La sensation de fumer un joint ?
Le 24 février 2021 à 03:10:09 bxnnx[0] a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:06:32 BourguignonBeef a écrit :
Le temps paraît extrêmement long, t'as du mal à comprendre la réalité de ce qui t'entoure, et tu te demandes si chaque aspect découle de ton imagination ou non !
Et si t'es un brin parano comme moi, c'est juste l'enfer, t'as l'impression que tout le monde se fout de ta gueule, et t'as beau réfléchir, essayer de te rationnaliser, tu perds tellement toute logique que tu deviens juste un légume sans aucun libre arbitreEn somme je trouve que c'est nul
Etre de base un minimum parano et fumé y a clairement rien de pire ça peut vraiment te déclencher des crises de paniques/angoisses si tu prends ce risque
Totalement !
Et c'est ce qui fait que je retouche rarement à ça, même quand ça se passe bien j'appréhende trop l'inverse avant de fumer; et ça gâche un peu tout le plaisir
C'est plutôt cérébral comme drogue
Le 24 février 2021 à 03:11:40 BourguignonBeef a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:10:09 bxnnx[0] a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:06:32 BourguignonBeef a écrit :
Le temps paraît extrêmement long, t'as du mal à comprendre la réalité de ce qui t'entoure, et tu te demandes si chaque aspect découle de ton imagination ou non !
Et si t'es un brin parano comme moi, c'est juste l'enfer, t'as l'impression que tout le monde se fout de ta gueule, et t'as beau réfléchir, essayer de te rationnaliser, tu perds tellement toute logique que tu deviens juste un légume sans aucun libre arbitreEn somme je trouve que c'est nul
Etre de base un minimum parano et fumé y a clairement rien de pire ça peut vraiment te déclencher des crises de paniques/angoisses si tu prends ce risque
Totalement !
Et c'est ce qui fait que je retouche rarement à ça, même quand ça se passe bien j'appréhende trop l'inverse avant de fumer; et ça gâche un peu tout le plaisir
Dans ce cas là je pense que le mieux à faire c'est de limité la quantité que tu met pour avoir peu d'effet mais bon si j'étais toi j'y toucherais pas au cas où ça te mettrais dans des crises d'angoisses à répétions comme ça a pu être le cas pour certains, le cannabis peut vraiment devenir un "déclencheur" de troubles ou du moins l'accentuer
Au début ça me faisait beaucoup rire et penser, ça décuplait chacun de mes sens (plaisir intense pour tous les petits plaisirs de la vie) et ça me détendait énormément, ça me désinhibait aussi, sauf quand les effets corporels (tachychardie violente entre autres) étaient trop violents Je fumais un joint et j'en avais pour 10 heures de trip.
Après 10 ans de conso, maintenant j'ai juste l'impression de pas être dans mon état normal quand je ne consomme pas. Quand je ne fume pas, je réfléchis beaucoup moins bien (le fonctionnement de mon cerveau est resté calqué sur le fonctionnement sous THC ), je suis nerveux, dépressif et paranoïaque. Mais également plus communiquant et sociable, je vais aller chercher mon bonheur chez les autres.
Quand je consomme, je suis heureux, plus intelligent et créatif, et apaisé, j'ai besoin de personne.
Maintenant, c'est une erreur de croire que l'addiction est la seule raison de mon mal-être quand je ne consomme pas.
Le cannabis m'a apporté énormément à tous les niveaux et je pense simplement m'être habitué à cet état de conscience supérieur et à la modification de mon fonctionnement cognitif. Le retour en arrière n'est pas vraiment possible, car les substituts efficaces sont pires que l'herbe et que les psychotropes de la médecine n'ont rien à voir.
Le 24 février 2021 à 03:20:02 Amneo a écrit :
Perso j'ai testé qu'une fois et c'était: nausée, sueurs froides, mal de tête + mal de ventre, besoin de m'allonger + dormir
c'était du sh1t ou de la w33d ?
Le 24 février 2021 à 03:20:43 abfcck a écrit :
Au début ça me faisait beaucoup rire et penser, ça décuplait chacun de mes sens (plaisir intense pour tous les petits plaisirs de la vie) et ça me détendait énormément, ça me désinhibait aussi, sauf quand les effets corporels (tachychardie violente entre autres) étaient trop violents Je fumais un joint et j'en avais pour 10 heures de trip.
Après 10 ans de conso, maintenant j'ai juste l'impression de pas être dans mon état normal quand je ne consomme pas. Quand je ne fume pas, je réfléchis beaucoup moins bien (le fonctionnement de mon cerveau est resté calqué sur le fonctionnement sous THC ), je suis nerveux, dépressif et paranoïaque. Mais également plus communiquant et sociable, je vais aller chercher mon bonheur chez les autres.
Quand je consomme, je suis heureux, plus intelligent et créatif, et apaisé, j'ai besoin de personne.Maintenant, c'est une erreur de croire que l'addiction est la seule raison de mon mal-être quand je ne consomme pas.
Le cannabis m'a apporté énormément à tous les niveaux et je pense simplement m'être habitué à cet état de conscience supérieur et à la modification de mon fonctionnement cognitif. Le retour en arrière n'est pas vraiment possible, car les substituts efficaces sont pires que l'herbe et que les psychotropes de la médecine n'ont rien à voir.
En même temps et malheureusement 10 ans de fumette quotidienne c'est clair que ça laisse des séquelles ta fini par oublier de vivre sans THC du coup t'es persuader (à tort) que tu peux pas vivre sans, c'est pour ça qu'il est important de faire des pauses puis le cerveau en prend un coup aussi faut faire un sevrage pour l'aider à "reprendre le rythme" mais bon dans ton cas si tu devais arrêter je pense que tu devrais envisager de te faire aider je pense qu'il y a clairement + qu'une simple addiction au canna
Le 24 février 2021 à 03:26:20 bxnnx[0] a écrit :
Quand je consomme, je suis heureux, plus intelligent et créatif, et apaisé, j'ai besoin de personne.Maintenant, c'est une erreur de croire que l'addiction est la seule raison de mon mal-être quand je ne consomme pas.
Le cannabis m'a apporté énormément à tous les niveaux et je pense simplement m'être habitué à cet état de conscience supérieur et à la modification de mon fonctionnement cognitif. Le retour en arrière n'est pas vraiment possible, car les substituts efficaces sont pires que l'herbe et que les psychotropes de la médecine n'ont rien à voir.En même temps et malheureusement 10 ans de fumette quotidienne c'est clair que ça laisse des séquelles ta fini par oublier de vivre sans THC du coup t'es persuader (à tort) que tu peux pas vivre sans, c'est pour ça qu'il est important de faire des pauses puis le cerveau en prend un coup aussi faut faire un sevrage pour l'aider à "reprendre le rythme" mais bon dans ton cas si tu devais arrêter je pense que tu devrais envisager de te faire aider je pense qu'il y a clairement + qu'une simple addiction au canna
Ne t'en fais pas pour moi je suis pris en charge
Je vis régulièrement sans, mais je suis totalement différent, et je préfère vivre avec
Le 24 février 2021 à 03:36:52 abfcck a écrit :
Le 24 février 2021 à 03:26:20 bxnnx[0] a écrit :
Le cannabis m'a apporté énormément à tous les niveaux et je pense simplement m'être habitué à cet état de conscience supérieur et à la modification de mon fonctionnement cognitif. Le retour en arrière n'est pas vraiment possible, car les substituts efficaces sont pires que l'herbe et que les psychotropes de la médecine n'ont rien à voir.En même temps et malheureusement 10 ans de fumette quotidienne c'est clair que ça laisse des séquelles ta fini par oublier de vivre sans THC du coup t'es persuader (à tort) que tu peux pas vivre sans, c'est pour ça qu'il est important de faire des pauses puis le cerveau en prend un coup aussi faut faire un sevrage pour l'aider à "reprendre le rythme" mais bon dans ton cas si tu devais arrêter je pense que tu devrais envisager de te faire aider je pense qu'il y a clairement + qu'une simple addiction au canna
Ne t'en fais pas pour moi je suis pris en charge
Je vis régulièrement sans, mais je suis totalement différent, et je préfère vivre avec
C'est rassurant oui, si tu peux t'en passer au moins tu diminues la tolérance légèrement
Et je te comprend le monde sous canna est vraiment mieux
au debut ça fait tourner la tête et j'ai l'impression d'être un peu plus renfermé sur moi-même
Si je fume beaucoup beaucoup je deviens une loque, tellement que je peux pas marcher et mon seul objectif c'est de m'installer bien confortablement et que ça descende un peu
bref rien de très agreable, dommage parce que j'ai un entourage de gros fumeur et je fais un peu tache au milieu, mais j'imagine que c'est pas trop pour moi. peut-être c'est que je fume trop occasionnellement, et qu'il faudrait plus de tentatives pour commencer a ressentir des effets plus sympathiques
Le 24 février 2021 à 02:33:52 brasquialesida a écrit :
Quand tu fumes rarement sa te donne mal à la tête, tu sens que tu fais des trucs debileQuand tu fumes souvent, tu deviens une autre personne sous fume, ta mentalités est différente entre again et foncedé, ta la flemme de tout, tu réfléchis beaucoup et le monde te dégoûte
again
Le 24 février 2021 à 02:45:46 yolo6____9 a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:39:07 BeberDeTerre18 a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:37:13 yolo6____9 a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:34:06 CompleteBannid9 a écrit :
Le 24 février 2021 à 02:32:15 yolo6____9 a écrit :
Vous êtes chanceux les khey avec vos expériences moi ça me rend juste parano et hyper irritableparano ouai quand tu prend beaucoup plusieurs jours de suite mais irritable ? quand tu as arrêter ?
J'ai juste fumé 5-6 fois cet été et l'irritabilité venait de l'anxiété quoi. Une fois j'étais avec ma meilleure amie et j'ai commencé à devenir parano ma race mais elle elle allait bien et elle arrêtait pas de parler. Alors que moi je faisais tout pour essayer de garder le contrôle pcq j'avais trop peur du coup ça m'énervait et je répondais sec. Jme sentais grave mal après aussi.
Bordel Elle t'en a pas voulu ?
Non en même temps ça se voyait j'étais pas bien jcrois. Et jlui ai expliqué après et jme suis excusé Elle était + fachée quand on avait pris du lsd ensemble. Elle avait bad trip et on s'était engueulé pcq malgré que j'essayais d'être gentil avec elle pour la rassurer elle m'envoyait chier et ça m'as enervé lol. Je suis pas une bonne personne avec qui se défoncer on va dire.
le lsd faut être vraiment compréhensif tes vraiment dans un autre plan psychique
L'herbe actuelle arrache la tête, plein d'engrais chimiques pour faire pousser plus vite, et bourré enthc, vraiment un truc de guignols
Il est loin le temps ou t'avais une herbe naturelle qui te posait tranquille
Le 24 février 2021 à 04:01:40 MasqueInfame a écrit :
L'herbe actuelle arrache la tête, plein d'engrais chimiques pour faire pousser plus vite, et bourré enthc, vraiment un truc de guignolsIl est loin le temps ou t'avais une herbe naturelle qui te posait tranquille
Il y a plein de graines landrace à faire pousser chez soi
Au début divin ensuite c'est juste comme tirer du xanax sans l'effet crasseux du xanax.
Ça ressemble au café le côté bonheur en plus
Je me suis déglingué le cerveau à fumer ça entre mes 15 et 18 ans comme un porc, résultat j'apprends moins bien qu'avant, j'ai carrément la flemme même, bien que l'herbe ne soit pas responsable de tout
Un an que j'ai pas fumé et clairement ça décrasse, je retoucherai plus je pense
Données du topic
- Auteur
- Open3D
- Date de création
- 24 février 2021 à 02:23:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64