Comment MON EX 18/20 au bac a RATE ses études
Le 18 février 2021 à 00:53:49 crashaerien a écrit :
"Elle a enfin était prise" et c'est en M2, ça fait peur
Il est 1h00 du matin, j'ai écris ça devant ma série casse pas les couilles jean larousse
L'op transpire la haine après autant d'années
C'est chaud d'être aussi pitoyable.
Tourne la page mec ou va voir un psy.
Le 18 février 2021 à 00:55:10 Djiss-God a écrit :
L'op transpire la haine après autant d'annéesC'est chaud d'être aussi pitoyable.
Tourne la page mec ou va voir un psy.
Je transpire pas du tout la haine khey,honnêtement je l'avais oublié mais quand j'ai appris ça il y a quelques semaines à ma soirée je me suis dit tiens, je vais raconter l'anecdote aux kheys
L'op fais attention tant que t'as pas de taff t'es a l'abri de rien.
Je sortais avec une surveillante periscolaire lors de ma M1 je lui ai dis tu peux pas continuer avec ce taff de merde finalement elle en trouve un autre a l'hopital comme agent hospitalier durant ma cesure puis je suis allé en echange en M2 et commençais à me prendre de haut vu qu'elle avait un salaire regulier ( ses collègues lui disaiit il doit baiser des allemandes pendant que tu trimes à l'hopital).
Donc l'op fait gaffe t'es en M1 mais tant que t'as pas de contrat d'embauche tu vaux rien.
Le 18 février 2021 à 00:53:08 Julien___1992 a écrit :
Les kheys qui disent pitoyable vous trollez ou vous êtes sérieux ?
Je rappel qu'elle m'a quitter car " je manquais d'ambition dans la vie"
Encore heureux que ça me régale
Tu es devenu exactement comme elle mais au moins elle avait le courage de te le dire. Ça te fait kiffer cette espèce de revanche sociale et tu bandes en te sentant puissant avec ton M2 alors que tu vaux sûrement pas mieux qu’elle et que tu as seulement fait des choix plus pragmatiques.
Le 18 février 2021 à 00:58:25 Cas-Tastrophe a écrit :
La mienne voulait devenir veto aussi, a go prepa, m'a largué, est devenue vétérinaire et s'est marié avec un de ses camarades de classe cet été
Tu bosses dans quoi ?
Le 18 février 2021 à 00:56:13 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:55:10 Kurista a écrit :
18 au bac mais peur d'aller en pacesC'est pas PACES c'est prépa et en vrai c'est vraiment dur
non, on te carry, on te dit quoi faire, y a rien de dur, si tu taffais déjà au lycée
elle visait pas l'X, non plus
Le 18 février 2021 à 00:58:21 dufourain a écrit :
Encore heureux que ça me régaleTu es devenu exactement comme elle mais au moins elle avait le courage de te le dire. Ça te fait kiffer cette espèce de revanche sociale et tu bandes en te sentant puissant avec ton M2 alors que tu vaux sûrement pas mieux qu’elle et que tu as seulement fait des choix plus pragmatiques.
Ahi donc si demain un de tes camarades de classes au lycée qui te disait toujours que t'étais une merde que t'arriveras à rien dans la vie, t'apprend que ce mec fait un métier de merde et toi non tu vas pas avoir une petite satisfaction ?
à mettre sa main dans le cul des vaches et à arnaquer les vieilles avec leurs yorkshire
Le 18 février 2021 à 01:02:04 khey-volution a écrit :
Jamais trop compris pourquoi c'était aussi long et compliqué ces études de véto alors qu'après ca consiste
à mettre sa main dans le cul des vaches et à arnaquer les vieilles avec leurs yorkshire
Et aussi soigner ce genre de truc : https://youtu.be/eS3N9Hbrc9Y
Encore heureux que ça me régale
Mon ex a dit la meme chose ( je l'ai largué a la seconde qu'elle m'a dit sa). En disais regarde un tel il est infirmier et on leur maison pendant que je suis avec un étudiant.
Rater sa vie c'est relatif t'es encore en M2 il te reste 2 obstacles le diplome et le premier emploi pour le moment meme avec un smic elle est devant toi
Le 18 février 2021 à 01:03:37 CestQuiRot a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:02:04 khey-volution a écrit :
Jamais trop compris pourquoi c'était aussi long et compliqué ces études de véto alors qu'après ca consiste
à mettre sa main dans le cul des vaches et à arnaquer les vieilles avec leurs yorkshireEt aussi soigner ce genre de truc : https://youtu.be/eS3N9Hbrc9Y
Au moins un chirurgien, il te fait du travail d'orfèvre et il a pas le droit à l'erreur
Le véto c'est " bon on a tenté un truc mais ca a foiré , vous me devez 2000 balles merci "
Données du topic
- Auteur
- Julien___1992
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:48:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315