j'ai participé au PENSIONNAT DE CHAVAGNE sur M6 en 2004
Le 22 février 2021 à 00:13:50 Sayimsorry a écrit :
Tu as gardé contact avec d'autres ?
malheureusement quasiment pas
internet et les réseaux étaient pas développés à l'époque, même les téléphones portables du coup c'était difficile. La production de l'émission avait organisé une soirée pour la première diffusion qui nous avait tous rassemblé, la même année on avait organiser une soirée pour le 31 avec quelques élèves mais ça s'est arrêté là.
j'en ai 2/3 en ami facebook mais sans plus
pour ceux qui demandent ce que sont devenus les élèves
-Olivia est responsable commerciale chez un truc genre norauto
-cisse ( la seule renoi) est visible sur les caméras cachées de camclash)
-Mathilde est porte parole d'une société ecolo en mode cop 21
-aurelien (le surdoué tricheur) à chopé une grosse calvitie et est devenu coach de vie (il a vite laissé tomber)
-magid est vraiment devenu chirurgien comme il voulait.
Voilà voilà.
Le 22 février 2021 à 00:14:43 Everett-Jones a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:13:12 Puissant_Thiago a écrit :
Le 22 février 2021 à 00:12:29 [Major117] a écrit :
Mr Navaron était exactement le même hors caméra ou tu voyais une différence?hors caméra pendant le tournage oui c'était exactement le même
par contre après l'émission absolument pas, c'est un véritable amour même s'il a certaines idées un peu tranchées on va dire
Pourquoi tu esquives au sujet de l'Anglaise ?
il n'y a pas eu d'anglaise à chavagne, tu dois confondre avec sarlat
Pourquoi tu refuses à ce point de dire qui tu es?
C'était y'a 15 ANS! Entre il y a 15 ans, ado, et maintenant, c'est normal d'avoir changé.
Moi aussi quand je regarde mon comportement d'il y a 15 ans je me rend compte que ça n'a rien à voir avec aujourd'hui
Le 22 février 2021 à 00:16:21 Sayimsorry a écrit :
Bon stop tourner autour du pot la. T'étais lequel? J'avais 13 ans je regardais ça j'ai le droit de savoiiiir :pleure:
non désolé
après tu te doutes que je suis un garçon et j'ai dis que je n'étais pas kévin donc ça réduit les possibilités
Le 22 février 2021 à 00:16:03 FIEUZTIP a écrit :
pour ceux qui demandent ce que sont devenus les élèves-Olivia est responsable commerciale chez un truc genre norauto
-aurelien (le surdoué tricheur) à chopé une grosse calvitie et est devenu coach de vie (il a vite laissé tomber)
Voilà voilà.
tu as le lien des vidéos où cissé apparaît ?
Le 22 février 2021 à 00:16:50 cubegame64 a écrit :
Pourquoi tu refuses à ce point de dire qui tu es?C'était y'a 15 ANS! Entre il y a 15 ans, ado, et maintenant, c'est normal d'avoir changé.
Moi aussi quand je regarde mon comportement d'il y a 15 ans je me rend compte que ça n'a rien à voir avec aujourd'hui
à la limite si j'étais sur twitter/youtube ça me dérangerait moins comme certains l'ont fait avec jiraya
mais ici tu connais la réputation de jvc
Le 22 février 2021 à 00:16:03 FIEUZTIP a écrit :
pour ceux qui demandent ce que sont devenus les élèves-Olivia est responsable commerciale chez un truc genre norauto
Voilà voilà.
Ah je croyais que c'etait clémence qui etait politicarde ecolo
La question que je me pose souvent c'est comment vous êtes tombe la dedans ?
D'après les retours sur Sarlat (j'imagine que c'est pareil pour vous) vous n'avez pas gagner d'argents pour ça.
Comment vos parents et vous avez pu vous laisser convaincre de vous envoyer dans une télé réalité sur un pensionnat pendant les vacances scolaires avec 0 retour financier ?
C'est une punition ou quoi?
FIEUZTIP a écrit :
j'ai le lien si tu balances ton prénom sur le fofo 😉
tant pis khey
je l'ai peut-être sur facebook ceci dit faudra que je check
L'émission qui était uniquement centré sur les fauteurs de trouble... L'autre pion hyper sévère pouvait froncer des sourcils autant qu'il voulait c'est uniquement grâce a eux si il a pu percer a la télé car personne ne regarderez une émission avec uniquement des élèves polie et sage.
J'ai détester se type qui avait humilié un prof gratuitement (celui qui avait du mal a se faire respecter).
Données du topic
- Auteur
- Puissant_Thiago
- Date de création
- 21 février 2021 à 23:45:16
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 154