Topic de Open3D :

La sensation de fumer un joint ?

Le 24 février 2021 à 03:20:02 Amneo a écrit :
Perso j'ai testé qu'une fois et c'était: nausée, sueurs froides, mal de tête + mal de ventre, besoin de m'allonger + dormir

Mdr la première fois c'est 200 fois plus fort que le jour d'après. Et 1 semaine après ça te charbonne moins qu'un quart de xanax

Le 24 février 2021 à 02:54:57 Tith a écrit :
tu tapes tes meilleures barres, tu rigoles pour de la merde avec tes potes en kiffant la vibes, les pires films deviennent les meilleures et tu es "cool", calme et apaisé. (hors bad trip possible en débutant trop fort)

puis au fil des soirées, tu rigoles de moins en moins et tu consommes de plus en plus, jusqu'à "fumer seul", chose que tu excluais totalement au moment ou tu as commencé la fumette.

plus tard encore, ta consommation va t'amener à une dépendance au tabac si tu ne fumais pas déjà, tout en réduisant tes actifs d'environ 2500/3000€ par an.

vient "aujourd'hui", fumer ne te fait plus vraiment rire, tu es toujours détendu mais le but principal du geste devient "ne plus avoir envie de fumer"
ta mémoire à court terme est désastreuse, tu développes une anxiété, une paranoïa voir une schizophrénie qui aurait peut-être jamais pointé le bout de son nez. tu peux être agressif voir violent envers tes proches quand t'as pas ta dose.

à ce moment la, la perte de motivation est totale, tu deviens incapable de profiter du moindre moment (jeux vidéos, films voir même sport pour certains) sans fumer un gros zbé avant.

éventuellement, tu seras vulnérable à toute formes d'addictions du quotidiens (malbouffe tabac surconsommation générale) voir même les drogues dures. condition physique exécrable marqué par un surpoids ou une maigreur selon l'âge ou le métabolisme.

j'ai omis la partie sur les éventuelles crises de panique et autre bad trips classique, mais disons que sur le long terme le cannabis est une merde dans la très grande majorité des cas.

n'importe quel personnel soignant lié aux troubles psychiques pourra vous confirmer les effets désastreux de cette merde sur notre société, surtout aujourd'hui ou la consommation commence de plus en plus jeune.

un conseil, ne commencez pas pour ceux que ça intéresse et si c'est le cas faites un point d'honneur à ce que la consommation reste exclusivement en cas d'évènement et surtout pas quotidienne.

Faux j'ai acheté mon premier 20 balles 1 semaine après avoir découvert et mes premières fois en après midi avec un pote de fac.
.
Enfin voilà pour moi j'ai fume 6 ans. Et la 105 jours out pour l'instant

C'est bizarre

Ta un goût très fort dans la bouche

Après si tu parle d'être défoncer ça se passe plus tôt comme ça

Quand tu bouge la tête ça fait bizarre , ta l'impression d'avoir du coton dans les yeux , tu arrête pas de penser , au début ça ira lentement dans ta tête et ensuite ça ira très vite et puis les effets par au bout d'une 30 de minutes ( quand ta pas l'habitude ça va être les 30 minute les plus longue de ta vie )

Et puis ta aussi le Bad Trip qui est assez marrant quand tu la passer et ta la fonce dalle ( en gros après avoir fumer un joint ta faim )

Données du topic

Auteur
Open3D
Date de création
24 février 2021 à 02:23:30
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 109