Les études supérieures sont une ESCROQUERIE en 2021
SuppriméLe 21 février 2021 à 13:54:43 VivaBolivia a écrit :
Le 21 février 2021 à 13:54:07 dakko41 a écrit :
Le 21 février 2021 à 13:53:36 VivaBolivia a écrit :
Le 21 février 2021 à 13:52:23 dakko41 a écrit :
T'es en quelle année l'op?Tu comptes faire un master du coup?
Je suis en m1 de droit et j'hésite à tout arrêter car j'en ai vraiment marreOui je compte faire un master pour faire plaisir à papa maman, un master en relations internationales aya
Je vois, bon courage pour la suite
Le 21 février 2021 à 13:54:43 AngelaChang a écrit :
L'op, tu as l'air de t'y connaître en cursus d'études, sais-tu comment il est possible d'être accepté en études de sciences dures avec un bac sans sciences dures ? Il y a un parcours de rattrapage ? Mes parents veulent m'envoyer en sciences molles vu mon bac mais le fofo m'a redpill dessus.
Sinon, un CAP patisserie + expat pourrait m'intéresser, j'adore ça.
Tu sais la pâtisserie c’est pas une voie de garage où tu vas par dépit. C’est exigeant, faut du talent et de la passion
L'op, tu as l'air de t'y connaître en cursus d'études, sais-tu comment il est possible d'être accepté en études de sciences dures avec un bac sans sciences dures ? Il y a un parcours de rattrapage ? Mes parents veulent m'envoyer en sciences molles vu mon bac mais le fofo m'a redpill dessus.
Sinon, un CAP patisserie + expat pourrait m'intéresser, j'adore ça.
Va jamais en sciences molles, tu vas être frappé du vide existentiel d'être un parasite pour la société, comme moi. Je m'y connais pas trop en sciences dures, mais oui je te conseillerais de faire une remise à niveau pendant un an ou des cours du soir de rattrapage.
Le 21 février 2021 à 13:55:03 LuckyLoop3 a écrit :
Fac = usine à chômeurs + moyen de retarder le chômage et précarité des nouvelles générationsOn a 20% de chômage chez les jeunes actuellement, sans les études sup = 40-50% comme chez les italiens et espagnols