Comment MON EX 18/20 au bac a RATE ses études
Le 18 février 2021 à 01:20:15 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:17:52 PetiteBrindille a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:15:59 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:14:51 PetiteBrindille a écrit :
ça me paraît fake car pas crédible de perdre deux ans pour un TAS même pas sûr s'être gagnant par "peur" de faire prépaRenseigne toi khey mais le pire c'est qu'elle est pas la seule à le faire, ils sont des dizaines chaque année, c'est très connu
Je veux bien tu fais le TAS juste après le bac : si ça passe tant mieux, sinon tu go prépa en France mais attendre 2 ans ..
En fait j'ai pas précisé dans l'histoire car c'était trop compliqué, mais en gros en parallèle de son job étudiant elle était en licence bio car il y a des matières communes entre bio et école véto du coup ça permet de prendre de l'avance sur véto, le truc c'est que vu que c'est pas ces études principales elle a abandonné , et après elle était vite coincée dans la boucle car elle se voyait pas faire autre chose que véto
Tape vétérinaire belgique sur google tu verras il y a pleins de français qui font ça
ok vu comme ça passe
Car le coup " j'abandonne totalement mes études le temps que je réussisse mon tas" c'était chelou
Le 18 février 2021 à 01:21:07 Payper16Rivaol a écrit :
Pourquoi elle disait que tu manquais d'ambition ?
En gros je veux faire un taf de bureau, faire mes 39h tranquillou sur mon pc puis rentrer chez moi, pour elle la vie tourne autour de ton métier donc elle voyait que par des métiers style véto médecin, avocat
Le 18 février 2021 à 01:20:44 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:19:44 Ton-gros-CACA a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:17:20 BigJudoka10 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:16:33 Ton-gros-CACA a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:15:19 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:14:20 atride_deter a écrit :
[01:11:45] <Julien___1992>
Le 18 février 2021 à 01:10:22 BigJudoka10 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:09:34 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:05:32 Hermano_UL a écrit :
Le 18 février 2021 à 00:53:08 Julien___1992 a écrit :
Les kheys qui disent pitoyable vous trollez ou vous êtes sérieux ?
Je rappel qu'elle m'a quitter car " je manquais d'ambition dans la vie"
Encore heureux que ça me régaleMon ex a dit la meme chose ( je l'ai largué a la seconde qu'elle m'a dit sa). En disais regarde un tel il est infirmier et on leur maison pendant que je suis avec un étudiant.
Rater sa vie c'est relatif t'es encore en M2 il te reste 2 obstacles le diplome et le premier emploi pour le moment meme avec un smic elle est devant toi98% d'insertion en 6mois pour mon master donc ça ira je pense
quel master ?
Assurance
??
98% d'insertion avec un salaire moyen en PREMIER emploie de 38k mon bon kheyTu ouvriras ta bouche quand t'auras ton cdi, pas avant.
t'as l'air inséré dans la vie "ton-gros-caca"
Je suis encore en train de bosser, et il est 1h20 du mat
Les pyjs qui pensent qu'un salaire correct ça s'obtient facilement et que vous allez faire 9-17, vous allez tomber de haut
administrateur, en gros. enfin je suis aux ordres de l'administrateur d'une assez grosse boite, filiale d'un gros groupe.
Je me fais enculer ma mère de taf.
Le 18 février 2021 à 01:24:02 Chouquettedart a écrit :
Les pyjs qui pensent qu'un salaire correct ça s'obtient facilement et que vous allez faire 9-17, vous allez tomber de hautSi t'as le temps d'aller sur JVC en bossant, c'est soit que ton boulot est bidon, soit que tu procrastines comme un porc
jparie ma bite que c'est un étudiant et que les seuls redpill du monde du taff il les tient de topic jvc
Les pyjs qui pensent qu'un salaire correct ça s'obtient facilement et que vous allez faire 9-17, vous allez tomber de hautSi t'as le temps d'aller sur JVC en bossant, c'est soit que ton boulot est bidon, soit que tu procrastines comme un porc
Il est 1h20 du mat, je prends ma pause, ensuite un redbull et je m'y remets jusqu'à 2h30 j'ai pas le droit ?
Le 18 février 2021 à 01:23:17 Flamen-_ a écrit :
Ta fais un bts assurance ou licence droit puis tu t'es spé en droit des assurances ?
Perso j'ai fait droit mais la plupart dans mon master on fait bts > licence pro > master
(je suis en dans M1 Assurance et non droit des assurances)
Le 18 février 2021 à 01:24:13 Julien___1992 a écrit :
Pourquoi elle disait que tu manquais d'ambition ?En gros je veux faire un taf de bureau, faire mes 39h tranquillou sur mon pc puis rentrer chez moi, pour elle la vie tourne autour de ton métier donc elle voyait que par des métiers style véto médecin, avocat
Tout ça pour finir au final avec un job moins ambitieux que le tien.
Apprécie ta shadenfreude khey car méritax pour cette pétasse
Le 18 février 2021 à 01:25:00 BigJudoka10 a écrit :
jparie ma bite que c'est un étudiant et que les seuls redpill du monde du taff il les tient de topic jvc
Tu me verras jamais utiliser le terme "redpill" enfant de pauvre
et ensuite, j'aimerais bien mais non j'ai beaucoup de taf le pyj.
Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
Le 18 février 2021 à 01:24:13 Julien___1992 a écrit :
Pourquoi elle disait que tu manquais d'ambition ?En gros je veux faire un taf de bureau, faire mes 39h tranquillou sur mon pc puis rentrer chez moi, pour elle la vie tourne autour de ton métier donc elle voyait que par des métiers style véto médecin, avocat
Oui vous branlez rien quoi XD
En gros je veux faire un taf de bureau, faire mes 39h tranquillou sur mon pc puis rentrer chez moi, pour elle la vie tourne autour de ton métier donc elle voyait que par des métiers style véto médecin, avocat
L'esclave dream a l'air de lui plaire.
Gg l'op, normal d'avancer dans sa vie et de prendre certaines "revanches", et frenchement, ça sent pas la haine donc vous abusez un peu avec lui.
C'est clair que la situation est cocasse, c'est pas un sadique fou furieux non plus hein.
Sérieux c’est quel niveau de déchèterie
Trouve toi une vie
Le 18 février 2021 à 01:25:29 Julien___1992 a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:23:17 Flamen-_ a écrit :
Ta fais un bts assurance ou licence droit puis tu t'es spé en droit des assurances ?Perso j'ai fait droit mais la plupart dans mon master on fait bts > licence pro > master
(je suis en dans M1 Assurance et non droit des assurances)
c'est exactement ce que je veux faire
j'ai 18 ans je compte faire bts assurance ---> licence pro assurance ---> m1 assurance et avoir un taff tranquille
y'a une grosse sélection en master ?
Le 18 février 2021 à 01:25:21 Ton-gros-CACA a écrit :
Il est 1h20 du mat, je prends ma pause, ensuite un redbull et je m'y remets jusqu'à 2h30 j'ai pas le droit ?
on tient le celestin de la boite prêt à taffer 15h par jour et qui dit toujours oui
Le 18 février 2021 à 01:26:30 Ton-gros-CACA a écrit :
Le 18 février 2021 à 01:25:00 BigJudoka10 a écrit :
Tu me verras jamais utiliser le terme "redpill" enfant de pauvre
et ensuite, j'aimerais bien mais non j'ai beaucoup de taf le pyj.
Et toi, tu fais quoi dans la vie ?
pourquoi tu m'insultes d'enfant de pauvre alors que tu fais un boulot aliénant d'esclave que tu penses que tout le monde gagne le smic en premier salaire .
Moi je suis en PGE Edhec tu peux manger ta P.l.s du coup
Pas faux. Bon taf khey.
Meme le dernier des mange merdes a au moins un bac + 2 aujourd'hui.
Je suis content pour toi mais n'oublies qu'elle va se caser un bourge riche alors que tu vas galérer avec la Magalie paumée
C'est la triste réalité khey, ne te porte pas l'oeil trop vite
Données du topic
- Auteur
- Julien___1992
- Date de création
- 18 février 2021 à 00:48:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 315