La sensation de fumer un joint ?
Quelqu'un pour la decrire ?
Jamais fumé ni tabac ni drogue de ma vie
Le 24 février 2021 à 02:24:50 Ginger_Spice a écrit :
T'es posé, genre bien.
La tête dans le brouillard.Le 24 février 2021 à 02:25:16 leswagdelamode a écrit :
Au début ton corps est tout flagada (je sais pas trop comment expliquer ce terme) accompagné d'un sentiment d'apaisement c'est vraiment doux
Ça a l'air bien
Les 30 premières secondes, ta tête tourne à fond, c'est très drôle, tu vois flou, ça tourne de partout.
Les 10-15 prochaines minutes ya des effets différents selon les personnes : Sois tu rigoles/devient moins timide si tu as le bon effet, sois tu te renferme, sois tu reste le même.
Ensuite, pour moi c'est de la fatigue pendant 4-5 heures, donc c'est clairement un plaisir les premières minutes, puis 4-5h où je me demande POURQUOI j'ai fumé le join
Edit : C'est selon mon analyse, maintenant ça dépend des personnes.
Le 24 février 2021 à 02:26:18 BeberDeTerre18 a écrit :
Mmmh.. clairement ? De la merde
Les 30 premières secondes, ta tête tourne à fond, c'est très drôle, tu vois flou, ça tourne de partout.
Les 10-15 prochaines minutes ya des effets différents selon les personnes : Sois tu rigoles/devient moins timide si tu as le bon effet, sois tu te renferme, sois tu reste le même.
Ensuite, pour moi c'est de la fatigue pendant 4-5 heures, donc c'est clairement un plaisir les premières minutes, puis 4-5h où je me demande POURQUOI j'ai fumé le join
J'avoue que je pige pas pourquoi moi qui suis autant extraverti/parle beaucoup trop, quand je fûme j'ai plus envi de rien dire
Le 24 février 2021 à 02:27:10 Reima a écrit :
Ensuite, pour moi c'est de la fatigue pendant 4-5 heures, donc c'est clairement un plaisir les premières minutes, puis 4-5h où je me demande POURQUOI j'ai fumé le joinJ'avoue que je pige pas pourquoi moi qui suis autant extraverti/parle beaucoup trop, quand je fûme j'ai plus envi de rien dire
C'est pour ça que je fume plus, j'ai le bon effet avec l'alcool, je vais parler à tout le monde, je vais être moins timide, aloès qu'à la base je suis très timide
Mais en fumant un joint, je vais pas avoir envie de parler. + le temps (après le joint) passe mieux ça va, mais je ressens toujours ça et la fatigue pèse
Ensuite, pour moi c'est de la fatigue pendant 4-5 heures, donc c'est clairement un plaisir les premières minutes, puis 4-5h où je me demande POURQUOI j'ai fumé le joinJ'avoue que je pige pas pourquoi moi qui suis autant extraverti/parle beaucoup trop, quand je fûme j'ai plus envi de rien dire
Normal, t'as envie d'être dans ta bulle, j'ai aussi l'impression que ça fait plus "consommer" (série, bouffe, jeux vidéo, etc) que partager
Le 24 février 2021 à 02:28:28 BeberDeTerre18 a écrit :
C'est pour ça que je fume plus, j'ai le bon effet avec l'alcool, je vais parler à tout le monde, je vais être moins timide, aloès qu'à la base je suis très timide
Mais en fumant un joint, je vais pas avoir envie de parler. + le temps (après le joint) passe mieux ça va, mais je ressens toujours ça et la fatigue pèse
Franchement, parfois je fûme plus pour les effets du lendemain au réveil, pendant quelques heures je me sent super bien
Pour ça qu'il faut fumé chez sois, le pire c'est quand tu parle avec tes collègues, et d'un coup, tu dis plus rien, tu réfléchis
Le 24 février 2021 à 02:29:35 GeckoDeter a écrit :
Normal, t'as envie d'être dans ta bulle, j'ai aussi l'impression que ça fait plus "consommer" (série, bouffe, jeux vidéo, etc) que partager
Même ça je comprend pas trop, il faudrait qu'un khey m'explique
Souvent j'aime bien quand je veux être dans ma bulle, rigoler avec moi même, me taper des délires tout seul, me faire des blagues etc (et non je suis pas schyzo )
Mais dès que je fume, tout ça part, c'est pas que j'ai pas envie, mais j'y arrive pas
C‘est comme fumer une clope en plus doux, et tu te sens planer et te détacher progressivement au fur et à mesure que tu tires
Puis tu sens la réalité visuelle légèrement se « brouiller » comme quand tu bois 2 bière à jeun ou fumé une clope à jeun
mais moi j'étais dans un autre univers on me parlait j'entendais pas je comprenais rien
puis j'ai vomi
Quand tu fumes rarement sa te donne mal à la tête, tu sens que tu fais des trucs debile
Quand tu fumes souvent, tu deviens une autre personne sous fume, ta mentalités est différente entre again et foncedé, ta la flemme de tout, tu réfléchis beaucoup et le monde te dégoûte
Le 24 février 2021 à 02:32:15 yolo6____9 a écrit :
Vous êtes chanceux les khey avec vos expériences moi ça me rend juste parano et hyper irritable
parano ouai quand tu prend beaucoup plusieurs jours de suite mais irritable ? quand tu as arrêter ?
Données du topic
- Auteur
- Open3D
- Date de création
- 24 février 2021 à 02:23:30
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64