fait privé de téléphone et d'internet pendant très longtemps après la diffusion de l'émission, c'est vrai ?

Le 22 février 2021 à 00:22:06 FIEUZTIP a écrit :
mybad pas Mathilde mais Clémence.

?

Le 22 février 2021 à 00:20:01 Puissant_Thiago a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:16:50 cubegame64 a écrit :
Pourquoi tu refuses à ce point de dire qui tu es?

C'était y'a 15 ANS! Entre il y a 15 ans, ado, et maintenant, c'est normal d'avoir changé. :(

Moi aussi quand je regarde mon comportement d'il y a 15 ans je me rend compte que ça n'a rien à voir avec aujourd'hui

à la limite si j'étais sur twitter/youtube ça me dérangerait moins comme certains l'ont fait avec jiraya

mais ici tu connais la réputation de jvc :rire:

demain dans closer : UN PARTICIPANT DU PENSIONNAT DE CHAVAGNE RETROUVE SUR UN FORUM D'EXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Le 22 février 2021 à 00:22:43 PassionGold a écrit :
Certaines rumeurs disent que Charlotte s'est fait privé de téléphone et d'internet pendant très longtemps après la diffusion de l'émission, c'est vrai ?

méritax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 22 février 2021 à 00:22:38 Marlroro a écrit :
Beaucoup de gens fantasmaient sur Olivia ? (a part moi depuis ma télé, à l'époque je suivais son skyblog "vonolivia" ahi ) Tu entretenais quelle relation avec elle? Elle est toujours aussi fraiche?

Pour moi Charlotte >>> Olivia
Tellement que j'ai commencé à la "detester"seulement à l'episode 3 ou 4 :rire:

Sinon Amandine etait trop mimi

Le 22 février 2021 à 00:23:16 LaReboucIe a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:20:01 Puissant_Thiago a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:16:50 cubegame64 a écrit :
Pourquoi tu refuses à ce point de dire qui tu es?

C'était y'a 15 ANS! Entre il y a 15 ans, ado, et maintenant, c'est normal d'avoir changé. :(

Moi aussi quand je regarde mon comportement d'il y a 15 ans je me rend compte que ça n'a rien à voir avec aujourd'hui

à la limite si j'étais sur twitter/youtube ça me dérangerait moins comme certains l'ont fait avec jiraya

mais ici tu connais la réputation de jvc :rire:

demain dans closer : UN PARTICIPANT DU PENSIONNAT DE CHAVAGNE RETROUVE SUR UN FORUM D'EXTREME DROITE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Clair, l'auteur dans la sauce https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 22 février 2021 à 00:20:48 [Major117] a écrit :
La question que je me pose souvent c'est comment vous êtes tombe la dedans ? :hap:

D'après les retours sur Sarlat (j'imagine que c'est pareil pour vous) vous n'avez pas gagner d'argents pour ça.

Comment vos parents et vous avez pu vous laisser convaincre de vous envoyer dans une télé réalité sur un pensionnat pendant les vacances scolaires avec 0 retour financier ? :hap:

C'est une punition ou quoi? :hap:

alors il faut savoir que les invités de la vidéo de jiraya n'ont pas tout dit :noel:

on a certes touché 0 euros (car illégal) mais on a touché des "avantages" en nature à titre compensatoire en dédommagement, c'était assez indirect, par exemple avec ma famille on est parti 1 semaine en grèce tout frais payé 2 semaines après l'émission :hap:

mais sinon oui on a rien eu d'autres, c'était pour tenter l'expérience, comme une colonie de vacances en passant à la télé, c'était génial! surtout qu'à l'époque on avait pas la même vision de la télé réalité donc je pense que ça joue sur ton ressenti.

j'avais une forte popularité les mois qui ont précédé la diffusion c'était agréable d'être la star de son établissement/village :noel:

Tu es satisfait de ton temps d'antenne ? Ou bien tu trouves que certains en ont eu un trop élevé par rapport au tien ?

Le 22 février 2021 à 00:22:43 PassionGold a écrit :
Certaines rumeurs disent que Charlotte s'est fait privé de téléphone et d'internet pendant très longtemps après la diffusion de l'émission, c'est vrai ?

Ayaaaaaa la pauvre qui gâche ses vacances d'été et qui en plus prend une branlée par ses parents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Tu as eu le diplôme ? Je pense que oui. Tu t'exprimes bien jpense t'étais pas un noob

Le 22 février 2021 à 00:24:04 Puissant_Thiago a écrit :

Le 22 février 2021 à 00:20:48 [Major117] a écrit :
La question que je me pose souvent c'est comment vous êtes tombe la dedans ? :hap:

D'après les retours sur Sarlat (j'imagine que c'est pareil pour vous) vous n'avez pas gagner d'argents pour ça.

Comment vos parents et vous avez pu vous laisser convaincre de vous envoyer dans une télé réalité sur un pensionnat pendant les vacances scolaires avec 0 retour financier ? :hap:

C'est une punition ou quoi? :hap:

alors il faut savoir que les invités de la vidéo de jiraya n'ont pas tout dit :noel:

on a certes touché 0 euros (car illégal) mais on a touché des "avantages" en nature à titre compensatoire en dédommagement, c'était assez indirect, par exemple avec ma famille on est parti 1 semaine en grèce tout frais payé 2 semaines après l'émission :hap:

mais sinon oui on a rien eu d'autres, c'était pour tenter l'expérience, comme une colonie de vacances en passant à la télé, c'était génial! surtout qu'à l'époque on avait pas la même vision de la télé réalité donc je pense que ça joue sur ton ressenti.

j'avais une forte popularité les mois qui ont précédé la diffusion c'était agréable d'être la star de son établissement/village :noel:

Ok merci de ta rép je comprend mieux :noel:

Et on vous démarchait comment? Il y avait eu une annonce et vous postuliez?

Ayaaa je m'en souviens, je devais avoir 15-16 ans à l'époque, je me souviens de M. Navarron, Magid, mademoiselle Purdey.... :hap:
Tu es donc Fabien ou Damien

Le 22 février 2021 à 00:22:38 Marlroro a écrit :
Beaucoup de gens fantasmaient sur Olivia ? (a part moi depuis ma télé, à l'époque je suivais son skyblog "vonolivia" ahi ) Tu entretenais quelle relation avec elle? Elle est toujours aussi fraiche?

je peux comprendre que beaucoup d'ados fantasmés sur elle à l'époque elle était vraiment jolie :rire: d'ailleurs j'aurais pas dis non si elle m'avait proposé un truc :noel:

j'ai quasiment plus eu de nouvelle, comme tous les autres ... Pendant l'émission on avait une relation "normale", ni très proche ni en mauvais terme, on s'entendait quand même plutôt bien je dirais

tu sais ce qu'est devenue charlotte l'auteur ? :(

Données du topic

Auteur
Puissant_Thiago
Date de création
21 février 2021 à 23:45:16
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 469