Comment MON EX 18/20 au bac a RATE ses études
Le 18 février 2021 à 01:27:11 Flamen-_ a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:25:29 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:23:17 Flamen-_ a écrit :
Ta fais un bts assurance ou licence droit puis tu t'es spé en droit des assurances ?Perso j'ai fait droit mais la plupart dans mon master on fait bts > licence pro > master
(je suis en dans M1 Assurance et non droit des assurances)c'est exactement ce que je veux faire
j'ai 18 ans je compte faire bts assurance ---> licence pro assurance ---> m1 assurance et avoir un taff tranquille
y'a une grosse sélection en master ?
En vrai oui ils prennent ceux avec les meilleurs résultats, mais c'est pas non plus hyper dur dans la mesure où en BTS et licence pro la majorité bossent quasi pas , donc si tu tu bosses un peu tu peux facile être top 5 de ta promo
Le 18 février 2021 à 01:29:13 LeKheyDormeur a écrit :
Je suis content pour toi mais n'oublies qu'elle va se caser un bourge riche alors que tu vas galérer avec la Magalie pauméeC'est la triste réalité khey, ne te porte pas l'oeil trop vite
les fameuses vendeuses h&m avec des bourgeois ...
Le 18 février 2021 à 01:26:56 Riiickyy a écrit :
Gg l'op, normal d'avancer dans sa vie et de prendre certaines "revanches", et frenchement, ça sent pas la haine donc vous abusez un peu avec lui.C'est clair que la situation est cocasse, c'est pas un sadique fou furieux non plus hein.
Le 18 février 2021 à 01:30:51 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:26:56 Riiickyy a écrit :
Gg l'op, normal d'avancer dans sa vie et de prendre certaines "revanches", et frenchement, ça sent pas la haine donc vous abusez un peu avec lui.C'est clair que la situation est cocasse, c'est pas un sadique fou furieux non plus hein.
T'es sur le 18-25, qui est un repère de WK prêt à tout pour défendre les magalie claquos
Le 18 février 2021 à 01:27:31 BigJudoka10 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:25:21 Ton-gros-CACA a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:24:02 Chouquettedart a écrit :
Je suis encore en train de bosser, et il est 1h20 du mat
Les pyjs qui pensent qu'un salaire correct ça s'obtient facilement et que vous allez faire 9-17, vous allez tomber de hautSi t'as le temps d'aller sur JVC en bossant, c'est soit que ton boulot est bidon, soit que tu procrastines comme un porc
Il est 1h20 du mat, je prends ma pause, ensuite un redbull et je m'y remets jusqu'à 2h30 j'ai pas le droit ?
on tient le celestin de la boite prêt à taffer 15h par jour et qui dit toujours oui
Le 18 février 2021 à 01:26:30 Ton-gros-CACA a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:25:00 BigJudoka10 a écrit :
Les pyjs qui pensent qu'un salaire correct ça s'obtient facilement et que vous allez faire 9-17, vous allez tomber de hautSi t'as le temps d'aller sur JVC en bossant, c'est soit que ton boulot est bidon, soit que tu procrastines comme un porc
jparie ma bite que c'est un étudiant et que les seuls redpill du monde du taff il les tient de topic jvc
Tu me verras jamais utiliser le terme "redpill" enfant de pauvre
et ensuite, j'aimerais bien mais non j'ai beaucoup de taf le pyj.
Et toi, tu fais quoi dans la vie ?pourquoi tu m'insultes d'enfant de pauvre alors que tu fais un boulot aliénant d'esclave que tu penses que tout le monde gagne le smic en premier salaire .
Moi je suis en PGE Edhec tu peux manger ta P.l.s du coup
UN ETUDIANT QUI VEUT PARLER AVEC MOI
je meurs
tu vas tomber de tellement le pyj quand tu vas comprendre que personne ne fait 9-17 et que quand les échéances tombent t'es obligé de bosser comme un chien (si t'as un vrai poste j'entends)
Si tu espères avoir un poste à responsabilités, t'auras les horaires qui vont avec
quand ya des trucs à faire en urgence, faut trouver le temps de les faire après ta journée de taf
t'attends pas à faire 9-17 pour 50k nets à xp + 0 le pyj, tu vas tomber de tellement haut
le vrai taf ça n'a rien à voir avec le stage de merde que t'as du faire si t'as un bon poste le niveau d'exigence est haut et c'est normal
bref jsuis pas assistante sociale tu reviendras ouvrir ton claque merde avec moi quand t'auras passé ta première période d'essai
Le 18 février 2021 à 01:31:48 SoenGaudou a écrit :
Pfff moi je fous rien de mon année scolaire, je n'ai que 15 ans, depuis que j'ai appris que beaucoup de personnes bonnes à l'école se retrouve à la porte du chômage, je me dis que finalement il y a plus aucun intérêt à bosser..
Si tu vas dans une filière qui recrute et que tu bosses pour être parmi les meilleurs il y a aucune raison pour que tu rates ta vie professionnelle
SoenGaudouSoenGaudou
18 février 2021 à 01:31:48
Alerte
Pfff moi je fous rien de mon année scolaire, je n'ai que 15 ans, depuis que j'ai appris que beaucoup de personnes bonnes à l'école se retrouve à la porte du chômage, je me dis que finalement il y a plus aucun intérêt à bosser..
Savoir ce que tu veux faire, et comment, c'est 50% du taf.
Maintenant go 15-18 et au lit
Le 18 février 2021 à 01:33:01 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:31:48 SoenGaudou a écrit :
Pfff moi je fous rien de mon année scolaire, je n'ai que 15 ans, depuis que j'ai appris que beaucoup de personnes bonnes à l'école se retrouve à la porte du chômage, je me dis que finalement il y a plus aucun intérêt à bosser..Si tu vas dans une filière qui recrute et que tu bosses pour être parmi les meilleurs il y a aucune raison pour que tu rates ta vie professionnelle
Ah d'accord
Le 18 février 2021 à 01:32:12 Ton-gros-CACA a écrit :
Il est 1h20 du mat, je prends ma pause, ensuite un redbull et je m'y remets jusqu'à 2h30 j'ai pas le droit ?
on tient le celestin de la boite prêt à taffer 15h par jour et qui dit toujours oui
jparie ma bite que c'est un étudiant et que les seuls redpill du monde du taff il les tient de topic jvc
Et toi, tu fais quoi dans la vie ?pourquoi tu m'insultes d'enfant de pauvre alors que tu fais un boulot aliénant d'esclave que tu penses que tout le monde gagne le smic en premier salaire .
je meurs
tu vas tomber de tellement le pyj quand tu vas comprendre que personne ne fait 9-17 et que quand les échéances tombent t'es obligé de bosser comme un chien (si t'as un vrai poste j'entends)Si tu espères avoir un poste à responsabilités, t'auras les horaires qui vont avec
quand ya des trucs à faire en urgence, faut trouver le temps de les faire après ta journée de taft'attends pas à faire 9-17 pour 50k nets à xp + 0 le pyj, tu vas tomber de tellement haut
le vrai taf ça n'a rien à voir avec le stage de merde que t'as du faire si t'as un bon poste le niveau d'exigence est haut et c'est normal
bref jsuis pas assistante sociale tu reviendras ouvrir ton claque merde avec moi quand t'auras passé ta première période d'essai
Le 18 février 2021 à 01:32:12 Ton-gros-CACA a écrit :
je meurs
tu vas tomber de tellement le pyj quand tu vas comprendre que personne ne fait 9-17 et que quand les échéances tombent t'es obligé de bosser comme un chien (si t'as un vrai poste j'entends)Si tu espères avoir un poste à responsabilités, t'auras les horaires qui vont avec
quand ya des trucs à faire en urgence, faut trouver le temps de les faire après ta journée de taft'attends pas à faire 9-17 pour 50k nets à xp + 0 le pyj, tu vas tomber de tellement haut
Il peut arrêter avec ses 50 smileys le boomer ?
Le 18 février 2021 à 01:33:19 Chouquettedart a écrit :
SoenGaudouSoenGaudou
18 février 2021 à 01:31:48
Alerte
Pfff moi je fous rien de mon année scolaire, je n'ai que 15 ans, depuis que j'ai appris que beaucoup de personnes bonnes à l'école se retrouve à la porte du chômage, je me dis que finalement il y a plus aucun intérêt à bosser..Savoir ce que tu veux faire, et comment, c'est 50% du taf.
Maintenant go 15-18 et au lit
Je suis en vacance, je vais faire nuit blanche ^^
les meufs qui plaquent par manque d'ambition , un classique
mérité pour elle, continue bien tes études khey
Le 18 février 2021 à 01:34:43 ChevalierKermit a écrit :
les meufs qui plaquent par manque d'ambition , un classiquemérité pour elle, continue bien tes études khey
ça fait toujours du bien de contempler un peu le malheur des autres, surtout quand on te critique ^^
Données du topic
- Auteur
- Julien___1992
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:48:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315